Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes undrgrnd Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Kefshin > Commentaires

Rayman Legends
Rayman Legends
Proposé par Topjeuxvideo

5.0 étoiles sur 5 Un jeu bourré de bonnes idées!, 3 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman Legends (Jeu vidéo)
Que dire sur ce jeu à part que c'est un exemple pour tous les jeux de plateforme! Je m'amuse plus sur ce jeu que sur Mario WiiU!
Foncez l'acheter, vous ne le regretterez pas!

Pikmin 3
Pikmin 3
Proposé par ClicGames FR

4.0 étoiles sur 5 Très bonne initiation aux jeux de stratégie, 3 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pikmin 3 (Jeu vidéo)
J'ai acheté ce jeu pour utiliser ma WiiU sans aucune conviction à une époque où aucun jeu ne me plaisait. Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir un jeu de stratégie accessible aux novices du genre comme moi!
Le level design est soigné et bourré de bonnes idées.
Les personnages sont très attachants et la possibilité de passer d'un protagoniste à l'autre ajout vraiment du crédit au gameplay!
Le gameplay est accessible et il est possible de jour avec la wiimote + nunchuck si comme moi, vous ne savez pas gérer les deux sticks analogiques du gamepad en même temps!
Je le recommande vivement à tous les possesseurs de WiiU.

Twilight, La saga - L'intégrale [Blu-ray]
Twilight, La saga - L'intégrale [Blu-ray]
DVD ~ Kristen Stewart
Proposé par Smartphones & DVD

3.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité - prix, 3 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight, La saga - L'intégrale [Blu-ray] (Blu-ray)
Packaging: housse en carton contenant les 5 blu-ray vendus à l'unité.
Blu-ray: qualité impeccable, son très correcte (même pour la VF)
Qualité des films: rien à redire, les fans seront comblés les autres ne s'ennuieront pas de trop (n'étant pas fan, j'ai passé un agréable moment).
5 blu-ray pour moins de 50 € --> très bon rapport qualité - prix!

Batman Arkham City - édition armored
Batman Arkham City - édition armored
Proposé par Centrale Free Agent

2.0 étoiles sur 5 Problèmes de sons + Mauvais nom d'édition, 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman Arkham City - édition armored (Jeu vidéo)
Première chose à savoir, l'édition "Armored" n'existe pas!
Les images d'amazon ne sont pas conformes au produit que vous allez recevoir.
En ouvrant mon colis, j'ai découvert Batman Arkham City - Armoured edition... J'ai d'abord cru qu'on m'avait envoyé une contrefaçon mais après des recherches sur le net, il semblerait que l'édition Armored n'existe tout simplement pas. Ne soyez donc pas surpris...

Par contre, j'ai eu beaucoup de problèmes de sons...
Certaines scènes n'étaient pas doublées en français (une chance il y avait les sous-titres) et oui, j'avais mis le son au maximum sur le gamepad... J'ai un home cinéma 5.1 de chez Sony et même en diminuant les effets sonores et la musiques, je n'entendais toujours pas les voix des personnages secondaires...

Je n'ai joué que 5h à ce jeu avant de le renvoyer pour les problèmes de sons car ça me gâchait l'immersion dans le jeu. Pourtant, j'ai passé un bon moment vidéoludique et je recommande ce jeu aux fans de l'homme chauve souris!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 15, 2013 11:00 AM MEST

Avatar, version longue - Coffret collector 3 Blu-ray [Blu-ray] [Édition Collector - Version Longue]
DVD ~ Sam Worthington

4.0 étoiles sur 5 La version longue est un pur bonheur!, 13 mai 2013
Il est possible de visionner ce film sous 3 formats (cinéma, extended et longue). Je ne reviendrai pas sur l'histoire de Pocahontas version shtroumpf de l'espace qui ne plaira pas à tout le monde.
Pour ce qui est des qualités techniques, rien à redire!
Si vous n'avez pas encore Avatar en blu-ray, n'hésitez pas et prenez cette version!

Le choc des Titans [Blu-ray]
Le choc des Titans [Blu-ray]
DVD ~ Sam Worthington
Proposé par CVRD-Médias

2.0 étoiles sur 5 Une vaste blague en HD, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le choc des Titans [Blu-ray] (Blu-ray)
Bien que les effets spéciaux soient assez réussis (mais pas les plus beaux jamais vus), l'histoire est d'une nullité rarement vue dans un film.
Tout est mauvais: jeu d'acteurs, dieux habillés comme les chevaliers du Zodiaque et le rythme du film.
Je le déconseille vivement sauf si vous avez 10 € à perdre par curiosité...

Sucker Punch [Version Longue]
Sucker Punch [Version Longue]
DVD ~ Emily Browning
Proposé par plusdecinema

2.0 étoiles sur 5 Qualités techniques top mais aucun scénario!, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sucker Punch [Version Longue] (Blu-ray)
N'achetez ce film que si vous aimez les effets spéciaux, pour le reste ce film n'a aucun intérêt.
Passez votre chemin!

Le dernier samouraï [Blu-ray]
Le dernier samouraï [Blu-ray]
DVD ~ Tom Cruise

3.0 étoiles sur 5 Bon film mais qualités techniques du blu-ray proches de celles du Dvd, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le dernier samouraï [Blu-ray] (Blu-ray)
J'aurais bien mis 4 étoiles pour ce film car j'adore l'ambiance moyenâgeuse du Japon mais je n'ai vu presque aucune différence entre la version Dvd et blu-ray... Ceci dit, le film reste très bon mis à part la fin qui reste à mes yeux une vaste blague (je ne spoilerai pas).

Date Limite [Blu-ray]
Date Limite [Blu-ray]
DVD ~ Robert Downey Jr.
Proposé par MEDIA PRO

2.0 étoiles sur 5 Sans intérêt mais rien à redire sur les qualités techniques du blu-ray, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Date Limite [Blu-ray] (Blu-ray)
Bien que j'apprécie les deux acteurs principaux de ce film, j'avoue m'être ennuyé quasiment tout le film! La bande annonce est trompeuse et regroupe presque la totalité des scènes d'intérêt!
Passez votre chemin...

Very Bad Trip 2 [Ultimate Edition - Blu-ray + DVD + Copie digitale]
Very Bad Trip 2 [Ultimate Edition - Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ bradley Cooper
Proposé par plusdecinema

2.0 étoiles sur 5 Suite ratée mais qualité blu-ray convenable, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Very Bad Trip 2 [Ultimate Edition - Blu-ray + DVD + Copie digitale] (Blu-ray)
Ce film ne vaut pas plus de 10 €. Cette suite est ratée, on ne rigole que très peu, voire pas du tout. Par contre, les qualités techniques du film sont tops!

Page : 1 | 2 | 3