Profil de Rashaan > Commentaires

Sahih Al-Boukhari
Sahih Al-Boukhari
par Al-Boukhârî

5.0 étoiles sur 5 Mashallah, 8 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sahih Al-Boukhari (Broché)
Excellent! Je recommande ce livre a toutes personnes desireuse d acquerir une science non negligeable sur notre si belle religion.

Bio-Oil Huile réparatrice 60 ml
Bio-Oil Huile réparatrice 60 ml
Proposé par CrazyKangaroo

2.0 étoiles sur 5 Ehrrrmm, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bio-Oil Huile réparatrice 60 ml (Beauté et hygiène)
Voila plus de 2 mois que j'utilise cette huile sur mes jeunes vergetures et aucun resultats. J'aime bien l'odeur et la texture de cette huile mais le produit en lui même ne m'est d'aucune aide. Toutefois je vais continuer a l'utiliser jusqua finir le flacon peut etre un miracle va se produire entre temps! En tt cas c'est sur que je ne racheterais plus cette huile.

Better Than Good Hair: The Curly Girl Guide to Healthy, Gorgeous Natural Hair!
Better Than Good Hair: The Curly Girl Guide to Healthy, Gorgeous Natural Hair!
par Nikki Walton

2.0 étoiles sur 5 It's a nay, 19 novembre 2013
It was a good experience to read this book but it was not what i expected to read. I only read 3 chapters out of 6. Too much chitchat too much blabla. I think this book is more a psychology book for naturals wannabies who are insecures. Not much info about maintening and growing natural hair but a lot of advices on how to feel good with afro hair. So if you are looking for an afro hair psychologist this book is for you if not dont buy this book.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 26, 2014 11:24 PM CET

Je crée mes savons au naturel
Je crée mes savons au naturel
par Chevallier Leanne

5.0 étoiles sur 5 Super, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je crée mes savons au naturel (Broché)
Super livre avec de superbe recettes de savon facile a réaliser et très bien expliqué. Ce livre contient bien plus que des recettes de savon , il contient de belle photos (de savons bien sur lol) des explications, des règles observer , des tableaux informatifs ,etc etc c'est un très bon livre pour débuter la confection de savons maison.

L'art de la simplicité
L'art de la simplicité
par Dominique LOREAU

5.0 étoiles sur 5 Wooow, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art de la simplicité (Broché)
J'ai beaucoup aimé ce livre, il m'a été d'une grande aide lorsque je traversais une période de ma vie assez compliqué. Ce livre m'a aidé a vraiment prendre conscience des choses magnifique qui m'entourent et que je ne voyais pas auparavant. Ce livre ouvre l'esprit a de millions de possibilités aussi il traite de beaucoup de sujets différents que ce soit art de vivre, nourriture, décoration, santé physique/mental, etc.
Je recommande! Vivre simplement ça n'a pas d prix c juste merveilleux.

Act Like a Lady, Think Like a Man: What Men Really Think About Love, Relationships, Intimacy, and Commitment
par Steve Harvey
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Awesome, 15 octobre 2013
This book is THE book to live by when it comes to relationship and all. Very enlightening, empowering ,etc.
I highly recommend this book.

Soft 'N Style Bouteille applicateur avec embout coudé - 251 mm
Soft 'N Style Bouteille applicateur avec embout coudé - 251 mm

3.0 étoiles sur 5 Pratique, 15 octobre 2013
Tout d'abord j'aime le faite que la bouteille soit graduée... Cela n'est pas précisé clairement sur la fiche produit alors j'ai été contente de voir la graduation.

Point négatif je dirais la qualité de la bouteille jtrouve le plastique un peu trop fin jpense pas que l'article aura une longue durée de vie avec moi.

Mais sinon l'article en général est bien et pratique.

ANABOX - Pilulier Anabox journalier bleu ciel
ANABOX - Pilulier Anabox journalier bleu ciel
Proposé par BIVEA

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ANABOX - Pilulier Anabox journalier bleu ciel (Beauté et hygiène)
Tres pratique, il m'a beaucoup servit et il est assez discret pour etre glissé dans un sac a mains, pochette ou autres.

Denman - Brosse - D3 - 7 Rangs
Denman - Brosse - D3 - 7 Rangs

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Denman - Brosse - D3 - 7 Rangs (Beauté et hygiène)
La brosse est super pour le demelage ou meme le coiffage mais je ne sais pas si c'est moi ou pas mais la partie ou il y a les picots ne fait que de se retirer et c est un peu galére a repacer. A part ça c'est un bon produit.

John Frieda Frizz-Ease Sérum Anti-Frisottis Formule Extra-Forte
John Frieda Frizz-Ease Sérum Anti-Frisottis Formule Extra-Forte
Proposé par The Marvellous Group

5.0 étoiles sur 5 Super, 8 septembre 2013
Depuis le temps que je cherchais un serum efficace contre les frissotis du a l'humidité, la chaleur,etc un serum qui aide mes cheveux a rester en place eh bien je suis 100% satisfaite du Frizz Ease de John Frieda il est juste super! Apres le shampooing et l'apres shampooing appliquer sur cheveux mouillés 2 pressions du serum (ou pus selon la texture et le volume de vos cheveux) et coiffer c vraiment super!

Page : 1 | 2