Profil de Palmer Eldritch > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Cuisinart CEC7E Cuiseur à Oeufs 350W 7 Oeufs Acier Brossé Inoxydable
Cuisinart CEC7E Cuiseur à Oeufs 350W 7 Oeufs Acier Brossé Inoxydable

1.0 étoiles sur 5 Problème de fiabilité, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisinart CEC7E Cuiseur à Oeufs 350W 7 Oeufs Acier Brossé Inoxydable (Cuisine)
Appareil HS au bout de 3 mois.
Que ce soit sur le cuiseur vapeur, le cuiseur à Oeuf et le Blender

Je n'achète plus de matériel Cuisinart, on m'a eu 3 fois, le crédit est épuisé.

Look moderne mais qualité défaillante. Bouh

Cuisinart CRC400E Cuiseur Vapeur Multicuisson 450W Multifonctions Acier Brossé 6 personnes

1.0 étoiles sur 5 Problème de fiabilité, 24 janvier 2014
Appareil HS au bout de 3 mois.
Que ce soit sur le cuiseur vapeur, le cuiseur à Oeuf et le Blender

Je n'achète plus de matériel Cuisinart, on m'a eu 3 fois, le crédit est épuisé.

Look moderne mais qualité défaillante. Bouh !

Lincoln [Blu-ray]
Lincoln [Blu-ray]
DVD ~ Daniel Day-Lewis

4.0 étoiles sur 5 A voir, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lincoln [Blu-ray] (Blu-ray)
J'ai beaucoup aime ce film.

Il n'en fait pas plus avec Lincoln qu'il n'en faut, et ce qu'il reste est quasiment un minimum, que ce soit sur sa vie privée ou publique.

Je pensais que le discours (très court) de Gettysburgh serait là en totalité, ça me paraissait incontournable.
Mais la tranche de vie retenue par Spielberg ne le permettait pas, sauf au travers de cette discussion entre Lincoln et ces soldats qui ouvre le film.

Sachez ouvrir d'autres yeux que ceux de l'Européen pour regarder, repensez à ce qu'implique une guerre civile, au fait qu'aux USA, il faut attendre les années 1960's pour en finir sur le plan juridique avec la ségrégation, le droit de vote, les mariages mixtes ... Donc il existe encore des contemporains de cette époque, donc des ressentiments.

Moon [Blu-ray]
Moon [Blu-ray]
DVD ~ Sam Rockwell

4.0 étoiles sur 5 Très bon, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moon [Blu-ray] (Blu-ray)
Avec une très belle performance de Sam Rockwell.

Je ne mets pas cinq étoile car il manque quelque chose au film (je ne veux pas spolier).

Au delà de la fin, les dernières phrases arrivent comme un cheveux dans la soupe. C'est sans rapport avec la thématique du film et avec les réflexions qu'il soulève.
Ce n'est pas Outland, ce n'est pas un thriller, alors pourquoi ce bout d'audio ? C'est comme si on faisait un excellent gateau et que à la fin, on jetait du sel dessus.

Quoi qu'il en soit, même si c'est une mauvaise idée, ce n'est que de l'audio et cela ne suffit pas à gacher le reste.

Pour ceux que les huis clos ne dérangent pas.
J'ai passé un très bon moment.

Lifetime Tools 89125 2 Sangles d'Arrimage 2,5 m
Lifetime Tools 89125 2 Sangles d'Arrimage 2,5 m

1.0 étoiles sur 5 A retirer de la vente :(, 23 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lifetime Tools 89125 2 Sangles d'Arrimage 2,5 m (Automotive)
Je confirme l'évaluation de Napnap, cette sangle est une totale perte de temps et d'argent.

Il est dommage qu'au lieu d'une étoile, on ne puisse activer un logo d'avertissement. Ce produit ne devrait tout simplement pas figurer au catalogue tellement il est indigent.

Live At The Roxy 2003
Live At The Roxy 2003

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 24 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live At The Roxy 2003 (CD)
Marley et les Wailers au sommet de leur art.
Quel live ! Et avec un son de live en prime

Marley a dit lui même qu'on ne pouvait vivre dans le passé mais pourquuooooiiii on ne peux pas juste faire un petit saut vers mai 1975 ? Juste une paire d'heure ? Allez quoi ! Après je rentre, promis ... promis ...

House of Marley People Get Ready Rasta Casque intra-auriculaire
House of Marley People Get Ready Rasta Casque intra-auriculaire

4.0 étoiles sur 5 Jah !, 24 juillet 2013
Très bon rapport qualité/prix

Prix
Basses
Télécommande (iPhone 4s fonctionnelle, je m'en sers depuis 1 an+)
Cable (ne s'emmêle pas)
Matériaux
Couleurs (c'est quoi cette manie du noir et blanc ?)
Jah !!!!

