Profil de B. Sabrina > Commentaires

Contenu rédigé par B. Sabrina

B. Sabrina "Sab53" (BLR, france)

Page : 1 | 2
La vérité sur l'Affaire Harry Quebert - Prix Goncourt des lycéens 2012 et Grand Prix du Roman de l'Académie française 2012
par Joël Dicker

5.0 étoiles sur 5 Absoluement génial !, 12 août 2014
Vous cherchez un bon roman ? Vous avez trouvé ! J'ai tellement adoré que je l'ai recommandé et offert autour de moi. On croit savoir et deviner qui est le meutrier, et bien non ! Jusqu'au bout on est tenu en haleine. Je recommande sans hésiter.

La Planète des Alphas : L'Ardoise magnétique + 1 Livret
La Planète des Alphas : L'Ardoise magnétique + 1 Livret
par Claude Huguenin
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très bon complément à la méthode, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Planète des Alphas : L'Ardoise magnétique + 1 Livret (Relié)
Les alphas, c'est la méthode magique pour initier à la lecture nos petits bouts. Ce matériel est bon complément pour créer les sons avec l'enfant. ça reste ludique et pratique.

Le Soldat Rose 2
Le Soldat Rose 2

5.0 étoiles sur 5 Un succès familial, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Soldat Rose 2 (CD)
Avec ma fille de 5 ans, nous connaissions les chansons du 1 par coeur, alors j'ai eu envie de découvrir le 2. Je n'ai pas été déçue, le 2 est aussi bon. Les chansons sont tres bien réussies et on continue de s'attacher aux personnages. Même le papa s'est laissé prendre au jeu !

LA METHODE COUE
LA METHODE COUE
par Emile Coué

3.0 étoiles sur 5 Une initiation, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LA METHODE COUE (Broché)
Ce livre fait découvrir la méthode Coué, mais je regrette qu'il ne donne pas les clés pour l'appliquer et la réussir. Certains passages sont répétitifs.

Qui ?
Qui ?
par Jacques Expert

3.0 étoiles sur 5 On veut savoir, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qui ? (Poche)
Mon mari n'a pas accroché et moi, je n'ai pas pu le lâcher avant de savoir qui était le meutrier. On a 4 personnages suspects, qui cachent bien leur jeu, et on découvre que dans aucun foyer tout est rose. Peut-être parfois un peu long, mais c'est un bon livre.

Artères souterraines
Artères souterraines
par Warren Ellis

3.0 étoiles sur 5 Bizarre, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Artères souterraines (Poche)
Bizarre, mais sympat. J'étais pas sûre d'aimer quand j'ai commencé, car je n'aime pas trop les histoires où ça part n'importe comment. Et puis, je me suis laissée porter et je suis arrivée jusqu'à la fin sans m'en rendre compte. A essayer pour voir...

Juste avant le bonheur - Prix 2013 Maison de la Presse
Juste avant le bonheur - Prix 2013 Maison de la Presse
par Agnès Ledig

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré !, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Juste avant le bonheur - Prix 2013 Maison de la Presse (Broché)
Peut-être que j'aime la lecture facile, fluide, où on s'accroche vite aux personnages, peut-être.... Mais ce roman m'a passionnée. Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu un livre qui m'émeut autant. J'ai pleuré et souri en même temps. On peut certes deviné l'intrigue, mais c'est un livre qui fait du bien. Je l'ai recommandé autour de moi et j'ai eu la joie de découvrir que mon entourage l'adorait aussi. Alors je dirai que c'est un livre à partager.

Juste avant le crépuscule
Juste avant le crépuscule
par Stephen King

2.0 étoiles sur 5 Pas convaincue, 23 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Juste avant le crépuscule (Broché)
J'aime beaucoup cet auteur mais je n'ai pas ete convaincue par ces nouvelles. Je me suis meme parfois un peu ennuyee.... Je ne recommanderai pas a mon entourage.

Lekue - Poche à douilles decomax Rose
Lekue - Poche à douilles decomax Rose

2.0 étoiles sur 5 Avis mitigé, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lekue - Poche à douilles decomax Rose (Cuisine)
J'apprécie la matière et la forme, mais je pensais que cela serait plus simple d'utilisation et que cela rendrait un meilleur effet. Selon la texture du nappage, cela s'écoule plus ou moins bien. Quand il n'est plus rempli complètement, c'est moins facile à presser et extraire. Cela colle aux parois avec l'air.

Best Of
Best Of
Proposé par marvelio-france

3.0 étoiles sur 5 Fidèle à mes attentes, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Of (CD)
Comme certains, j'ai une préférence pour le 1er cd, mais je retrouve bien les grands tubes que j'ai aimé. Que du plaisir...

Page : 1 | 2