Profil de Palmer Eldritch > Commentaires

Gone Girl [Blu-ray] [Édition Limitée]
Gone Girl [Blu-ray] [Édition Limitée]
DVD ~ Ben Affleck

1.0 étoiles sur 5 Ben Affligeant, 28 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gone Girl [Blu-ray] [Édition Limitée] (Blu-ray)
Je ne dois pas tenir la route car devant les trajectoires improbables de ce film, j'ai décroché.
Bien avant le dernier virage a coté duquel space mountain fait figure de ligne droite.

Ben Affleck égal à lui même, c'est à dire à toujours faire la même tête de constipé. Faudrait qu'il suive des cours d'art dramatique afin de rajouter une deuxième expression à son fabuleux non jeu de non acteur.
C'est simple, le jour où il fera une attaque avec paralysie faciale, personne ne s'en rendra compte.

Je m'étais pourtant dit que je ne regarderais plus de film avec ce type, si quelqu'un le caste, c'est qu'il y a un problème et quelque chose de pourri au royaume du Danemark.

La Planète des singes
La Planète des singes
par Pierre BOULLE

5.0 étoiles sur 5 Boulle mets dans le mille !, 14 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Planète des singes (Poche)
Ce bouquin mérite d'être au BAC de français, mais peut être que quelques examinateurs s'y reconnaitraient lol ?
La prochaine fois que nous passerons dans un zoo, rappelons nous qu'il y a deux côtés aux barreaux, que le bon côté n'est pas forcément celui qu'on pense.

En fait, il n'y a pas de bon côté, c'est une barrière bien mince, voire un simple mirroir.
Boulle a fait très fort. En un autre siècle, on l'aurait peut être enfermé pour son impudence, oser nous comparer à des macaques !

Je dit en d'autres temps mais par ceux qui courrent, on l'accuserait peut être bien de sacrilège ...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 1, 2016 9:17 AM CET

Lenovo Tab 2 A8-50 Tablette tactile 8" IPS Bleu Marine (1Go RAM , 16 Go , Android 5.0)

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualite / prix, 27 août 2015
Achete 99€ lors d'une promo Amazon, c'est un rapport qualite / prix satisfaisant.

Un point d'ergonomie a revoir : la sortie audio est trop proche de l'usb,
impossible de mettre une clef otg en meme temps qu'un casque par exemple.

Heureusement, le gestionnaire de fichiers est bien fait et permet facilement de copier d'un support a l'autre.
Une tablette sans fioritures mais efficace.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 6, 2015 10:09 AM MEST

Lazarus Effect [Blu-ray]
Lazarus Effect [Blu-ray]
DVD ~ Mark Duplass

1.0 étoiles sur 5 A enterrer et ne surtout pas ressuciter, 24 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lazarus Effect [Blu-ray] (Blu-ray)
Total navet. On y meurt d'ennui. Le film n'a aucune consitance, aucune coherence et rien a raconter.
Heureusement, le bouton accelerer permet de sauver un peu de notre temps de vie.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 6, 2015 10:10 AM MEST

Whiplash [Blu-ray]
Whiplash [Blu-ray]
DVD ~ Miles Teller

5.0 étoiles sur 5 Le choc entre l'ambition et l'exigence, 23 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Whiplash [Blu-ray] (Blu-ray)
Ou se trouve la ligne dans ce choc entre l'ambition et l'exigence ?
Ce choc est tellement fort qu'a mon sens, les deux protagonistes sont propulsés en dehors du terrain. Cette éjection est matérialisée par l'accident.
A partir de là, il n'y a plus ni règle ni raison.
Au final, c'est la musique qui l'emporte. Bien que créée et jouée par les hommes, elle les dépasse et les domine.
Un film fort, sans concession, un film juste.
La preuve ? Reflechissez, l'un des personnages vous inspire t-il de la sympathie ?
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 6, 2015 10:13 AM MEST

Ex Machina [Blu-ray + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook]
Ex Machina [Blu-ray + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Domhnall Gleeson

2.0 étoiles sur 5 BOF, 13 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ex Machina [Blu-ray + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook] (Blu-ray)
Intrigue moyenne, la question de l'IA et de la définition de la conscience n'abouti nulle part..
Du coup, on reste entre deux chaises donc mal assis, une fesse dans un thriller avec un fond insuffisant, et l'autre sur une réflexion non aboutie.

Jeu d'acteur pas convaincant, il faut dire que face à un contenu mal défini, ce ne doit pas être facile.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 20, 2015 5:45 PM CET

Nexus 9 Tablette tactile 8,9'' 16 Go (2014) Androïd 5.0 Lollipop Noir
Nexus 9 Tablette tactile 8,9'' 16 Go (2014) Androïd 5.0 Lollipop Noir

1.0 étoiles sur 5 Pas de SD, pas d'achat, 20 juillet 2015
La carte SD est contre la politique Google ? Très bien, ils se gardent leur matériels, vu que dans ma politique à moi, le client, j'en ai besoin..
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 6, 2015 10:03 AM MEST

Predestination [Blu-ray + Copie digitale]
Predestination [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Ethan Hawke
Proposé par Showpeen

4.0 étoiles sur 5 Le mystère de la poule et de l'oeuf enfin dévoilé, 8 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Predestination [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Le scenario est solide et tient son cap sans concessions. Le jeu d'acteur est fin. Sans prétention ni tape a l'oeil, un bon moment de cinéma.
Le paradoxe est a la fête et si vous ne l'aimez pas, il vaut mieux passer votre chemin.
Predestination ? Par erreur, je l'ai commandé 2 fois a quelques semaines d'intervalle ... Lol
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 6, 2015 10:16 AM MEST

If You Don't Give A Doggone About It (12-Inch Version)
If You Don't Give A Doggone About It (12-Inch Version)

5.0 étoiles sur 5 Le funk au sommet, 2 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : If You Don't Give A Doggone About It (12-Inch Version) (Téléchargement MP3)
Une vrai perle, quelle patate. Moins connu que d'autres titres et pourtant un des meilleurs
Chercher brown dogone dance sur le tube
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 6, 2015 10:20 AM MEST

ARCTIC Breeze édition spéciale pays - UK - Ventilateur de table USB avec pied flexible et réglage continu de la vitesse de rotation
Proposé par ARCTIC GmbH

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 2 juillet 2015
7 cm de diamètre pour les pales, ça ne décoiffe pas, mais c'est bien suffisant pour être aéré.
Il fait peu de bruit à fond et pas du tout aux 3/4, là il ne reste qu'un filet d'air.

Il n'y a pas de protection des pales, donc si ne fais pas attention en le déplaçant, ça frotte les doigts.
Le réglage flexible est très bien (et impératif car il faut pouvoir orienter exactement un petit ventilateur)

Plus d'air avec cette taille, ça veut dire tourner plus vite, plus vite ça veut dire plus de bruit et que ça fait mal aux doigts et qu'il faut une protection, la protection, c'est plus d'encombrement etc ...

Choisissez en fonction de votre besoin, celui là me va parfaitement au bureau.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6