Micro un peu bruyant (capte les frottements sur le fil)

Quoi écouter avec ? Le Live at the Roxy bien sûr !

04/2014 : Je retire 1 point, à 32€ c'est trop cher.

Les mondes de Ralph [Blu-ray]
Les mondes de Ralph [Blu-ray]
DVD ~ John C Reilley

4.0 étoiles sur 5 Disney néo-rétro, 21 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les mondes de Ralph [Blu-ray] (Blu-ray)
Néo parceque la thématique parle d'un monde dans lequel baignent les jeunes d'aujourd'hui de très bonnne heure, technologie oblige.

Rétro parcequ'on part des jeux 8 bits, ceux de papa, rétro parce que derrière le décors c'est la tradition manichéenne Disney qui est présente (des repères simples, il n'y a pas de zones d'ombre entre le bon et le mauvais), néo-rétro parce que les personnages de plusieurs générations se rencontrent.
Flix vs Ralph 8 bits, Heroes of Duty HD.

Sympa comme tout ce film, un scénario créatif. Ma fille de 10 ans a bien rigolé, et le garçon de 14 aussi.
Un peu bridé cependant, un poil trop bon enfant. Comme trop calculé pour plaire à tout le monde.

La 3D ne se veut pas des plus agressive bien que des plans semblent avoir pourtant été préparés pour ça.
Mais on dirait qu'ils ont été assagis. Par exemple, quand tout les flingues des heroes of duty sont pointés vers Flix et que l'on passe en vue subjective, on s'attend à les avoir sous le nez, ça parait tellement évident, et pourtant, ce n'est pas ce qui se produit. Jugé trop impressionnant pour le public visé ?

Globalement, un design et des animations superbes (les mouvements des 8 bits sont bien trouvés).

Un Disney rafraichissant à voir en famille.

Les cinq légendes
Les cinq légendes
DVD ~ Chris Pine
Proposé par plusdecinema

4.0 étoiles sur 5 Tres bon divertissement, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les cinq légendes (DVD)
Entre monstres & co et kung fu panda, avec une influence de Burton dans des graphismes recherches et qui ne manquent pas d'originalité

Un tres bon divertissement, sans longueurs, ne manquant pas d'humour et tres bien realise.
La 3D est bien utilisée, voila de quoi mettre a profit viotre équipement.

Toute la famille a apprecie.

Il manque une pointe de quelque chose cependant, comme si le film avait ete bride ici ou la. Dommage, on ne passe pas loin d'une reference.

Le Hobbit : un voyage inattendu - Blu-ray 3D + 2D (4 Blu-Ray) + Copie digitale - Edition Limitée Steelbook
DVD ~ Ian McKellen
Proposé par DVDMAX

1.0 étoiles sur 5 Le movie, oui mais, l'édition à 35€ non, 10 avril 2013
Le film :
J'ai pas aimé le début, le début c'est un hobbit qui fume devant son trou, pas un pas un flash forward vers une aventure qu'il n'a pas encore vécu.
ça peut paraitre bête, mais l'introduction, c'est important.

Celle du Hobbit est simple et directe, on lève le rideau comme au théatre, une créature qu'on ne connait pas fume sa pipe devant la porte de son trou.
Dans le film, l'ouverture est ramollie par cette séquence inutile.

C'est la que tout Tolkien commence "Dans un trou vivait un Hobbit", c'est là qu'il fallait commencer grrr!!!!

Ensuite, des rallonges et longueurs pénibles. Le Hobbit est un livre rythmé, rempli d'humour. Pas de drame (quoique la fin soit un brin pompeuse, on sent que Tolkien a bien rigolé à écrire le Hobbit, mais il veut aller plus profond).
Le faire en 3 ? Je n'y crois pas.

Je regrette aussi les excés de cascade. Je sais que les am&ricains ne savent plus faire autrement que d'en rajouter des tonnes, mais c'est tellement incrédible que ça me sort un peu du film.
C'est un peu comme les ralentis sur les cavaliers noirs dans le Seigneur des Anneaux avec une musique bien lourde (style Carmina Burana), ça les rends moins réels, donc moins impressionnants.

Mais les qualités passent du film dépassent les défauts. J'ai passé un bon moment, avec des passages très réussis. Le film, disons 4 étoiles.

L'édition :
Par contre, l'édition à 35€ => Non merci. Dommage, je l'aurais bien revu. On attendra une prochaine. 1 étoile est de trop vu le rapport qualité / prix
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 22, 2013 12:58 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3