Profil de Cel.P > Commentaires

Contenu rédigé par Cel.P

Cel.P

Stitch Me Up (Nouvelle édition, titres bonus)
Stitch Me Up (Nouvelle édition, titres bonus)

4.0 étoiles sur 5 Très bel album !, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stitch Me Up (Nouvelle édition, titres bonus) (CD)
J'aime sa voix, son style, sa soul ... En plus les chansons rendent bien en acoustique (titres bonus).
Par contre déçue par l'AutoRip qui ne propose que la chanson "stitch me up". Le lien vers l'album mp3 est erroné ; il nous renvoit vers le single. Si Amazon peut rectifier le lien, ça serait bien ! Merci.

Wasting My Young Years
Wasting My Young Years

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wasting My Young Years (Téléchargement MP3)
J'ai longtemps hésité à acheter l'album mais seul ce titre sur l'album sait me transporter ... mais alors très loin ! La musique, la voix, l'ambiance... je ne me lasse pas de le réécouter encore et encore !

Sodacoda Soutien-Gorge auto Adhésif en silicone, Invisible - Tailles Disponibles (A-D)
Proposé par Sodacoda Ltd

4.0 étoiles sur 5 Tient bien !, 24 octobre 2013
J'ai testé le produit sous mes vêtements normaux (pas eu l'occasion de mettre un dos nu pour l'instant), rien à dire, il tient bien ! Il est fin, complètement invisible et on l'oublie très vite. Seul bémol, pas facile de prendre le coup pour le mettre bien rapidement !
En plus c'est expédié par amazon, pas de crainte au niveau de la réception !
Je recommande !