Profil de Palmer Eldritch > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Lifetime Tools 89125 2 Sangles d'Arrimage 2,5 m
Lifetime Tools 89125 2 Sangles d'Arrimage 2,5 m

1.0 étoiles sur 5 A retirer de la vente :(, 23 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lifetime Tools 89125 2 Sangles d'Arrimage 2,5 m (Automotive)
Je confirme l'évaluation de Napnap, cette sangle est une totale perte de temps et d'argent.

Il est dommage qu'au lieu d'une étoile, on ne puisse activer un logo d'avertissement. Ce produit ne devrait tout simplement pas figurer au catalogue tellement il est indigent.

Live At The Roxy 2003
Live At The Roxy 2003

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 24 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live At The Roxy 2003 (CD)
Marley et les Wailers au sommet de leur art.
Quel live ! Et avec un son de live en prime

Marley a dit lui même qu'on ne pouvait vivre dans le passé mais pourquuooooiiii on ne peux pas juste faire un petit saut vers mai 1975 ? Juste une paire d'heure ? Allez quoi ! Après je rentre, promis ... promis ...

House of Marley People Get Ready Rasta Casque intra-auriculaire
House of Marley People Get Ready Rasta Casque intra-auriculaire

4.0 étoiles sur 5 Jah !, 24 juillet 2013
Très bon rapport qualité/prix

Prix
Basses
Télécommande (iPhone 4s fonctionnelle, je m'en sers depuis 1 an+)
Cable (ne s'emmêle pas)
Matériaux
Couleurs (c'est quoi cette manie du noir et blanc ?)
Jah !!!!

Micro un peu bruyant (capte les frottements sur le fil)

Quoi écouter avec ? Le Live at the Roxy bien sûr !

04/2014 : Je retire 1 point, à 32€ c'est trop cher.

Les mondes de Ralph [Blu-ray]
Les mondes de Ralph [Blu-ray]
DVD ~ Alan Tudyk
Proposé par CASHNET

4.0 étoiles sur 5 Disney néo-rétro, 21 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les mondes de Ralph [Blu-ray] (Blu-ray)
Néo parceque la thématique parle d'un monde dans lequel baignent les jeunes d'aujourd'hui de très bonnne heure, technologie oblige.

Rétro parcequ'on part des jeux 8 bits, ceux de papa, rétro parce que derrière le décors c'est la tradition manichéenne Disney qui est présente (des repères simples, il n'y a pas de zones d'ombre entre le bon et le mauvais), néo-rétro parce que les personnages de plusieurs générations se rencontrent.
Flix vs Ralph 8 bits, Heroes of Duty HD.

Sympa comme tout ce film, un scénario créatif. Ma fille de 10 ans a bien rigolé, et le garçon de 14 aussi.
Un peu bridé cependant, un poil trop bon enfant. Comme trop calculé pour plaire à tout le monde.

La 3D ne se veut pas des plus agressive bien que des plans semblent avoir pourtant été préparés pour ça.
Mais on dirait qu'ils ont été assagis. Par exemple, quand tout les flingues des heroes of duty sont pointés vers Flix et que l'on passe en vue subjective, on s'attend à les avoir sous le nez, ça parait tellement évident, et pourtant, ce n'est pas ce qui se produit. Jugé trop impressionnant pour le public visé ?

Globalement, un design et des animations superbes (les mouvements des 8 bits sont bien trouvés).

Un Disney rafraichissant à voir en famille.

Les cinq légendes
Les cinq légendes
DVD ~ Alec Baldwin
Proposé par PREMIERE

4.0 étoiles sur 5 Tres bon divertissement, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les cinq légendes (DVD)
Entre monstres & co et kung fu panda, avec une influence de Burton dans des graphismes recherches et qui ne manquent pas d'originalité

Un tres bon divertissement, sans longueurs, ne manquant pas d'humour et tres bien realise.
La 3D est bien utilisée, voila de quoi mettre a profit viotre équipement.

Toute la famille a apprecie.

Il manque une pointe de quelque chose cependant, comme si le film avait ete bride ici ou la. Dommage, on ne passe pas loin d'une reference.

Le Hobbit : Un voyage inattendu [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Ian McKellen
Proposé par filmrollen

1.0 étoiles sur 5 Le movie, oui mais, l'édition à 35€ non, 10 avril 2013
Le film :
J'ai pas aimé le début, le début c'est un hobbit qui fume devant son trou, pas un pas un flash forward vers une aventure qu'il n'a pas encore vécu.
ça peut paraitre bête, mais l'introduction, c'est important.

