Profil de sandrine > Commentaires

Le Vortex : La Loi de l'Attraction pour améliorer vos relations
Le Vortex : La Loi de l'Attraction pour améliorer vos relations
par Esther Hicks

5.0 étoiles sur 5 a decouvrir, 19 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Vortex : La Loi de l'Attraction pour améliorer vos relations (Broché)
Ce livre est a réellement reconmmander à tous les etres soucieux de leurs rapports avec les autres.
Utile pour l'amour, la famille, les activités relatives à une clientele, pour trouver son amoureux ou encore mieux vivre sa sexualité.
Utile également pour mieux avancer dans les difficultés avec parents, enfants, voisins, collegues, ...
Différents des premiers, il s'avere une piece indispensable au puzzle hicks car tres documenté, sa simple lecture debloque des prises de conscience importantes.
A posseder dans sa table de chevet!
Finalement, on a parlé jusque la d'attraction, de creation deliberee, d'emotion, de croyance, d'argent... et si finalement la base de tous nos bonheurs materiels et spirituels prenaient naissance ici, dans ma relation à moi et ma relation aux autres (qui est la meme!)
Alors, effectivement, on redecouvre avec un oeil neuf les autres volumes de ces deux merveilleux auteurs. Pour une efficacité encore accrue et une obtention de nos desirs en un temps record
Bonne lecture

L'Argent et la Loi de l'Attraction - Comment attirer richesse, santé et bonheur
L'Argent et la Loi de l'Attraction - Comment attirer richesse, santé et bonheur
par Esther Hicks

5.0 étoiles sur 5 a lire, absolument,pour enrichir la planete, 29 janvier 2010
Un livre qui permet de montrer que argent et ethique vont de pair, que dans les années a venir,l'argent sera a disposition de ceux qui ont fait un cheminement spirituel.
Notre argent enrichi les autres. L'argent entre les mains de personnes élevées spirituellement, c'est plus de tout pour tout le monde ici sur terre, dans une economie juste ou tout le monde à droit de manger a sa faim, ou d'etre riche si telle est son ambitiion.
Il n'a jamais ete aussi simple de gagner de l'argent,finalement. Eteignez donc votre télé, étudiez votre rapport à l'argent, revelateur de la relation à soi.
Un livre qui fait vraiment avancer les choses.
Nous avons eu de vraies manifestations!!!!! des rentrées inattendues, des gains, des promotions.... l'abondance
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 20, 2014 10:56 AM MEST

Créateurs d'avant-garde : Demandez et vous recevrez
Créateurs d'avant-garde : Demandez et vous recevrez
par Abraham

5.0 étoiles sur 5 le meilleur livre concernant la loi de l'attraction, 24 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Créateurs d'avant-garde : Demandez et vous recevrez (Broché)
pour m'interesser de longue date au sujet, celui ci, s'il ne devait y en avoir qu'un. Ca doit etre l'outil de base pour travailler la LOA! les autres ouvrages ne serviront qu'en complement de temps en temps.
Les exercices prposés sont du niveau d'un seminaire à 300 ou 400 euros.
Seul bemol, vous n'etes pas responsables des attitudes des autres, a mon sens penser cela nous limite trop! lire donc en lieu et place de ses qq lignesvivezds la lumiere de shakti gawain, afin de ne pas rentrer dans cette idée la, et d'etre les créateurs aussi des comportements de nos tiers envers nous!
Sans cette legere parenthese les 22 exercices+ explications sont de tres tres grande qualité. merci pour la réalisation d'un si bel ouvrage!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 17, 2012 3:45 PM MEST

Maigrir là où vous voulez
Maigrir là où vous voulez
par Pierre Pallardy

5.0 étoiles sur 5 excellent, 1 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maigrir là où vous voulez (Poche)
ce livre est incontournable, ainsi que "si ca venait du ventre".
IL nous apprend à degonfler comme par magie juste en massant son ventre. L'effet est immediatemant visible. A completer par ces petits exercices qui revolutionnent la gym, se torturer maintenant c'est fini! en concentrant son energie sur des positions immobiles, simples, on minci, on se raffermi et ce se voit au bout de quatre jours. on continue pour peaufiner le resultat.
Je l'utilise en complement du "bain derivatif de france guillain".
Budget minceur = 0 euros