Profil de COURTY Annie > Commentaires

Contenu rédigé par COURTY Annie
Classement des meilleurs critiques: 1.891.955

COURTY Annie "Looréna" (Banlieue parisienne France)

Tinxi 71609 Coque de protection Antichoc pour Samsung Galaxy Core Prime/Core Prime Value Edition Or
Proposé par tinxi-shop Livraison de l'Allemagne, 3 - 6 jours

5.0 étoiles sur 5 Esthétique, solide, 13 mars 2016
Je recommande cet article ainsi que le protection / verre trempé : téléphone bien protégé et bon look = bon rapport qualité/prix

First glass® Vitre en verre trempé + Coque Gel Silicone offert pour Samsung Galaxy CORE PRIME VE G360 G361 Premium Anti Chocs, Anti empreintes digitales et gras,bords arrondis,dureté max 12H, haute définition 99%
Proposé par C A M P U S TELECOM Livre depuis la FRANCE avec une reception trés rapide et qui respecte les délais de livraison assurée par la POSTE

5.0 étoiles sur 5 tout à fait adapté à mon mobile, 12 mars 2016
Je suis tout à fait satisfaite
Facile à poser sur mon mobile et si je le fais tomber, le verre est protégé

Asmodee - DOBB01FR - Jeu d'Ambiance - Dobble
Asmodee - DOBB01FR - Jeu d'Ambiance - Dobble

5.0 étoiles sur 5 Livraison ultra rapide, 12 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - Jeu d'Ambiance (Jouet)
C'est exactement le produit que je souhaitais et ce jeu que j'ai découvert chez des amis est simple et plait à tout le monde

Blue 2: A Pop-up Book for Children of All Ages.
Blue 2: A Pop-up Book for Children of All Ages.
par David A. Carter
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Belle oeuvre, 4 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blue 2: A Pop-up Book for Children of All Ages. (Relié)
Une autre oeuvre très créative = à commander pour soi-même, quelque soit l'âge et un superbe cadeau !

J'aime et je le fais découvrir.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 parfait, rapide, 17 novembre 2011
Mon professeur de dessin m'a signalé que c'était le meilleur livre sur la peinture de l'impressionnisme à l' art moderne, en passant par le fauvisme, le cubisme.

= un super concentré.Les commentaires sont parfaits.

Book of Secrets [Remastered]
Book of Secrets [Remastered]

5.0 étoiles sur 5 existe-t-il un ou plusieurs CD "book of secrets" ?, 17 mai 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Book of Secrets [Remastered] (CD)
Il y a plusieurs CD neufs ou d'occasion sur ce produit avec 1997, 2003, 2006 = est-ce le même produit ou bien un CD pour 1997, 2003, 2006 ?

Merci vivement pour votre réponse

courty.annie@neuf.fr