Profil de Régine Forna > Commentaires

Contenu rédigé par Régine Forna

Régine Forna "Régine" (Gardanne , b-du-rhône)

Page : 1 | 2 | 3
Sanitas - SBM 21 - Tensiomètre Électronique au Bras
Sanitas - SBM 21 - Tensiomètre Électronique au Bras

4.0 étoiles sur 5 rapport qualité/prix très bien, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanitas - SBM 21 - Tensiomètre Électronique au Bras (Beauté et hygiène)
c'est vrai que pour le prix ! L'appareil fonctionne bien , fourni avec une housse , mais il doit rester à usage personnel de temps en temps ! si vous avez des valeurs suspectes , mieux vaut consulter , sinon pour surveiller la tension de temps en temps , très bien , mais il faut parfois la reprendre 2 fois à 5 minutes d'intervalle pour confirmer si vous avez un doute ! mode d'emploi bien fait , explications précises !

Morgan 132-2Epis.A, Sac porté main - Noir
Morgan 132-2Epis.A, Sac porté main - Noir

2.0 étoiles sur 5 trop grand !!, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgan 132-2Epis.A, Sac porté main (Chaussures)
très joli sac à porter épaule ou bandoulière , mais très grand à mon goût , l'ouverture du dessus est rigide et pose problème quand on l'ouvre , il se renverse , et il n'y a pas de poche milieu dans le sac , c'est un peu dommage ! Je l'avais eu en promo , mais renvoyé car pas fan des grands sacs pas très pratiques , tant pis pour la marque !

Huawei Ascend P6 Smartphone débloqué 4,7 pouces Android 4.2 Jelly Bean 8Go Bluetooth USB Blanc

3.0 étoiles sur 5 attention produit reconditionné, 9 novembre 2013
il est beau , un peu lourd , fluide , belles photos , mais j'ai eu la malchance de tomber sur un produit reconditionné ( rien que le coffret mal fermé et rescotché auriat dû m'interpeller .. ) , et en plus la batterie et ou le chargeur prariquement hs , 24 h pour arriver à le recharger et 2 h pour qu'il se vide !!!!! je l'ai donc renvoyé ! je suis déçu car c'est le 1ère fois que cela m'arrive chez Amazon !!! Sinon , beau produit , 7 pouces , en blanc il est très beau !! Allez voir les tests sue la toile !

#willpower (Deluxe) [Explicit]
#willpower (Deluxe) [Explicit]

4.0 étoiles sur 5 très bon !!, 30 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : #willpower (Deluxe) [Explicit] (Téléchargement MP3)
je connaissais pas tout de lui , mais il fait aussi des mélodies et arrangements excellents !! à écouter sans modération si on aime son style ! moi je dis bravo !

Les Tropéziennes par M. Belarbi Hidem, Sandales femme - Or, 37 EU
Les Tropéziennes par M. Belarbi Hidem, Sandales femme - Or, 37 EU

3.0 étoiles sur 5 belle facture mais ..., 30 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Tropéziennes par M. Belarbi Hidem, Sandales femme (Chaussures)
j'aime beaucoup le design , la matière tout cuir , le confort , la couleur , mais .. il m'en a coûté 14.90 € pour faire mettre une semelle anti dérapante à l'avant sinon c'était l'hôpital assuré , très glissante , et la talonnette arrière en gomme tendre ramasse tous le petits cailloux !!! Pour une grande marque tropézienne .... le look c'est bien , la sécurité aussi !! Sinon je les aime beaucoup mes tropéziennes !

Frank (EU)
Frank (EU)

4.0 étoiles sur 5 un début prometteur , qui révèle bien sa musique, 31 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frank (EU) (Téléchargement MP3)
des morceaux moins connus que back to black , mais n'hésitez pas , plongez , frissons garantis ! ça ne se rate pas , déjà la voix est là , rocailleuse et enjoleuse , que du plaisir

Le Chemin [+digital booklet]
Le Chemin [+digital booklet]

4.0 étoiles sur 5 un bel ensemble , à consommer sans modération !, 31 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chemin [+digital booklet] (Téléchargement MP3)
enfin un chanteur français qui redonne envie d'écouter les paroles de ses chansons et fredonner ses mélodies !! Bravo Emmanuel , et je ne suis pas de sa génération !!! :-)

Sois Tranquille
Sois Tranquille

5.0 étoiles sur 5 juste les frissons sur la peau et dans le coeur, 31 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sois Tranquille (Téléchargement MP3)
juste ce que l'on aime entendre , sur une voix très tendre et bien perchée , je pense que beaucoup de gens se retrouvent dans cette chanson interprétée par un sublime Emmanuel , qui sort du lot des chanteurs d'aujourd'hui !!

TeckNet iPad Mini Housse en cuir pour Apple Mini, avec rabat/stand de positionnement, support et le sort de veille + Stylet stylo + Film de protection écran - Dark Blue
Proposé par Jovilife

4.0 étoiles sur 5 j'aime !!, 12 mars 2013
Tout est très bien , les couleurs , le produit , la qualité , le prix , bon le stylo ne sert pas à grand chose , mais bon il est là , la mise en veille automatique à la fermeture , moi je dis rapport qualité/prix , nickel ! Moi j'aurais rajouté un petit quelque chose , clip ou élastique , pour le tenir fermé , mais j'en suis très contente ! à acheter les yeux fermés !

Casio EX-ZR1000 Appareil Photo Numérique 16,1 Mpix Blanc
Casio EX-ZR1000 Appareil Photo Numérique 16,1 Mpix Blanc

4.0 étoiles sur 5 yesss !, 12 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio EX-ZR1000 Appareil Photo Numérique 16,1 Mpix Blanc (Appareil-photos)
et bien peu de choses à reprocher à cet appareil , sauf peut-être la touche pour filmer qui est juste devant celle de la prise photo , et c'est gênant car on appuie dessus sans s'en rendre compte .....
sinon , excellent appareil , l'écran rotatif juste super sympa et facile à utiliser avec une bonne synchronisation de la main !!
Photos de nuit excellentes ! Petit bémol , le zoom pas très pratique non plus à gérer car à l'avant de l'appareil !
Sinon je suis contente de mon choix , en comparaison de mon Olympus de 5 ans d'âge , et qui marche encore trèèèès bien , c'est la qualité du nocturne et la macro qui fait la différence ! Mais je ne le connais pas encore très bien , eu pour Noël et testé 15 jours en Thaïlande , note : 8/10 , pour un compact c'est bien !

Page : 1 | 2 | 3