Profil de Casalini A. > Commentaires

Contenu rédigé par Casalini A.

Casalini A.

Minky Corde à linge rétractable Pour l'extérieur 30 m
Minky Corde à linge rétractable Pour l'extérieur 30 m

1.0 étoiles sur 5 Présentation du produit très insuffisante et trompeuse., 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minky Corde à linge rétractable Pour l'extérieur 30 m (Cuisine)
Les caractéristiques du produit sur le site sont plus qu'INSUFFISANTES : pas de dimension du boitier et le fait que l'arrêt des cordes n'est pas automatique n'est pas non plus indiqué. Dans ces conditions-là, je ne peux pas utiliser le produit et le renvoie. Mais j'ai dû régler 17,45 euros de frais de port pour un produit que j'avais payé 28,99 euros à RedHouse Direct; Je trouve ANORMAL qu'Amazon ne prenne pas ces frais en charge car si la présentation du prodduit avait été claire et complète, je ne l'aurais pas commandé.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 4, 2015 6:23 PM CET