Profil de Vincent > Commentaires

Vincent

Affranchis-moi
Affranchis-moi

5.0 étoiles sur 5 Quelle histoire ! A quand la suite ?, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Affranchis-moi (Format Kindle)
Qui aurait cru que j'aurais tant accroché sur une romance bdsm ?
J'ai étais happé rapidement par l'histoire d' Emma, les détails de sa vie, de ses émotions et des lieux dans lesquels elle véhicule, tout ceci m'a convaincu et accroché. Toutes les scènes sont d'un détail exceptionnel ! Et l'écriture est d'une fluidité que l'on arrive au bout des 409 pages aisément, mais une fois au bout ... et bien on se sent abandonné, comme Emma et on en veut encore, comme Emma. J'espère que le tome 2 sors très vite car je dois savoir ce qui ce passe pour elle et ce que son bel Esteban lui réserve. Merci pour ce magnifique moment d'évasion.

La semaine de 4 heures : Travaillez moins, gagnez plus et vivez mieux !
La semaine de 4 heures : Travaillez moins, gagnez plus et vivez mieux !
par Timothy Ferriss

5.0 étoiles sur 5 Très motivant, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La semaine de 4 heures : Travaillez moins, gagnez plus et vivez mieux ! (Broché)
Ce livre que l'on conseille sur tous les blog mérite sa promo. Il est effectivement très motivant avec de multiples conseils mais également des défis amusants de la part de l'auteur.

Une saison de préparation physique en football
Une saison de préparation physique en football
par Alexandre DELLAL

4.0 étoiles sur 5 Très utile, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une saison de préparation physique en football (Broché)
Je suis en train de lire ce livre pour ma préparation personnelle. J'en ferai très prochainement un résumé sur mon site [...]