Profil de Surfer > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Nike Air Max 1 Essential Noire Noir 45
Nike Air Max 1 Essential Noire Noir 45

5.0 étoiles sur 5 C'est TOP, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nike Air Max 1 Essential Noire Noir (Vêtements)
C'était pour mon fils. Très bonne qualité de fabrication et de matière, belle allure et très confortable. Il en est très content.

Fast and Furious - L'intégrale 5 films [Pack Collector boîtier SteelBook]
Fast and Furious - L'intégrale 5 films [Pack Collector boîtier SteelBook]
DVD ~ Vin Diesel

5.0 étoiles sur 5 Must Have, 11 janvier 2014
L'integrale des 5 filmes F&F en qualité BR, c'est du "must have" dans sa vidéothèque. Le prix de ce coffret est très attractif par rapport à l'achat individuel. Il faut y aller sans hésitation!
Reçu dans les délais et emballage excellent.

L'instant présent : Musique pour la relaxation et méditation
L'instant présent : Musique pour la relaxation et méditation

5.0 étoiles sur 5 Très relaxant, 24 octobre 2013
Musique zen et agréable. Je l'écoute souvent avant de dormir, relaxation garantie. Les morceaux de l'album sont bien construits. Je le conseille pour le plaisir des oreilles et de l'esprit.

Royal affair [Blu-ray]
Royal affair [Blu-ray]
DVD ~ Alicia Vikander

5.0 étoiles sur 5 Délicatesse absolue, 5 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Royal affair [Blu-ray] (Blu-ray)
Je n'ai pas vu depuis longtemps un film aussi magnifique, ça été une vrai et belle surprise. Il se définit par la délicatesse: de l'histoire, de l'interprétation, du scénario ... Je n'ai jamais vu Mads Mikkelsen dans un tel rôle romantique et sobre. Tout y est: amour, intrigues, sacrifice, rebondissements. Tout est équilibré sans excès dans toute les étapes du récit quelles soient romantiques ou dramatiques. On passe un bon moment et on a du mal à passer à autre chose après le premier visionnage. Bref, un film que je recommande à tous les amoureux des films romantiques historiques, du cinéma tout court.

Chapini®, Femmes Mi-bas, Rayées, Rouge & Blanc
Chapini®, Femmes Mi-bas, Rayées, Rouge & Blanc
Proposé par chapini

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 7 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Socks Avenue, Femmes Mi-bas, Rayées (Vêtements)
Réponds tout à fait au besoin: comme complément pour un déguisement. Meilleure qualité que ce que j'attendais, tout au moins sur les photos.

Quatre frères [Édition Collector]
Quatre frères [Édition Collector]
DVD ~ Mark Wahlberg

5.0 étoiles sur 5 A voir et à revoir, 1 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quatre frères [Édition Collector] (DVD)
4 frères adoptifs élevés par une dame bienfaisante. Ils vont venger son assassinat de manière magistrale. Des gros bras avec de grands coeurs. Marc Wahlberg joue le meneur de la bande. Le film est à la fois drôle et attendrissant en plus de l'action. C'est un savant mélange qui nous captive du début à la fin. Je dis bravo, un joli moment de cinéma.

Cello Meditation
Cello Meditation

5.0 étoiles sur 5 Super, 17 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cello Meditation (Téléchargement MP3)
J'aime beaucoup les sonorités violont, violoncelle etc. Avec cet album, on est bien servi avec des morceaux très agréables et entraînants.

Polar - FT4 - Cardiofréquencemètre
Polar - FT4 - Cardiofréquencemètre
Prix : EUR 59,00 - EUR 129,34

5.0 étoiles sur 5 Conforme aux attentes, 17 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar - FT4 - Cardiofréquencemètre (Sport)
Très bon produit, facile à utiliser même sans notice. Calcule les plages d'effort en fonction de paramètres personnels ce qui est très pratique. Je trouve que l'affichage de ce coté là meilleur que la FT7. La ceinture est tres confortable. Pour le reste des fonctionnalités: voir la notice complete sur le site de la marque avant achat pour mieux cerner vos besoins. Bref, FT4 c'est super (couleur argent noir, arriivée le lendemain de la commande).

Terre : Puissante planète [Blu-ray]
Terre : Puissante planète [Blu-ray]
DVD ~ Annabel Gillings

5.0 étoiles sur 5 Magnifique!, 3 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terre : Puissante planète [Blu-ray] (Blu-ray)
Tout simplement époustouflant, magnifique, enrichissant. Oblige le respect de la mère Nature.
Images naturelles de rare beauté avec des explications scientifiques, illustrées par infographie, très pédagogiques.
Je le conseille pour les amoureux de la nature.
Merci la BBC Earth qui ne cesse de nous faire des cadeaux pour mieux comprendre le monde où nous vivons.

Je Veux
Je Veux

4.0 étoiles sur 5 frais, 19 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je Veux (Téléchargement MP3)
on peut dire que c'est des clichés etc. N'empêche que c'est frais avec une mélodie marquante.

Page : 1 | 2 | 3