Profil de loadedma > Commentaires

Contenu rédigé par loadedma

loadedma "zhenma" (Bordeaux, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Molinel - Blouse Homme Dos Raglan Coton - Couleur : Blanc - Taille : 3
Molinel - Blouse Homme Dos Raglan Coton - Couleur : Blanc - Taille : 3
Proposé par halloint

4.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 9 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Molinel - Blouse Blanche 100% Cotton - Unisexe (Vêtements)
par contre, ça taille vraiment grand. En revanche, c'est bien du coton et peut donc être utilisé en labo ou TP de sciences.

JETech® iPhone 5/5S Case Coque Housse Etui Shock-Absorption Bumper et Anti-Scratch Effacer Back pour Apple iPhone 5 5S (Z-HD Clear)
Proposé par JEDirect FR

4.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité/prix, 9 mars 2015
Coque qui convient très bien à mon iphone 5S.
cela met en valeur la couleur et le design de l'appareil, tout en maintenant toute ses fonctions.
Bonne protection, car les bords dépassent légèrement.
Un seul léger détail de finition (très peu visible) sur la tranche à côté du bouton fait rater de peu la 5ème étoile.
Je recommande.

Tombow Lot de 12 Crayon MONO 100, hexagonal, graduations: 3B
Tombow Lot de 12 Crayon MONO 100, hexagonal, graduations: 3B

5.0 étoiles sur 5 Le must pour dessiner comme écrire, 8 mars 2015
Si vous dessinez ou que vous êtes un fanatique de l'écriture douce, vous tenez là l'arme absolue. L'un des meilleurs crayons jamais fabriqué.

Batterie Externe, Breett 10000mAh Batterie Externe double port USB chargeur 2.1A 1.0A Portable chargeur de batterie externe pour iPhone 6 Plus/6/5S/5/4S, Samsung Galaxy, NOKIA, SONY, HTC (noir)
Proposé par electronic-hk

3.0 étoiles sur 5 Bonne capacité, mais un peu longue à charger, 8 mars 2015
capacité exceptionnelle pour ce prix (en réalité env 7500 mAh, ce qui est déjà très bien), mais trop longue à charger (les 75% atteints au bout d'une heure, mais les derniers 25% nécessitent environ 3h de plus!) Très bien la prise usb de 2,1A pour le ipad.
Un peu encombrante, mais rend de précieux services à un prix raisonnable et avec une esthétique très propre.

Sony MDR-EX650APT.CE7 Ecouteurs Intra-auriculaires avec voie de son et boitier en laiton 105 dB/mW 5 - 28 000 Hz cordon 1,2m + télécommande universelle Noir

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 8 mars 2015
Présentation très classe et robuste. Son très agréable, quoique pas assez limpide à mon goût. Beaucoup de basses. Excellente isolation phonique (presque équivalente à des bouchons d'oreille en mousse!). J'apprécie beaucoup les embouts (amovibles) qui ne partent pas à chaque fois qu'on retire une oreillette...
Un produit très qualitatif, au prix contenu et à la qualité certaine.
La fonction main libres fonctionne même avec un iphone.

Tous photographes ! 2e éd. - 58 leçons pour réussir vos photos
Tous photographes ! 2e éd. - 58 leçons pour réussir vos photos
par Jacques Croizer

4.0 étoiles sur 5 Ouvrage tout public, 8 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tous photographes ! 2e éd. - 58 leçons pour réussir vos photos (Broché)
Pour un faux débutant comme moi, bon ouvrage, simple d'approche, mais avec des fiches techniques résumant l'essentiel. Vraiment utile, un livre de base indispensable.

SAVFY® - Pour iPhone 5S /5C /5 - prime Protection écran en Verre Trempé 0.3mm INRAYABLE et ULTRA RÉSISTANT INDICE Dureté 9H Haute transparence + carte & boutons & chiffonnette OFFERTS!
Proposé par GMEX Trading

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 8 mars 2015
Très bien protégé. Kit de nettoyage et de pose très utile et efficace (enfin une vraie "peau de chamois" qui ne laisse pas de poussière).
La vitre elle-même est un petit peu épaisse, mais semble de bonne qualité et a été étonnamment facile à poser.
Je recommande chaudement ce produit pour quiconque souhaite éviter d'exploser sa votre à la première chute...

Mondpalast ® prime Protection écran en Verre Trempé INRAYABLE et ULTRA RÉSISTANT INDICE Dureté 9H Haute transparence pour apple Ipad Air , ipad air
Proposé par phone-accessories-FR

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport q/p, 7 février 2015
Très bonne protection, facile à poser. Bien protégé et accessoires jetable de nettoyage. Excellent rapport qualité /prix. Je le recommande.

Waterman 1x Mine de recharge Maxima Stylo à bille Fine Bleu
Waterman 1x Mine de recharge Maxima Stylo à bille Fine Bleu
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 Produit authentique et livraison rapide, 15 juin 2014
J'ai enfin pu profiter d'une bille fine (en commerce physique, on trouve surtout des billes moyennes, ou des fines, mais en noir) de couleur bleue. cette recharge semble authentique et s'adapte parfaitement à mon stylo waterman carène ancien modèle.
Livré avec capuchon et dans le cylindre plastique d'origine.

Logitech Wireless Mouse M185 Souris sans-fil 2.4 GHz - Récepteur sans-fil USB Bleu
Proposé par JLGDiscount

3.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/prix, 20 mai 2014
très bon marché, manque de précision pour les jeux, mais tout à fait adéquate pour surfer ou pour la bureautique.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6