Profil de Palmer Eldritch > Commentaires

Enemy [Blu-ray]
DVD ~ Jake Gyllenhaal
Proposé par Video screen

5.0 étoiles sur 5 fascinant, 5 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enemy [Blu-ray] (Blu-ray)
Quasiment impossible a déchiffrer en première vision, pas seulement en raison du dédoublement de personnalité du rôle principal (quel acteur ! ) mais aussi en raison des symboliques utilisées, le film exerce neanmoins une certaine fascination Qui donne envie d'y revenir. Son coté hermétique va lui nuire, c'est pourtant du très bon cinéma, je l'ai vu 3 fois et j'y reviendrais.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 28, 2016 10:31 AM CET

Lettre à Momo [Blu-ray]
Lettre à Momo [Blu-ray]
DVD ~ ACTEURS INCONNUS

5.0 étoiles sur 5 A voir à avoir à revoir, 27 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lettre à Momo [Blu-ray] (Blu-ray)
Les awards et sélection imprimés sur la jaquette sont bien mérités, on ne passe franchement pas loin du 5 étoiles (j'aurais bien mis 4,5).
Merci momo pour les émotions et les rires.

Le film dure 120 minutes, mais il n'y a pas de longueurs. On s'abandonne à cette histoire et ses personnages sans voir le temps passer.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 6, 2015 10:25 AM MEST

Si tu tends l'oreille (Mimi wo sumaseba) [Blu-ray]
Si tu tends l'oreille (Mimi wo sumaseba) [Blu-ray]
DVD ~ ACTEURS INCONNUS

5.0 étoiles sur 5 Un Ghibli magnifique, 16 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Si tu tends l'oreille (Mimi wo sumaseba) [Blu-ray] (Blu-ray)
"Catch your dreams before they slip away" ... "Lose your dreams and you will lose your mind" chantaient les Stones dans Ruby Tuesday.

Cela aurait pu être la chanson du film.
Un Ghibli magnifique, complet avec tout le fond et la forme que l'on attend de ce studio.

Oui, si tu tends l'oreille, tu entendras ta voie qui t'appelle, et si tu ouvres les yeux, tu verras que le monde est là pour que tu t'y accomplisse.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 6, 2015 10:07 AM MEST

AmazonBasics Câble de synchronisation et chargement USB compatible jusqu'à l'iPod 4, iPod nano 6, iPad 3 et iPhone 4S - 1 m

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 16 février 2015
J'en ai acheté 4.
Aucun problème de qualité, tous fonctionnent toujours. Le câble tiens comme il faut dans un iPhone 4s, ni trop ni trop peu.
Je trouve cependant que le prix est un peu élevé (d'où le 4*)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 6, 2015 10:26 AM MEST

Detective Dee 2 : La légende du dragon des mers [Blu-ray 3D & 2D + DVD]
Detective Dee 2 : La légende du dragon des mers [Blu-ray 3D & 2D + DVD]
DVD ~ Mark Chao

1.0 étoiles sur 5 Ti ou es tu ?, 27 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Detective Dee 2 : La légende du dragon des mers [Blu-ray 3D & 2D + DVD] (Blu-ray)
Je n'ai pas trouve Ti dans ce personnage d'ex detenu ( ???? ) qui vole (non pas a l'étalage mais bien dans les airs, son cheval vole aussi d'ailleurs ... après avoir nagé sous l'eau avec ses pattes musclées.

Si vous aimez les romans de Van Gulik et que c'est ce que vous cherchez, passez vite votre chemin.
Rabattez vous sur le premier qui reste une réussite.

SONY PICTURES Fog Of War [DVD]
SONY PICTURES Fog Of War [DVD]
Proposé par nagiry

5.0 étoiles sur 5 Un éclairage pris à la source, 30 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SONY PICTURES Fog Of War [DVD] (DVD)
Un bout d'histoire du XXème siècle éclairée par un de ses acteurs qui en tire les leçons.
Génial !

Une conclusion évidente mais terrible : l'arme nucléaire associé au comportement de l'homme détruira des nations.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 6, 2015 10:30 AM MEST

47 Ronin [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + Copie digitale]
47 Ronin [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Keanu Reeves
Proposé par Expédition sous 24H

1.0 étoiles sur 5 Quel ennui !, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 47 Ronin [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Manichéen, rempli de pathos et de bons sentiments, pas d'humour, pas même spectaculaire.
Même la 3D est sans profondeur.

Je regrette mes sous et mes deux heures.

Troie (Director's Cut) [Blu-ray] [Director's Cut]
Troie (Director's Cut) [Blu-ray] [Director's Cut]
DVD ~ Brad Pitt

1.0 étoiles sur 5 Histoire antique, film en toc, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Troie (Director's Cut) [Blu-ray] [Director's Cut] (Blu-ray)
Surjoue, ou plutot joue facon serie tv voire publicite pour les dragees fuca, ca manque quelque peu de tragedie classique.
On sent bien toute la profondeur d'hollywood chewing gum.
Pour ce qui est du quota tout de meme minimum de precision historique, le film peut aller se faire voir par les Grecs, ils ne risquent pas de s'y retrouver.

Homere serait amer.

J'ai failli acheter le bluray, mais les dieux me l'ont envoye sur le sat juste avant. Merci Zeus ! Je promets d'investir l'argent que tu m'a fait economiser dans les souvlaki.

Caustic 3
Caustic 3

1.0 étoiles sur 5 Bien trop de latence pour de la production musicale, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caustic 3 (App)
Même en changeant l'API son dans les préférences de Caustic 3 comme l'éditeur le recommande, la latence rend le logiciel impraticable.

Précision : Testé sur une tablette LGPad 8.3 (Qualcomm Snapdragon 600 1,7 GHz, Android Jelly Bean 4.2.2

Ce n'est pas du au logiciel mais à Androïd hélas (ou la couche mise par le constructeur).

Pourtant, il y a bien un marché MAO sur tablette mais Androïd et les contructeurs restent à la traine,
Apple fait bien mieux dans ce domaine mais on voudrait bien avoir la même chose dans un monde ouvert non propriétaire.

Quel dommage.

Le Hobbit : La désolation de Smaug [Version longue - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Ian McKellen
Proposé par DVDMAX

1.0 étoiles sur 5 40 € !!!! LOL !, 18 août 2014
Mais qu'est ce qu'on fait avec un Bluray 3D + 2D + DVD + copie digitale ? On encombre sa bibliothèque et son disque dur ?
C'est vrai que c'est plus simple de déléguer la gestion des stocks au pauvre c.... c ... client final.

Comptez pas sur moi, je passe.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 22, 2014 11:39 AM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6