Profil de Régine Forna > Commentaires

Contenu rédigé par Régine Forna

Régine Forna "Régine" (Gardanne , b-du-rhône)

Page : 1 | 2 | 3
Different Pulses
Different Pulses

5.0 étoiles sur 5 une perle rare, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Different Pulses (Téléchargement MP3)
un physique ....
une voix hors du commun qui donne des frissons et les trémolos de cette voix !!!
des mélodies qui accrochent et une musicalité poussée très loin
ça n'est pas du bruit , c'est du SON et du bon
j'adore !!! 5* +++++
on en aimerait d'autres comme lui !!

Sanitas - SBM 21 - Tensiomètre Électronique au Bras
Sanitas - SBM 21 - Tensiomètre Électronique au Bras
Proposé par Sphère Santé

4.0 étoiles sur 5 rapport qualité/prix très bien, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanitas - SBM 21 - Tensiomètre Électronique au Bras (Beauté et hygiène)
c'est vrai que pour le prix ! L'appareil fonctionne bien , fourni avec une housse , mais il doit rester à usage personnel de temps en temps ! si vous avez des valeurs suspectes , mieux vaut consulter , sinon pour surveiller la tension de temps en temps , très bien , mais il faut parfois la reprendre 2 fois à 5 minutes d'intervalle pour confirmer si vous avez un doute ! mode d'emploi bien fait , explications précises !

Morgan 132-2Epis.A, Sac porté main - Noir
Morgan 132-2Epis.A, Sac porté main - Noir

2.0 étoiles sur 5 trop grand !!, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgan 132-2Epis.A, Sac porté main (Chaussures)
très joli sac à porter épaule ou bandoulière , mais très grand à mon goût , l'ouverture du dessus est rigide et pose problème quand on l'ouvre , il se renverse , et il n'y a pas de poche milieu dans le sac , c'est un peu dommage ! Je l'avais eu en promo , mais renvoyé car pas fan des grands sacs pas très pratiques , tant pis pour la marque !

Huawei Ascend P6 Smartphone débloqué 4,7 pouces Android 4.2 Jelly Bean 8Go Bluetooth USB Blanc

3.0 étoiles sur 5 attention produit reconditionné, 9 novembre 2013
il est beau , un peu lourd , fluide , belles photos , mais j'ai eu la malchance de tomber sur un produit reconditionné ( rien que le coffret mal fermé et rescotché auriat dû m'interpeller .. ) , et en plus la batterie et ou le chargeur prariquement hs , 24 h pour arriver à le recharger et 2 h pour qu'il se vide !!!!! je l'ai donc renvoyé ! je suis déçu car c'est le 1ère fois que cela m'arrive chez Amazon !!! Sinon , beau produit , 7 pouces , en blanc il est très beau !! Allez voir les tests sue la toile !

#willpower (Deluxe) [Explicit]
#willpower (Deluxe) [Explicit]

4.0 étoiles sur 5 très bon !!, 30 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : #willpower (Deluxe) [Explicit] (Téléchargement MP3)
je connaissais pas tout de lui , mais il fait aussi des mélodies et arrangements excellents !! à écouter sans modération si on aime son style ! moi je dis bravo !

Les Tropéziennes par M. Belarbi Hidem, Sandales femme - Or, 37 EU
Les Tropéziennes par M. Belarbi Hidem, Sandales femme - Or, 37 EU

3.0 étoiles sur 5 belle facture mais ..., 30 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Tropéziennes par M. Belarbi Hidem, Sandales femme (Chaussures)
j'aime beaucoup le design , la matière tout cuir , le confort , la couleur , mais .. il m'en a coûté 14.90 € pour faire mettre une semelle anti dérapante à l'avant sinon c'était l'hôpital assuré , très glissante , et la talonnette arrière en gomme tendre ramasse tous le petits cailloux !!! Pour une grande marque tropézienne .... le look c'est bien , la sécurité aussi !! Sinon je les aime beaucoup mes tropéziennes !

Frank (EU)
Frank (EU)

4.0 étoiles sur 5 un début prometteur , qui révèle bien sa musique, 31 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frank (EU) (Téléchargement MP3)
des morceaux moins connus que back to black , mais n'hésitez pas , plongez , frissons garantis ! ça ne se rate pas , déjà la voix est là , rocailleuse et enjoleuse , que du plaisir

Le Chemin [+digital booklet]
Le Chemin [+digital booklet]

4.0 étoiles sur 5 un bel ensemble , à consommer sans modération !, 31 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chemin [+digital booklet] (Téléchargement MP3)
enfin un chanteur français qui redonne envie d'écouter les paroles de ses chansons et fredonner ses mélodies !! Bravo Emmanuel , et je ne suis pas de sa génération !!! :-)

Sois Tranquille
Sois Tranquille

5.0 étoiles sur 5 juste les frissons sur la peau et dans le coeur, 31 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sois Tranquille (Téléchargement MP3)
juste ce que l'on aime entendre , sur une voix très tendre et bien perchée , je pense que beaucoup de gens se retrouvent dans cette chanson interprétée par un sublime Emmanuel , qui sort du lot des chanteurs d'aujourd'hui !!

TeckNet iPad Mini Housse en cuir pour Apple Mini, avec rabat/stand de positionnement, support et le sort de veille + Stylet stylo + Film de protection écran - Dark Blue
Proposé par Jovilife

4.0 étoiles sur 5 j'aime !!, 12 mars 2013
Tout est très bien , les couleurs , le produit , la qualité , le prix , bon le stylo ne sert pas à grand chose , mais bon il est là , la mise en veille automatique à la fermeture , moi je dis rapport qualité/prix , nickel ! Moi j'aurais rajouté un petit quelque chose , clip ou élastique , pour le tenir fermé , mais j'en suis très contente ! à acheter les yeux fermés !

Page : 1 | 2 | 3