Profil de Cosmes > Commentaires

Contenu rédigé par Cosmes

Cosmes "Semsoc" (Paris)

Page : 1 | 2 | 3
Table à manger circulaire BEAT DINING 80 (80cm diamètre x 74cm hauteur). Table design avec pieds en bois et plateau laqué blanc. Table de style vintage s'inspirant d'un design classique.
Proposé par EUROSILLA

4.0 étoiles sur 5 Très belle table., 27 novembre 2015
J'ai choisi cette table pour accompagner les chaises de même style. L'ensemble est très joli, très élégant et pratique.
Seul bémol, le montage de la table est un peu compliqué, le mode d'emploi n'est pas parfaitement clair et bien détaillé.
Quand les concepteurs de mobilier vont-ils s'inspirer de la facilité de montage des meubles IKEA?
C'est pourquoi j'ai mis seulement 4*.

Biologie des croyances
Biologie des croyances
par Bruce H. Lipton

4.0 étoiles sur 5 Excellent., 14 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Biologie des croyances (Broché)
Ce livre permet de mettre à jour ses connaissances sur l'épigénétique et de comprendre l'importance de notre environnement sur notre vie, avant la naissance et après.
Ce discours d'un grand scientifique est mis à la portée des béotiens et permet effectivement de comprendre pourquoi Darwin s'était un peu trompé.
A lire si on veut sortir des schémas classiques déjà dépassés.

Y a t - il un grand architecte dans l'Univers?
Y a t - il un grand architecte dans l'Univers?
par Stephen Hawking

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument!, 4 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Y a t - il un grand architecte dans l'Univers? (Poche)
Ce livre est remarquable, c'est la synthèse des questionnements d'un grand scientifique. Ecrit avec humour, rigueur, c'est accessible avec un petit bagage scientifique. Merci monsieur Hawking.

Le fantôme de Canterville
Le fantôme de Canterville
par Oscar Wilde

4.0 étoiles sur 5 Texter délicieux., 31 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le fantôme de Canterville (Poche)
J'ai été amené à me passionner pour ce texte car mon petit-fils avait besoin de le résumer. C'est un délice de découvrir l'histoire, pleine de rebondissements, de cultures différentes, de mondes imaginaires et très présents.
Quel talent!

En cherchant Majorana: Le physicien absolu
En cherchant Majorana: Le physicien absolu
par Étienne Klein

5.0 étoiles sur 5 Un vrai policier., 16 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : En cherchant Majorana: Le physicien absolu (Poche)
Ce livre se lit comme un roman policier, du début à la fin EK nous tient en haleine et nous fait pénétrer au coeur des milieux scientifiques de l'époque. Mais quel génie précurseur ce Majorana dont les théories se trouvent valider de nos jours. Sans internet, sans traitement de texte, sans ordinateur puissant quasiment papier plus crayon.

Les secrets de la matière
Les secrets de la matière
par Étienne Klein

4.0 étoiles sur 5 Quelle maîtrise!, 16 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les secrets de la matière (Poche)
On ne fait plus la présentation d'Etienne Klein, il maîtrise parfaitement son sujet et l'expose avec pédagogie, ce qui n'est pas facile. Livre indispensable pour qui veut mettre ses connaissances à jour et ne pas rester à l'âge de pierre de la description de la matière.

Soigner l'arthrose naturellement
Soigner l'arthrose naturellement
par Richard Haas

4.0 étoiles sur 5 Novateur!, 16 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soigner l'arthrose naturellement (Broché)
Cet ouvrage ne se contente pas de redire encore et encore la même chose que les autres sur ce thème mais apporte un éclairage novateur très intéressant sur les causes de l'arthrose, de plus il donne des solutions, sans faire croire que c'est la panacée. Très bien documenté, avec des sources bibliographiques sérieuses, il ouvre des voies qui sont nturelles et accessibles facilement.

L'initiation : Ouvrir les portes de notre cité intérieure
L'initiation : Ouvrir les portes de notre cité intérieure
par Annick de Souzenelle

4.0 étoiles sur 5 Un livre de chevet., 28 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'initiation : Ouvrir les portes de notre cité intérieure (Broché)
C'est toujours un grand moment de découvrir la réflexion profonde d'Annick de Souzenelle associée à celle de Pierre-Yves ALbrecht. Ce n'est pas un roman mais cela se lit à petites doses avec délectation car chaque mot est pesé avec justesse.
Un vrai délice pour qui s'intéresse à l'initiation.

Le massage tantrique : Techniques de relaxation et de stimulation sexuelle
Le massage tantrique : Techniques de relaxation et de stimulation sexuelle
par Mathilde Perrin

4.0 étoiles sur 5 Pratique!, 28 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le massage tantrique : Techniques de relaxation et de stimulation sexuelle (Poche)
Descriptions simples, bien illustrées, facilement compréhensibles et de ce fait applicables.
Progression facile et adaptée à un public néophyte désirant apprendre.

Grundig Lecteur CD/Radio RCD 1445 USB rose / argent
Grundig Lecteur CD/Radio RCD 1445 USB rose / argent

4.0 étoiles sur 5 Bien., 28 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grundig Lecteur CD/Radio RCD 1445 USB rose / argent (Appareils électroniques)
J'ai choisi cet appareil pour ses bonnes qualités sonores et je ne suis pas du tout déçu. C'est parfait pour des CD audio. Seul petit hic, la notice n'est pas en français et il tressaute une fois en début de lecture.
Sinon il est beau, peu encombrant et constitue un appareil facilement transportable d'une pièce dans l'autre à la différence d'uns chaîne HI-FI.

Page : 1 | 2 | 3