Profil de miksak > Commentaires

Lien nylon Ace - Vendu par 550
Lien nylon Ace - Vendu par 550
Proposé par MATOUTILS

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 10 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lien nylon Ace - Vendu par 550 (Divers)
Ca fait un gros paquet quand même, du coup on en mets sans hésiter. Coté qualité ce n'est pas de la grande marque ce n'est pas de la daube pour autant, bien moulé, le taux de fragilité, la casse au serrage n'excède pas le 2-3%, le crantage de retenu est bon. Dans le même temps ce sont des petites largeurs, donc pas destiné à tenir de la charge, pour les fils et autres câbles ils sont parfaits. Donc, bonne qualité, excellent rapport qualité/prix.

ASD TECH PP 5206 Pack de 4 Enjoliveurs Design Nardo 16'' Argent/Noir
ASD TECH PP 5206 Pack de 4 Enjoliveurs Design Nardo 16'' Argent/Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 10 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ASD TECH PP 5206 Pack de 4 Enjoliveurs Design Nardo 16'' Argent/Noir (Automotive)
Le produit est conforme à ce qu'en laisse penser la photo. La qualité n'est pas inférieure au modèle original d'une peugeot Partner Tepee: bonne rigidité d'ensemble, se clipse sans forcer grâce aux nombreux points d'attaches, ce qui est plutôt un bon point, que d'enjoliveurs sacrifiés par un déploiement excessif d'efforts... Devrait convenir sans soucis à tooute jante 16 pouces.
Ils ne comportent pas d’emblème de marque, devrait donc moins tenter les margoulins qui se font une spécialité du commerce d'enjoliveurs sur un site de vente d'occasion bien connu. Conclusion: excellente qualité, très bon rapport qualité/prix, à recommander.

kwmobile Étui de protection à rabat pratique et chic pour Samsung Galaxy S5 Mini G800 en rouge
Proposé par KW-Commerce

4.0 étoiles sur 5 Fait le job., 23 décembre 2015
Déjà dit mais je confirme, s'adapte parfaitement sur un Galaxy S5 mini, avec un joint d'étanchéité à l'intérieur, efficacité non testée(!). La qualité a l'air bonne, conforme en tout cas à ce que j'avais précédemment sur un S4 mini, et qui vieillit bien, donc pas de raison d'être craintif. Le coloris est bien celui de l'écran, un étoile en moins, par coquetterie, la coque est en plastique un peu brillant, j'aurais préféré quelque chose de plus satin comme sur la coque d'origine. En résumé, dans cette catégorie à rabat un bon choix.

David.KO numériques bagages Balances de voyage
David.KO numériques bagages Balances de voyage
Proposé par welshow

2.0 étoiles sur 5 Peu fiable, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : David.KO numériques bagages Balances de voyage (Cuisine)
Au premier abord, a toutes les qualités, petit, léger, manipulation aisée, et bien sûr précis, mais voilà est tombé en panne en moins de six mois, ne fonctionne plus et ce n'est pas une question de piles... Dommage.

Philips - HQ56/50 - Têtes de Rasoirs - Super Reflex
Philips - HQ56/50 - Têtes de Rasoirs - Super Reflex

5.0 étoiles sur 5 Nominales, 12 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HQ56/50 - Têtes de Rasoirs - Super Reflex (Beauté et hygiène)
On attends de têtes de rasoir qu'elles coupent et qu'elles durent. Celles-ci sont parfaitement sur ces deux critères.
Juste un petit doute sur l'authenticité: un emballage carton qui a l'air authentique, mais les trois têtes sont elles même dans un sous-emballage sans aucune inscription, d'où mon doute. Cependant, comparées aux anciennes têtes les inscriptions sont, elles, identiques, ce qui est rarement le cas dans une contre-façon, il y a souvent un petit écart. En plus comme déjà dit elles font le job et bien, alors... que demander de plus.

PLEMO Housse d'Ordinateur Portable pour MacBook / MacBook Pro 15-15,6 Pouces, Style Bohémien, Tissu de Toile, Forèt Mystique
Proposé par Avantek FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 novembre 2015
Autant le dire ni odeur, ni problème de dimensions, parfaitement adaptées, ni autres fabulettes. Excellente qualité, bonne fermeture éclaire et mousse de la bonne épaisseur et densité. Look sympa, comme sur la photo mais rien de flashy, donc utilisable dans toutes circonstances... professionnelles!

GORE BIKE WEAR, Homme collant cyclisme, jambes courtes, Power 3.0, Black/White, Taille: L, TMPOWS990109

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gore Bike Wear- Homme- Cyclisme- Cuissard- Power 3.0 (Sports Apparel)
C'est mon deuxième, j'ai déjà du laisser un commentaire élogieux quelque part. Je résume: très bonne coupe d'où il découle un très bon maintien, très bons matériaux différenciés, très aéré, excellente mousse de bonne densité bien dessiné. Au final un rapport qualité/prix exceptionnel, pour tout ceux qui, comme moi, ne supporte pas les bretelles. La Taille est nominale.

Chargeur Secteur Mural 2 Ports USB RAVPower iSmart 24W/5V 4.8A, Adaptateur Secteur Mural pour Smartphones et Tablettes - Noir

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 13 octobre 2015
Je l'ai acheté pour avoir une intensité de recharge suffisante pour une grosse batterie, la double entrée étant un argument secondaire.
Mesures faites, il atteint effectivement les 2A donc fait le job comme révisible. La réalisation respire la qualité, pour un prix très raisonnable. Seul bémol, le cordon un peu court.

[Nouveauté] Batterie Externe Haute Capacité Ultra Compacte Anker PowerCore 20100 - Power Bank Puissante & Compacte 2 Ports USB 4.8A avec Capacité de 20100 mAh, Technologie PowerIQ & Fini Mat - un Monstre de Puissance pour iPhone, iPad pour iPhone, iPad, Samsung Galaxy, etc.
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 Très efficace, 13 octobre 2015
La capacité est là, pour un poids raisonnable, une vrai générateur de courant. Deux points à mentionner: d'abord l'intensité de charge d'un périphérique attaché est manifestement très élevé, je fais une recharge complète de mon smartphone en moins d'une heure quand il en faut deux sur son chargeur et beaucoup plus sur un usb de PC. Ce n'est pas forcément toujours bon pour un petit périphérique, c'est parfait pour une tablette. Réciproquement attention à la recharge de la batterie: à 20 Ah il faudra de l'ordre de 20 heures pour la recharger complètement toujours avec un chargeur standard. Donc ne pas hésiter à compléter par l'achat d'une chargeur pouvant fournir au moins 2A pour une durée totale de recharge plus raisonnable de l'ordre de 10h, une bonne nuit.

Birkenstock Madrid 40893, Sandales mixte adulte - Orange (Orange verni), 42 EU
Birkenstock Madrid 40893, Sandales mixte adulte - Orange (Orange verni), 42 EU

5.0 étoiles sur 5 C'est du Birkenstock..., 22 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Madrid, Mules (Chaussures)
Ma deuxième paire, la qualité est toujours là. Je chausse habituellement du 42.5 , j'ai pris du 42 c'est parfait. J'ai également choisi le modèle mince, j'ai le pied étroit, et , attention là ça l'est vraiment, j'ai l'avant du pieds presque serré, contrairement à mes sabots de la même marque où j'ai encore de la marge.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5