Profil de TISSOT LAURENT > Commentaires

Contenu rédigé par TISSOT LAURENT

TISSOT LAURENT

Bronson++ VT 100 Watt Transformateur / USA 110 Volt Converter / Convertisseur de tension 110 /120 V - 220 / 240 V réversible 100W - Bronson
Proposé par Converter Shop

5.0 étoiles sur 5 PSuper transfo, 27 février 2016
Parfait....utilise 10jours a Phoenix dans le cadre d'une course de Modelisme pour charger toutes mes batterie lipo 5200mah. Il débite bien....ne chauffe pas...il fonctionnait toute la journée je recommande vivement, il est top

Brio  - 34020 -  Jouet en bois  -  Labyrinthe -  L'original - 2 Plateaux Supplémentaires
Brio - 34020 - Jouet en bois - Labyrinthe - L'original - 2 Plateaux Supplémentaires

5.0 étoiles sur 5 IRRESISTIBLE, 8 décembre 2015
A peine reçu et déjà tester.
Pour les adultes les 2 premier labyrinthe sont très facile pour le premier, un peu plus compliqué pour le deuxième.
Ce sera idéal pour les enfants de 5 à 8 ans.
Le grand labyrinthe, lui, c'est addictif, on y passe vite 1heure, 1heure 30....on veut réussir...mais c'est dur et passionnant.
Sang froid, dextérité, patience....ca fait travailler quelques qualités.
Je recommande vivement.
En plus, un bel objet.

La Vida Es Un Regalo: Una Mujer Que Pilota Con Mano Firme Su Vida
La Vida Es Un Regalo: Una Mujer Que Pilota Con Mano Firme Su Vida
par María de Villota Comba

5.0 étoiles sur 5 parfait, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vida Es Un Regalo: Una Mujer Que Pilota Con Mano Firme Su Vida (Broché)
Livre très sympa, surtout pour lire en espagnol...je recommande ce livre....une belle lecon de vie d'une grande femme....je recommande vivement

L'Italien ; Livre + CD MP3
L'Italien ; Livre + CD MP3
par Assimil Nelis
Edition : CD

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Italien ; Livre + CD MP3 (CD)
Très content de cette méthode. Parfait, je recommande. Facile a utiliser, excellent support avec le mp3 transportable en voiture, le top.

L'Âme du monde
L'Âme du monde
par Frédéric LENOIR

5.0 étoiles sur 5 Pas encore lu, 27 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Âme du monde (Broché)
Pas encore lu.
J'avais entendu l'auteur parler de son livre à la radio, j'avais bien aimé mais reste à le lire !

Western Digital My Passport Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To Noir

5.0 étoiles sur 5 Juste utilisé pour stocker des données, pas utilisé pour synchroniser avec mon PC...Nickel, 27 mars 2013
Un choix rationnel.
Un look sympa.
Une taille parfaite.
Super silencieux.
Je recommande ce disque dur.
J'espere une bonne fiabilité et tout sera parfiat !

WD - WDBABK0000NBK-ERSN - Housse pour Disque Dur Externe Portable - Noir
WD - WDBABK0000NBK-ERSN - Housse pour Disque Dur Externe Portable - Noir
Proposé par SEDIVA FR

4.0 étoiles sur 5 La place est comptée pour ranger le cordon de liaison avec le PC, 27 mars 2013
Pour être une housse souple elle est souple !
J'aurais sans doute prendre une housse rigide, mais le prix m'en a dissuadé...alors content de mon achat

Ulysse 31 - Intégrale - 2 Coffrets (8 DVD)
Ulysse 31 - Intégrale - 2 Coffrets (8 DVD)
DVD ~ Tms
Proposé par Anime Store

5.0 étoiles sur 5 Que de bons souvenirs !!!!, 27 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ulysse 31 - Intégrale - 2 Coffrets (8 DVD) (DVD)
Memes les petites voisines ont adorées !
Vraiment un bel héro que cet Ulysse 31.
J'ai des dessins de NONO plein la maison !!!

Coffret Albator 78 [Édition 30ème Anniversaire]
Coffret Albator 78 [Édition 30ème Anniversaire]
DVD ~ Leiji Matsumoto
Proposé par LOOKOS

4.0 étoiles sur 5 J'adore et mes filles aussi !!!, 27 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Albator 78 [Édition 30ème Anniversaire] (DVD)
Acheté pour mes filles pour découvrir l'univers avant la sortie du film en fin d'année.
Je ne me seouvenais plus qu'il y avait autant de silences...

Salomon S-Lab XT 5 Chaussure Course Trial - 42.7
Salomon S-Lab XT 5 Chaussure Course Trial - 42.7

4.0 étoiles sur 5 Nickel, déjà un trail 50km réalisé avec ces shoes, nickel...pourvu que cela continue !!!, 27 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Salomon S-Lab XT 5 Chaussure Course Trial (Vêtements)
Bonjour, Pompe légère pour une pompe de trail, mais moins étanche (flaques, boue) que mes précédentes XT Wings.
Tarif parfait.