Celle du Hobbit est simple et directe, on lève le rideau comme au théatre, une créature qu'on ne connait pas fume sa pipe devant la porte de son trou.
Dans le film, l'ouverture est ramollie par cette séquence inutile.

C'est la que tout Tolkien commence "Dans un trou vivait un Hobbit", c'est là qu'il fallait commencer grrr!!!!

Ensuite, des rallonges et longueurs pénibles. Le Hobbit est un livre rythmé, rempli d'humour. Pas de drame (quoique la fin soit un brin pompeuse, on sent que Tolkien a bien rigolé à écrire le Hobbit, mais il veut aller plus profond).
Le faire en 3 ? Je n'y crois pas.

Je regrette aussi les excés de cascade. Je sais que les am&ricains ne savent plus faire autrement que d'en rajouter des tonnes, mais c'est tellement incrédible que ça me sort un peu du film.
C'est un peu comme les ralentis sur les cavaliers noirs dans le Seigneur des Anneaux avec une musique bien lourde (style Carmina Burana), ça les rends moins réels, donc moins impressionnants.

Mais les qualités passent du film dépassent les défauts. J'ai passé un bon moment, avec des passages très réussis. Le film, disons 4 étoiles.

L'édition :
Par contre, l'édition à 35€ => Non merci. Dommage, je l'aurais bien revu. On attendra une prochaine. 1 étoile est de trop vu le rapport qualité / prix
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 22, 2013 12:58 PM MEST

Prometheus [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
Prometheus [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Noomi Rapace

3.0 étoiles sur 5 Créativité, où es tu ?, 1 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prometheus [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale] (Blu-ray)
N'ayant rien lu sur le film avant de le voir, je l'ai découvert sur cette édition 3D.
Je ne savais donc pas qu'il s'agisait d'un préquel d'Alien.

Si la mise en place du film semble porteuse de quelques idées, en revanche, ça tombe rapidement à l'insipide et à l'incompréhensible.

Ce qui me frappe retrospectivement, c'est le manque de créativité de ce film.

Alien n'était pas un film qui cherchait à poser des questions, juste la confrontation brutale entre des hommes et une civilisation alien.
Giger y apportait sa fantastique vision graphique.

Alien était un film créatif, Prometheous reprend des ficelles à Alien, les transpose, mais n'apporte rien de plus.

En fait, ça ne ressemble pas à grand chose, et je n'y ai trouvé ni sens ni saveur.

En ce qui concerne l'édition 3D, et la qualité des images, rien à redire, c'est très bien exploité.

Nausicaä de la vallée du vent [Blu-ray]
Nausicaä de la vallée du vent [Blu-ray]
DVD ~ Hayao Miyazaki

5.0 étoiles sur 5 Somptueux sur tous les plans, 30 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nausicaä de la vallée du vent [Blu-ray] (Blu-ray)
On voudrait avoir la suite, c'est à dire l'intégralité du manga. On voudrait que ça ne s'arrête jamais.
C'est tellement beau, c'est tellement bon.

Merci à M Miyazaki d'être un de ces génies qui éclairent notre vie.

Madagascar 3 : Bons baisers d'Europe [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Andy Richter

4.0 étoiles sur 5 Un bon divertissement, 30 mars 2013
J'avais peur que ce soit un navet mais non pas du tout, on passe un bon moment divertissant, ce 3ème opus est à mon avis supérieur au second.
Les grapshimes 3D sont très bons. Vous allez mettre à profit votre équipement 3D (passif en ce qui me concerne, et je suis bien content, ça me permet de regarder les enfants tordre les lunettes sans hurler à la mort)

MSI N660 TWIN FROZR 2GD5/OC Carte graphique Nvidia Geforce GTX660 2048Mo 1033Mhz PCI-Express 16x

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité /prix, silence, température maitrisée, 30 mars 2013
Elle a remplace avec efficacité ma GTX 280 et pour un coût raisonable (<190€)
La ventilation est indispensable, ma carte précédente faisait beaucoup de bruit et chauffait au point de se bloquer parfois.

Le cable d'alimentation fourni est très court (10 cm). Donc si vous avez déjà une carte graphique en place, vous utiliserez les cables existants, sinon, pensez-y.

Un très bon coup de boost pour un ordinateur qui a maintenant 4 ans : Windows XP 32 bits, PCI-E 2.0, Intel Quad CPU Q9550@2.83Ghz

Pas de regrets.

Page : 1 | 2 | 3 | 4