Profil de Sparrow28 > Commentaires

Contenu rédigé par Sparrow28

Sparrow28

Page : 1 | 2 | 3
Accessory Master fantaisie portefeuille Housse etui en cuir pour Samsung galaxy Ace 4 Fleur Violet
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

4.0 étoiles sur 5 pochette sympa, 25 janvier 2016
Le produit est moyen mais vu le prix 6 euros tout compris, on ne dira rien. La pochette est sympa

DFV mobile - Neoprene Waterproof Slim Carry Bag Soft Pouch Case Cover for => Lenovo A806 > Black

4.0 étoiles sur 5 pochette impeccable, 15 janvier 2016
La Pochette est impeccable, elle protège bien le portable. À voir comment ça va vieillir dans le temps car la garniture semble frêle .

Baskup Tony Parker 02 - Les règles du jeu
Baskup Tony Parker 02 - Les règles du jeu
par Christelle Chatel

5.0 étoiles sur 5 un bon livre collection verte, 22 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baskup Tony Parker 02 - Les règles du jeu (Poche)
je vous recommande ce livre de la collection verte. les enfants ont accrochés tout de suite sur cette série qui est très bien et très ludique pour eux.
je recommande.

JVC HA-EB75-A-E Casque clip sport Bleu
JVC HA-EB75-A-E Casque clip sport Bleu

5.0 étoiles sur 5 écouteur top pour courir, 22 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JVC HA-EB75-A-E Casque clip sport Bleu (Appareils électroniques)
à tous les coureurs qui n'ont pas besoin forcément d'écouteurs haut de gamme. ces écouteurs sont très biens et tiennent bien à l'oreille. le son est bon et le confort d'utilisation optimale.
je recommande

Je m'accompagne facilement à la guitare + 1 CD - Carisch
Je m'accompagne facilement à la guitare + 1 CD - Carisch
par Laurent Huet

5.0 étoiles sur 5 ideal pour débutant, 22 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je m'accompagne facilement à la guitare + 1 CD - Carisch (Broché)
je recommande ce livre car il est très simple d'utilisation, on peut le glisser facilement dans la sacoche et il nous suit partout.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 petit point très mignon, 22 décembre 2014
reste à voir comment la maman Noel sera dedans. Je recommande ce peignoir car il est joli, agréable au touché et change de ce qu'on peut trouver dans le commerce.

Baskup Tony Parker 01 - Premier match
Baskup Tony Parker 01 - Premier match
par Christelle Chatel

5.0 étoiles sur 5 top baskup, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baskup Tony Parker 01 - Premier match (Poche)
les enfants sont fans de cette série, ils adorent la collection des baskup.je recommande tous les baskup . bonne série verte

Belkin ClearScreen Overlay Protection d'écran pour Tablette 7" Lot de 3
Belkin ClearScreen Overlay Protection d'écran pour Tablette 7" Lot de 3
Proposé par BESTBUYIT

5.0 étoiles sur 5 bon protégé ecran, 19 janvier 2014
il s applique facilement et tiens bien dans le temps. les griffures et rayures ont du mal a prendre sur le film. je recommande

SanDisk - Sansa Clip+  - Lecteur MP3  - Radio FM - Slot MicroSD - 4 Go - Bleu
SanDisk - Sansa Clip+ - Lecteur MP3 - Radio FM - Slot MicroSD - 4 Go - Bleu
Proposé par First Peak Trading Ltd

5.0 étoiles sur 5 top mp3, 19 janvier 2014
un mp3 nickel pour courrir, je l adore, il est très petit et très très léger, il se clip sur le col et on peut aisément changer les chansons.

Domoclip DOM202 Déshydrateur
Domoclip DOM202 Déshydrateur
Proposé par DANS MON PANIER

5.0 étoiles sur 5 parfait deshydrateur, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Domoclip DOM202 Déshydrateur (Cuisine)
vous cherchez un bon déshydrater pour pas trop cher, je vous recommande celui ci. cela fait trois ans qu'en ai le même et il dure dans le temps.

Page : 1 | 2 | 3