Profil de Régine Forna > Commentaires

Contenu rédigé par Régine Forna

Régine Forna "Régine" (Gardanne , b-du-rhône)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
kwmobile® Étui rigide Motif fée pour Huawei Ascend G7 en Rose Transparent
kwmobile® Étui rigide Motif fée pour Huawei Ascend G7 en Rose Transparent

4.0 étoiles sur 5 très bien, 18 avril 2015
la coque s'emboîte juste parfaitement , la sérigraphie ainsi que la couleur sur les bords sont à l'intérieur ! génial , pas de problème d'usure , ou d'effacement , en plus très joli !

Twin Peaks
Twin Peaks

5.0 étoiles sur 5 juste sublime, 18 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twin Peaks (CD)
ambiance jazzy , soul , avec le souvenir omniprésent du feuilleton ! pour ceux qui ont connu , et même les autres , superbe !

Tefal L0369602 Ingenio 5 - Batterie de cuisine Set de 10 Pièces Antiadhésif Aluminium Noir : 2 casseroles (16/18 cm) + 3 poêles (20/22/26 cm) + 2 couvercles hermétiques (16/18 cm) + 1 spatule à angle + 1 louche + 1 poignée amovible

5.0 étoiles sur 5 tip top, 3 avril 2015
pour le rapport qualité/prix , rien à dire , livraison en relais nickel , c'est du Téfal et c'est bien , on s'y retrouve !

1000 Forms Of Fear
1000 Forms Of Fear

5.0 étoiles sur 5 no comment , juste parfait, 3 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1000 Forms Of Fear (Téléchargement MP3)
de la voix , du coeur , du rythme , Sia en pleine maturité !! j'adore tout , sans exception !

Huawei Ascend G7 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5,5 pouces - 16 Go - Simple SIM - Android 4.4 KitKat) Argent

5.0 étoiles sur 5 moi j'adore mon nouveau téléphone !, 3 avril 2015
les + : le prix , l'esthétique , l'épaisseur , il est très fin , la qualité photos , la facilité d'usage , il fait moins " cheap " que certains concurrents bien plus chers , android 4.4 moi j'aime , fluide , plein de petits widgets bien pratiques , ceux qui sont habitués à IOS s'y retrouveront .... moi j'aime !
les moins : ben pour l'instant j'en ai pas trouvé , peut être la qualité vidéo , genre en concert , mais quand on veut faire des films on ne prend pas un téléphone ...
l'emballage et la livraison nickel , en plus livré avec une coque silicone , ça c'est une bonne surprise !!
donc pour le rapport qualité/prix , moi qui suis exigeante , je ne regrette absolument pas mon achat

6 x Membrane Films de protection ecran Huawei Ascend G7 (G7-L01, G7-L03) - Ultra clair autocollants, avec kit d'installation
Proposé par Membrane Store

2.0 étoiles sur 5 pas top, 3 avril 2015
les - : trop grands , ne tient pas longtemps , se raye vite
les + : livrés avant date , avec un accessoire de pose bien pratique et deux tissus nettoyants

Mahalo Fun Y Color U-SMILE - Ukulele Soprano jaune Smiley + Housse
Mahalo Fun Y Color U-SMILE - Ukulele Soprano jaune Smiley + Housse

3.0 étoiles sur 5 très joli !!, 3 avril 2015
alors à part un petit retard de 3 jours sur la livraison et l'emballage pas très discret , juste la boîte fermée avec du gros scotch , donc n'importe qui savait ce qui était dans le colis , mails de retard puis suivi de livraison envoyés , rassurant et poli , et bien ce petit yukulélé est très beau et bien fait , cpnforme aux photos , petit étui de rangement , le son a l'air bon , c'est un cadeau original qui a mon avis va beaucoup plaire ! Donc 3* pour l'emballage pas top , sinon super !

Worth Je reviens eau de toilette femme 100 ml 3.4 oz neuf 100% authentique
Worth Je reviens eau de toilette femme 100 ml 3.4 oz neuf 100% authentique

2.0 étoiles sur 5 ce n'est pas le vrai parfum !, 13 décembre 2014
je désespérais de le retrouver un jour , et Amazon l'a fait !
mais grosse déceptiion !!!! ce " parfum " n'a rien , mais rien à voir avec l'original ! pour l'avoir porté des années durant , je peux l'affirmer ! la douceur , la volupté et la fraîcheur !!! rien de tout celà !
le flacon n'a rien à voir non plus , ainsi que la qualité du spray et du bouchon ! je me demande comment on peut vendre de telles contrefaçons !
tout au plus l'odeur ressemblerait un peu au n° 5 de Chanel , mais faut par être exigeante , moi je le suis !
donc 2 * pour la rapidité d'envoi et le prix ! mais vu que ce n'est pas l'original ....... très déçue !

Best Mountain Sp 03, Sac porté épaule - Noir (Reglisse), Taille Unique
Best Mountain Sp 03, Sac porté épaule - Noir (Reglisse), Taille Unique

3.0 étoiles sur 5 attention , il est grand !!!!, 13 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Mountain Sp 03, Sac porté épaule (Chaussures)
beau produit , sauf qu'on a l'impression de porter une valise et un peu lourd , le prix à payer pour du cuir ?! ! belle fabrication , plein de poches ( un plus .. ) , belles finitions , grandes anses , du coup manque une bandoulière , mais vu le prix , achat correct !

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 jolies sandales pour soir de fête, voire plus si affinités !!, 13 décembre 2014
produit livré avant date , emballage nickel , aucun problème vendeur ! c'est bon !
les sandales , très mimis , font un joli pied , tiennent bien , talon de hauteur correcte , +- 6 cm je pense , même grande je me sens bien avec !
la facture paraît correcte , 2 strass collés un peu de travers , mais bon , franchement je suis contente de cet achat , et pour le prix , ça durera ce que ça durera !! prenez votre taille habituelle , moi je fais 37 , j'ai hésité à prendre 38 , et puis j'ai pris 37 , heureusement , taille nickel ! et qui plus est , livré avec deux petites poches en intissé et une paire de talonnettes de rechange !
petit bémol , les frais d'envoi un peu élevés .. mais même , je suis enchantée !

Page : 1 | 2 | 3 | 4