undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux
Profil de Mme Peix Juliette > Commentaires

Contenu rédigé par Mme Peix Juliette

Mme Peix Juliette (auxerre france)

TECHGEAR® Apple iPod Touch 5 & iPod Touch 6 VERRE Édition Original Protecteur d'Écran en Verre Trempé [iPod Touch 5ème & 6ème Génération (16GB 32GB 64GB 128GB)]
Proposé par TECHGEAR Solutions

2.0 étoiles sur 5 Pas très solide, 19 janvier 2016
Arrivé vite, la notice explicative d'installation est très bien, petite lingette pour bien nettoyer l'écran avant la pose. Dommage qu'elle soit déjà cassé après moins d'un mois d'utilisation, donc pas très solide.

World Of Nintendo New Super Mario Bros. Universe Mario 7" Jouet en Peluche
World Of Nintendo New Super Mario Bros. Universe Mario 7" Jouet en Peluche
Proposé par PARU WORLD

1.0 étoiles sur 5 arnaque, 22 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : World Of Nintendo New Super Mario Bros. Universe Mario 7" Jouet en Peluche (Jouet)
affiché taille 7'' qui ne signifie rien pour moi, la fiche descriptive produit affiche 29,7 par 27 cm, à l'arrivée une peluche de10/12 centimètre un achat à 12 euros pour des frais d'envoi à 15 euros, en cours de retour mais je ne sais pas s'il vont me rembourser mes frais d'envoi... A fuir !!

JETech® iPhone 4/4S Case Coque Housse Etui Shock-Absorption Bumper et Anti-Scratch Effacer Back pour Apple iPhone 4 4S (Crystal Clear)
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 très bien, 22 décembre 2015
Le produit est arrivé vite. Très bien. La protection est de tous les côté sauf l'écran, comme je l'espérai, se qui n'est pas le cas de toutes les coques. plastique semi souple. Je suis très très contente !

[MFI certifié Apple] Syncwire Câble Lightning vers USB pour iPhone 6/6 Plus, iPhone 6S/6S Plus iPhone 5/5s/5c iPad Air iPad mini iPod 5 iPod nano 7 Chargeur iPhone 5 Série de "Garantie à Vie" 1m Blanc
Proposé par Syncwire

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 octobre 2015
Excellent produit , fonctionne parfaitement avec notre iPod touch 5. Le cable est de Très bonne qualité, je vous recommande vivement ce vendeur.

Need for speed : carbon
Need for speed : carbon

3.0 étoiles sur 5 jeu pas du tout pour les enfants, 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need for speed : carbon (Jeu vidéo)
le jeu est très bien fait, graphisme, facilité d'utilisation... Toutefois je suis assez en colère car pour progressé dans le jeu il faut casser des voitures de policier... peut être tuer des gens ? je ne le sais pas encore... NOus sommes loin, très loin des jeux vidéos de voitures sur circuit où pour progressé, il fallait juste être premier... Déçue

Arbalestà Coque étui iPod Touch 5 - [Hybrid Bumper] Housse Etui de Protection Shock-Absorption Bumper et Anti-Scratch pour Apple iPod touch 5G 5.Gen - Bleu, Cadeau Films de Protection d'écran & chiffon de nettoyage
Proposé par Easy Joyance

5.0 étoiles sur 5 très bien, 23 août 2014
tout à fait se que l'on attends pour protéger l'Ipod, cela ne protège pas l'écran mais aucune surprise à ce niveau. Expédition rapide et emballage soigné.

Déguisement power rangers Samourai rouge - 7 à 8 ans
Déguisement power rangers Samourai rouge - 7 à 8 ans

3.0 étoiles sur 5 déguisement power rangers, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement power rangers™ 3D Samourai rouge (Jouet)
arrivé abimé car l'emballage était très mal protégé et il manquait de la peinture sur le masque
sinon produit correct ; correspond bien à l'image

KIDiD - Sac à dos Trolley pour enfant Thème Pirate
KIDiD - Sac à dos Trolley pour enfant Thème Pirate
Proposé par Candyfairy

2.0 étoiles sur 5 pas terrible, mais super SAV, 1 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : KIDiD - Sac à dos Trolley pour enfant Thème Pirate (Luggage)
La tête du pirate s'est très vite dédoublé...Erreur de montage surment, SAV pour candyfair super, rembourser en moins d'une semaine! tip! top!

Sloppy Joe's Bar Cocktails Manual
Sloppy Joe's Bar Cocktails Manual
par Jose Abeal

4.0 étoiles sur 5 très bien, reçu rapidement, bien emballé., 1 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sloppy Joe's Bar Cocktails Manual (Broché)
L'histoire du bar et ses cocktails classiques de l'époque, plein d'idée pour des barmans en manque d'inspiration. C'est toujours sympa de les retravailler avec des produits d'aujourd'hui.

Hunger Games Trilogy Set
Hunger Games Trilogy Set
par Suzanne Collins

1.0 étoiles sur 5 attention en anglais!, 23 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hunger Games Trilogy Set (Broché)
Ces livres sont classés dans livres en français or ils sont en anglais! faites bien attention avant de passer votre commande, je me suis fait avoir!