Profil de Régine Forna > Commentaires

Contenu rédigé par Régine Forna

Régine Forna "Régine" (Gardanne , b-du-rhône)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Lot 5 Culottes Coton Fantaisie Dentelle Sexy Fond Doublé assorties Pierre-cedric (XL/XXL 42:44, Assorties)

3.0 étoiles sur 5 taille un peu juste, 5 mars 2016
je fais du 40 et j'ai commandé xxl , au cas où ... et j'ai bien fait , mais très jolis quand même , résiste bien au lavage

This is acting
This is acting

5.0 étoiles sur 5 j'adoreeeee !!!, 20 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : This is acting (CD)
une fois de plus , ça bouge , ça danse , ça met la chair de poule !!! des mélodies entraînantes , ou pas , commerciales , ou pas , moi j'aime , et surtout , sa voix , écorchée , jamais fausse , n'en déplaise à ses détracteurs qui lui trouve un timbre cassé .....
à acheter les yeux fermés !!

Roxy Hidalgo, Tongs femme, Argent - Argenté, 37
Roxy Hidalgo, Tongs femme, Argent - Argenté, 37
Proposé par urbanniti

5.0 étoiles sur 5 Petites sandales très jolies et semelle souple très confortable , dessus cuir , j'aime bien , prix soldé , nickel, 16 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roxy Hidalgo, Tongs femme (Chaussures)
Petites sandales très jolies et semelle souple très confortable , dessus cuir , j'aime bien , prix soldé , nickel !
Petit bémol pour la livraison , réseau privé au lieu chrono post ou colis domo , une vraie galère , Amazon , par pitié , ne prenez plus colis privé comme transporteur .....

kwmobile Étui transparent élégant avec Design fée pour Huawei Ascend G7 en rose foncé transparent
Proposé par KW-Commerce

4.0 étoiles sur 5 très bien, 18 avril 2015
la coque s'emboîte juste parfaitement , la sérigraphie ainsi que la couleur sur les bords sont à l'intérieur ! génial , pas de problème d'usure , ou d'effacement , en plus très joli !
Et en plus , aujourd'hui après plusieurs mois , et plusieurs chutes de mon téléphone ( que j'adore aussi .. ) la coque s'est un peu brisée car chute assez forte , mais a résisté et bien protégé le phone qui n'a rien pour le cup , vraiment très beau et bon produit !! Je confirme ( heureusement j'en avais acheté une autre ! )

Twin Peaks
Twin Peaks

5.0 étoiles sur 5 juste sublime, 18 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twin Peaks (CD)
ambiance jazzy , soul , avec le souvenir omniprésent du feuilleton ! pour ceux qui ont connu , et même les autres , superbe !

Tefal L0369602 Ingenio 5 - Batterie de Cuisine Set de 10 Pièces Anti-Adhésif Aluminium Noir

5.0 étoiles sur 5 tip top, 3 avril 2015
pour le rapport qualité/prix , rien à dire , livraison en relais nickel , c'est du Téfal et c'est bien , on s'y retrouve !

1000 Forms Of Fear
1000 Forms Of Fear

5.0 étoiles sur 5 no comment , juste parfait, 3 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1000 Forms Of Fear (Téléchargement MP3)
de la voix , du coeur , du rythme , Sia en pleine maturité !! j'adore tout , sans exception !

Huawei Ascend G7 Smartphone Débloqué 4G Argent
Huawei Ascend G7 Smartphone Débloqué 4G Argent
Proposé par PC-OK GmbH

5.0 étoiles sur 5 moi j'adore mon nouveau téléphone !, 3 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huawei Ascend G7 Smartphone Débloqué 4G Argent (Appareils électroniques)
les + : le prix , l'esthétique , l'épaisseur , il est très fin , la qualité photos , la facilité d'usage , il fait moins " cheap " que certains concurrents bien plus chers , android 4.4 moi j'aime , fluide , plein de petits widgets bien pratiques , ceux qui sont habitués à IOS s'y retrouveront .... moi j'aime !
les moins : ben pour l'instant j'en ai pas trouvé , peut être la qualité vidéo , genre en concert , mais quand on veut faire des films on ne prend pas un téléphone ...
l'emballage et la livraison nickel , en plus livré avec une coque silicone , ça c'est une bonne surprise !!
donc pour le rapport qualité/prix , moi qui suis exigeante , je ne regrette absolument pas mon achat

3 x Membrane Films de protection ecran Huawei Ascend G7 (G7-L01, G7-L03) - Ultra clair autocollants, avec kit d'installation
Proposé par Membrane Store

2.0 étoiles sur 5 pas top, 3 avril 2015
les - : trop grands , ne tient pas longtemps , se raye vite
les + : livrés avant date , avec un accessoire de pose bien pratique et deux tissus nettoyants

Mahalo Fun Y Color U-SMILE - Ukulele Soprano jaune Smiley + Housse
Mahalo Fun Y Color U-SMILE - Ukulele Soprano jaune Smiley + Housse

3.0 étoiles sur 5 très joli !!, 3 avril 2015
alors à part un petit retard de 3 jours sur la livraison et l'emballage pas très discret , juste la boîte fermée avec du gros scotch , donc n'importe qui savait ce qui était dans le colis , mails de retard puis suivi de livraison envoyés , rassurant et poli , et bien ce petit yukulélé est très beau et bien fait , cpnforme aux photos , petit étui de rangement , le son a l'air bon , c'est un cadeau original qui a mon avis va beaucoup plaire ! Donc 3* pour l'emballage pas top , sinon super !

Page : 1 | 2 | 3 | 4