Profil de Fripouille59 > Commentaires

Page : 1 | 2
No Place in heaven
No Place in heaven

5.0 étoiles sur 5 Mika No place in heaven, 31 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : No Place in heaven (CD)
De loin le meilleur album de Mika.
Il nous fait même le cadeau de chansons en français !!!
Mika est plus sexy et sensuel que jamais dans cet album.
J'adore !

Les Pierres couchées
Les Pierres couchées

5.0 étoiles sur 5 Excellent polar, 9 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Pierres couchées (Format Kindle)
Excellent polar.
Le premier que je lis de Jacques Vandroux... Une bonne surprise !
On voyage, on apprend... Le tout dans le cadre d'une enquête qui tient en haleine.

Au Coeur du Solstice
Au Coeur du Solstice
par Jacques Vandroux

5.0 étoiles sur 5 Très bon polar, 9 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au Coeur du Solstice (Broché)
Très bon polar !
On rentre vite dans l'histoire.
On ne lâche pas le livre avant la fin. On est tenu en haleine.

BOUILLOTTE SECHE LOMBAIRE 001 GARNISSAGE 100% GRAINE DE LIN BIO
BOUILLOTTE SECHE LOMBAIRE 001 GARNISSAGE 100% GRAINE DE LIN BIO
Proposé par COUSSIN ZENITUDE

5.0 étoiles sur 5 Coussin, 1 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BOUILLOTTE SECHE LOMBAIRE 001 GARNISSAGE 100% GRAINE DE LIN BIO
Voilà un coussin agréable qui diffuse une chaleur agréable.
Exactement ce que je cherchai.
J'aimerai en trouver un qui soit 2 fois plus grand pour chauffer tout le dos.

Yoko Tsuno, tome 27 : Le Secret de Khâny (grand format)
Yoko Tsuno, tome 27 : Le Secret de Khâny (grand format)
par Roger Leloup
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Yoko, 1 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yoko Tsuno, tome 27 : Le Secret de Khâny (grand format) (Album)
Toujours aussi plaisant à lire !
Une bonne histoire et une Yoko qui ne prend pas une ride !
Une bonne lecture

Dissa avant sexy Zip Punk Up corset avec G-String, Marron, XXL
Dissa avant sexy Zip Punk Up corset avec G-String, Marron, XXL
Proposé par Fivebee Fashion

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 30 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dissa avant sexy Zip Punk Up corset avec G-String, Marron (Vêtements)
Je fais mon effet quand je porte ce bustier !
Très belle qualité.
Le laçage au dos permet d'adapter la bustier parfaitement à votre morphologie et on peut même maigrir ou grossir d'une taille, la bustier s'adapte !

Forefront Cases® Nouveau Kindle Paperwhite Shell / Coquille Étui magnétique avec Fonction Mise en Veille Automatique pour Nouveau Amazon Kindle Paperwhite 6" / 3G + Wi-Fi + GRATUIT MINI TOUCH STYLUS (ORANGE)
Proposé par Forefront Cases

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 30 mai 2015
S'adapte parfaitement à la liseuse.
La mise en veille de la liseuse quand on referme l'étui est très pratique.
La couleur, bien que conforme aux photos, fait très années 70 et n'est pas moderne. Une couleur plus flashy serait plus sympa.
L'étui rempli sa fonction : protéger la liseuse !

Je n'ai pas reçu le stylet qui figure en photo.

Danse avec la mort (Best-Sellers)
Danse avec la mort (Best-Sellers)

3.0 étoiles sur 5 Ça ne demarre pas !, 29 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Danse avec la mort (Best-Sellers) (Format Kindle)
Déçue ! Malgré tous ces flics et détectives pas d'action et l'intrigue a du mal à se nouer. On s'ennuie... On voit les pages defiler sans que grand chose ne se passe...
Un bon bouquin pour les salles d'attente.

Kindle Paperwhite (6ème génération), Écran Haute Résolution 6" (15 cm) 212 ppp avec éclairage intégré et Wi-Fi

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 1 mai 2015
Cette liseuse m'a permis de me remettre à la lecture.
Elle est facile d'utilisation. La taille est parfaite pour tenir dans la main et pour qu'on puisse l'emmener partout.
L'achat des livres se fait de façon rapide et efficace. L'autonomie est importante.
Le dictionnaire est très pratique. Qui va chercher son dico pour vérifier le sens d'un mot ? On essaye de le deviner dans le contexte... Là, on apprend de façon rapide et ludique.
Les bai-mol : j'écoute de la musique en lisant. Il n'y a pas de possibilité de stocker et d'écouter de musique sur la liseuse contrairement à celle que j'avais il y a quelques années.
Je suis d'accord avec tous les commentaires concernant les échanges de livres (au sein de la famille ou avec des amis), les livres d'occasion,...

Dissa Punk bustier corset avec G-String, Marron, XXL
Dissa Punk bustier corset avec G-String, Marron, XXL
Proposé par SunnyFashion

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 13 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dissa Punk bustier corset avec G-String, Marron (Vêtements)
Ce corset est magnifique.Le tissus est superbe. La couleur est un peu plus foncée que sur la photo mais le rendu est très sympa.
Il faut bien respecter les indications de tailles et même si on connait ses mensurations, il vaut mieux les reprendre.
En ce qui concerne le string, il faut l'oublier ! Il est immettable mais ce n'est pas la pièce la plus importante.

Page : 1 | 2