Profil de loadedma > Commentaires

Contenu rédigé par loadedma

loadedma "zhenma" (Bordeaux, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Cubes D'Activites
Cubes D'Activites
Proposé par LifeBox UK

5.0 étoiles sur 5 un must pour les tout petits, 10 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cubes D'Activites (Puériculture)
L'un des préférés pour l'éveil des 6-18 mois!
à un prix très doux!
je recommande, c'est un classique irremplaçable et facile à transporter

Petsafe Fontaine Drinkwell FCB-EU-45 pour Chien et Chat 1,5 L
Petsafe Fontaine Drinkwell FCB-EU-45 pour Chien et Chat 1,5 L

4.0 étoiles sur 5 Mon chat ne peut pas s'en passer, 3 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petsafe Fontaine Drinkwell FCB-EU-45 pour Chien et Chat 1,5 L (Divers)
Fidèle de ce modèle depuis des années, notre chat ne boit pas sans elle...
absence de la 5ème étoile pour 2 motifs : le moteur de la pompe n'est pas fait pour un usage continu (il finit par "cramer" au bout de quelques mois à 2 ans en usage ininterrompu), et il est parfois bruyant (dépend du niveau de remplissage). Autrement, cela remplit très bien son office.

VicTsing Transmetteur FM sans fil Bluetooth Kit Chargeur USB de Voiture avec 3.5 mm Port Audio, Fente pour carte TF, Écran de 1.44 Pouces
Proposé par VICTSING

1.0 étoiles sur 5 je ne comprends pas le succèe de ce produit, 3 mai 2016
Si j'en crois le nombre de commentaires positifs, ce produit semble donner satisfaction à beaucoup d'utilisateurs, ce n'est pas mon cas, je l'ai retourné après une semaine d'essai. Facile a régler oui, accepte les microSD, oui, par contre pas d'interrupteur, et la qualité sonore est très faible : souffle très important, dynamique faible, distorsion élevée, niveau de volume sonore trop faible. Tout cela rend ce produit pour ainsi dire inutilisable. Je déconseille vraiment à toute personne qui souhaite écouter de la musique. Pas de pb en revanche pour du podcast d'émission parlées.

Puma Faas 1000 V1 5, Chaussures de Running Entrainement homme, Bleu (Cloisonn/Sulphur Spring/Black), 42 EU
Proposé par SPORT DISCOUNT

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 3 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Faas 1000 V1 5, Chaussures de Running Entrainement homme (Chaussures)
J'avais déjà le même modèle des années antérieures, Faas 1000. je fais du 40,5 en chaussures de ville, pour 42,5 en puma.
Ces chaussures sont les seules qui soient adaptées pour supporter mon surpoids (86 kgs) en marche comme en course à pied longue distance. J'avais essayé les Kayano Asics, mais elles sont trop "dures" désormais pour mes chevilles et genoux. Ces Puma faas 1000 peuvent présenter un aspect un peu "mou" (léger manque de dynamisme), mais protègent parfaitement pieds, chevilles, genoux et lombaires, ce qui pour moi est le principal. Ceux qui préfèrent une foulée très "guidée" s'orienteront avec profit vers les Asics Gel nimbus (mais sensation de poids plus importante).

Pentel C505 lot de 12 Etuis de 12 mines 0,5 mm 2B pour porte-mines
Pentel C505 lot de 12 Etuis de 12 mines 0,5 mm 2B pour porte-mines

5.0 étoiles sur 5 Livraison ultra rapide et produit conforme aux attentes, 3 mai 2016
habitué depuis longtemps de ces mines Hi-Polymer de Pentel (marque japonaise), la qualité est restée constanten à savoir excellente. les 2B combinent un gris suffisamment profond, et en même temps peut être effacé facilement. ces mines sont très résistantes à la casse, c'est pourquoi je les utilise depuis...1995 !

Câble Micro USB [2-Pack, 1M] Syncwire cable usb chargeur en Nylon - Série de Garantie à Vie - pour Huawei Honor Samsung Galaxy Wiko LG Sony HTC - Gris
Proposé par Syncwire

5.0 étoiles sur 5 excellent rapport Q/P, 6 avril 2016
Solides, esthétiques et fonctionnels, ces câbles remplaceront avantageusement ceux livrés avec vos appareil android.
leur qualité est très supérieure à celle des câbles génériques de même niveau de prix.

AKG K451 - Casque Audio Mini Pliable - Commande du Volume et Micro Intégrés pour Appareils iOS/Apple -  Noir
AKG K451 - Casque Audio Mini Pliable - Commande du Volume et Micro Intégrés pour Appareils iOS/Apple - Noir

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport Q/P, 4 avril 2016
J'ai renvoyé l'article car ne correspondait pas exactement à mes besoins, mais en usage nomade, ce produit est très correct pour le tarif. Dans l'absolu, ce n'est pas de la hi-fi au sens strict, n'en attendez pas trop non plus. Bonne finition, repliables, et son très honnête, degré d’équipement tr-s complet (étui et prises télécommande micro).

Oxford Office Signature 400053158 Carnet de note A5 144 pages Marron Quadrillé 5X5

4.0 étoiles sur 5 Esthétique, qualité suffisante, pratique, 4 avril 2016
emplacement pour crayon, élastique, papier quadrillé lisse 90g ("optik paper")présentation classy, idéal pour la prise de notes en clientèle ou en réunion. Pourquoi pas 5 étoiles? j'attendais un papier encore meilleur.

[Nouveauté]Inateck 33W Chargeur Allume Cigare USB, Double Ports USB 2*2.1A Avec Câble Lightning Intégré Mfi Certifié Apple 2.4 A , Chargeur Voiture pour iPhone 6 /6s/ 5s, iPad Air 2 / mini 3 et Appareils Android
Proposé par Inateck

5.0 étoiles sur 5 Très utile! et prix contenu, 3 avril 2016
2 ports usb libres pour recharge, un câble usb android fourni (qui prendra donc un port), et surtout, le cable usb lightning pour iphone/ipad part directement de l'adaptateur et ne prend pas de port supplémentaire!
riche idée, le tout avec velcro pour maintenir les câbles repliés. Charge plutôt rapide.

Apple MagSafe 2 Adaptateur secteur 60 W pour MacBook Pro avec écran Retina 13" Blanc
Proposé par Onogo FR

5.0 étoiles sur 5 L'original, seule garantie de sécurité pour le macbook, 2 avril 2016
commandé pour le macbook pro 13 modèle fin 2013, il remplit bien evidemment son office. Câble un peu court cependant.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11