Profil de Jeaulau > Commentaires

Contenu rédigé par Jeaulau

Jeaulau

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Gueydon Jouets Sas - 800495 - Poupée et Mini-Poupée - Poupée Mannequin Styliste Modèle aléatoire

5.0 étoiles sur 5 a recommandé pour le bonheur des petites filles, 17 décembre 2015
Je suis tres satisfaite de la poupée tres tres bon produit pour un tout petit prix . La est Description précise. Merci

Lulu Castagnette Rideau Imprimé double face - Thème Calligraphie - 140 x 240 cm - Anthracite/Noir

5.0 étoiles sur 5 Lulu, 16 août 2014
Les rideaux lulu castagnette sont très beau de bonne qualité qui s'adapte aussi bien a une chambre qu'a un salon . Très bon produit.

Lulu Castagnette Tapis - Imprimé Lulu Rock - 57 x 115 cm
Lulu Castagnette Tapis - Imprimé Lulu Rock - 57 x 115 cm
Proposé par deco-de-maison

5.0 étoiles sur 5 Lulu, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lulu Castagnette Tapis - Imprimé Lulu Rock - 57 x 115 cm (Cuisine)
Le tapis lulu castagnette est de très bonne qualite et est très beau c'est une très belle déco pour une chambre

Lulu Castagnette 1680053 Plaid Polaire Imprimé Rock 130 x 160 cm
Lulu Castagnette 1680053 Plaid Polaire Imprimé Rock 130 x 160 cm

5.0 étoiles sur 5 Lulu, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lulu Castagnette 1680053 Plaid Polaire Imprimé Rock 130 x 160 cm (Cuisine)
Le plaid lulu castagnette est très beau et de bonne qualite et c'est une très belle déco soit sur un lit ou un canape

Lulu Castagnette Tapis - Imprimé Calligraphie - 57 x 115 cm
Lulu Castagnette Tapis - Imprimé Calligraphie - 57 x 115 cm

5.0 étoiles sur 5 Lulu, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lulu Castagnette Tapis - Imprimé Calligraphie - 57 x 115 cm (Cuisine)
Le tapis lulu castagnette est un très beau tapis de bonne qualite et c'est une très belle déco de chambre

Lulu Castagnette Coussin de décoration Imprimé 100% polyester - 50 x 30 cm - Thème Radio - Rose

5.0 étoiles sur 5 Lulu, 16 août 2014
Coussin très beau et de très bonne qualité . très belle decoration . Je suis satisfaite de cet achat .

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 5 février 2014
Je suis tres satisfaite de ce miroir il est tres bien pour se maquiller et voir tout les petits défauts. Merci

Zeller 13342 Caisse de rangement en bambou taille, 40 x 30 x 21 cm
Zeller 13342 Caisse de rangement en bambou taille, 40 x 30 x 21 cm

4.0 étoiles sur 5 Évaluation, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zeller 13342 Caisse de rangement en bambou taille, 40 x 30 x 21 cm (Cuisine)
Je suis satisfaite de cet article qui esr un Bon produit avec du bon bois bien épais et de bon rapport qualite prix merci

Antisocial : Le meilleur des années CBS
Antisocial : Le meilleur des années CBS

4.0 étoiles sur 5 Bruit, 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Antisocial : Le meilleur des années CBS (CD)
Mon mari aime ce cd il est Dan du groupe trust moi je trouve cela un peu trop bruyant mais lui aime donc c'est très bien

1°album
1°album

4.0 étoiles sur 5 Bruit, 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1°album (CD)
C'est un bon cd pour tout ceux qui aiment trust et le bruit mon mari est ravi moi je trouve cela trop bruyant mais chacun ses goût

Page : 1 | 2 | 3 | 4