Profil de Cosmes > Commentaires

Résonance et intention : De nouvelles connaissances au service de votre santé
Résonance et intention : De nouvelles connaissances au service de votre santé
par Paul Thévenot

3.0 étoiles sur 5 De l'importance de l'intention!, 28 avril 2014
Ouvrage résultant de l'approche scientifique à l'aide d'une excellente compréhension d'une bibliographie récente et d'un parcours de praticien chercheur de talent. Vous avez compris qu'il s'agit de deux auteurs qui nous font part chacun de leur vécu par deux chemins différents qui bien entendu se rejoignent et nous font grandir dans les dernières connaissances scientifiques tout en restant pragmatique.

La route du temps - Théorie de la double causalité
La route du temps - Théorie de la double causalité
par Philippe Guillemant

4.0 étoiles sur 5 Le temps, c'est quoi?, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La route du temps - Théorie de la double causalité (Broché)
Ouvrage déroutant écrit avec une grande maîtrise scientifique et une réelle volonté didactique. On chemine dans ce livre comme dans un roman mais à chaque chapitre c'est une découverte qui remet en cause beaucoup d'idées acceptées actuellement. j'ai aimé les résumés à la fin de chaque chapitre, ce qui permet de tester son niveau de compréhension.

Géométries sacrées : Du corps humain, des phénomènes telluriques et de l'architecture des bâtisseurs
par Stéphane Cardinaux

5.0 étoiles sur 5 The best!, 28 avril 2014
Remarquable ouvrage qui explique parfaitement tous les phénomènes géobiologiques. A la fois utile pour un débutant voulant s'initier que pour un géobiologue chevronné désirant approfondir ses connaissances. C'est certainement actuellement le meilleur ouvrage paru sur ce sujet.

Dire non
Dire non
par Edwy Plenel

4.0 étoiles sur 5 A lire maintenant., 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dire non (Broché)
J'ai aimé ce livre car il est très argumenté. L'auteur a une grande culture et cela rend parfois la lecture moins fluide mais c'est un livre d'actualité, donc c'est à consommer de préférence maintenant. Bien sûr c'est un plaidoyer engagé mais toujours respectueux.

CANON IP4200 5 ENCRE PACK CLI8BK/C/M/Y PGI5BK
CANON IP4200 5 ENCRE PACK CLI8BK/C/M/Y PGI5BK
Proposé par Global Ape

5.0 étoiles sur 5 Normal., 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : CANON IP4200 5 ENCRE PACK CLI8BK/C/M/Y PGI5BK (Fournitures de bureau)
C'est parfaitement adapté et bien entendu cela marche très bien.
La difficulté est de les trouver, pourvu que Canon continue à les produire. On se demande pourquoi il y a autant d'articles différents chez la même marque.

Petit manuel pour un grand passage
Petit manuel pour un grand passage
par Anne Givaudan

5.0 étoiles sur 5 Grand!, 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit manuel pour un grand passage (Broché)
Petit manuel certes par sa taille mais grand par ce qu'il propose, il constitue une synthèse de là où est arrivée Anne Givaudan.
A méditer!

Surgissement d'un Nouveau Monde Valeurs Vision Economie Politique Tout Change
Surgissement d'un Nouveau Monde Valeurs Vision Economie Politique Tout Change
par Marc Luyckx Ghisi

5.0 étoiles sur 5 Clair et intelligent!, 28 mai 2013
Avec une excellente analyse l'auteur nous fait comprendre les raisons de l'état de notre monde actuel et nous indique les différents scenariis possibles pour l'avenir. Absolument passionnant, devrait inspirer nos hommes politiques pour avoir une vision à plus long terme.

Petite poucette
Petite poucette
par Michel Serres

4.0 étoiles sur 5 Simple et pédagogique., 5 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petite poucette (Broché)
Dans une écriture à la portée de tous Michel SERRES nous fait toucher du doigt l'évolution de notre monde.
A mettre entre toutes les mains surtout celles des plus réactionnaires qui s'accrochent au passé sans vouloir voir que tout est mouvement.

Va vers toi : La vocation divine de l’Homme
Va vers toi : La vocation divine de l’Homme
par Annick de Souzenelle

5.0 étoiles sur 5 Remarquable., 5 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Va vers toi : La vocation divine de l’Homme (Broché)
C'est toujours un grand plaisir de découvrir la culture immense de madame de Souzenelle. Et là elle nous livre l'essentiel de son oeuvre dans un petit livre que l'on ne cesse pas de relire.

Baguette de sourcier
Baguette de sourcier

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace., 5 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baguette de sourcier
De maniement agréable, légère, elles sont parfaitement adaptées à leur fonction. On pourrait les imaginer dans des couleurs plus attrayantes.

Page : 1 | 2