Profil de A.L. Péruwelz > Commentaires

A.L. Péruwelz (Belgique)

Laurastar Lot de 3 Filtres à Eau
Laurastar Lot de 3 Filtres à Eau

3.0 étoiles sur 5 Des coûts supplémentaires..., 14 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laurastar Lot de 3 Filtres à Eau (Divers)
Il faut bien avoir recours à ces produits couteux indépendamment pourtant d'une centrale qui ne l'est pas moins, qui fonctionne bien, mais qu'on achète en ne pensant pas qu'elle va générer une rente éternelle. C'est donc un peu comme les encres des imprimantes...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 7, 2016 10:05 AM CET

Bosch - 0600847K00 - Taille-Haies AHS 70-34 de 3,8 kg à  Lame de 70 cm - Coupant 34 mm

5.0 étoiles sur 5 Outil parfaitement efficace en remplacement d'un autre de la série dont les lames étaient usées, 14 juillet 2015
Outil parfaitement efficace en remplacement d'un autre de la série dont les lames (65 cm) étaient usées et pour lequel Bosch n'a aucune politique de remplacement ou de réparation.

Voyage autour de ma langue
Voyage autour de ma langue
par Jean Zafiropulo

5.0 étoiles sur 5 Un délice pour ceux qui aiment leur langue, 9 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyage autour de ma langue (Broché)
J'avais entendu l'auteur lors d'une conférence. J'avais été séduit. La lecture de cet ouvrage - hélas épuisé, mais que j'ai pu trouver chez les vendeurs associés à Amazon - m'a procuré un immense plaisir. C'est une superbe défense, pleine d'érudition et d'humour sur la langue française.

How Many?
How Many?
par Ron Van Der Meer
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Superbe sur les possibilités du pop-up, 9 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : How Many? (Relié)
Dans l'ensemble, un c'est un magnifique pop-up. Très légèrement inégal (le premier et le dernier sont des chefs-d'oeuvre du genre) mais quand même exceptionnel

Hänsel & Gretel
Hänsel & Gretel
par Jakob Grimm
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 C'est un chef-d'oeuvre absolu comme tout ce qu'a fait Kveta Pacovska, 9 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hänsel & Gretel (Relié)
En restant fidèle à elle-même, Kveta Pacovska évolue. Hansel et Gretel présente toujours le même feu d'artifice de couleurs vives et de formes. L'illustration fonctionne ici au 3ème, voire au 4ème degré, ce qui veut dire que les lecteurs souhaitant des images redondantes au texte n'y trouveront pas ce qu'ils cherchent. En échange, l'invention plastique est maximale. L'impression (... à Hong-Kong !) est magnifique. C'est un chef-d'oeuvre, un ouvrage de bibliophilie garanti pour l'avenir.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 22, 2013 10:22 AM CET