Profil de titecoccinel > Commentaires

Page : 1 | 2
Heimess Hochet - Eléphants
Heimess Hochet - Eléphants

5.0 étoiles sur 5 très bien, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heimess Hochet - Eléphants (Puériculture)
Super hochet reçu en cadeau à la naissance de mon fils, j'en ai commandé un pour l'offrir. Jolies couleurs, solide, facile à attraper par des petites mains. La peinture ne bouge pas même si bébé le mange et le mordille. Je conseille !

Heimess Hochet - Ours - 8 cm
Heimess Hochet - Ours - 8 cm

5.0 étoiles sur 5 très bien, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heimess Hochet - Ours - 8 cm (Puériculture)
Offert en cadeau de naissance ; mon fils en avait reçu un dans le même genre.
Très joli, solide, sans danger pour bébé et qui plait beaucoup avec ses couleurs vives.

Bestway - A0603726 - Jeu de Plein Air - Bouée siège gonflable pour bébé
Bestway - A0603726 - Jeu de Plein Air - Bouée siège gonflable pour bébé

5.0 étoiles sur 5 super !, 11 juillet 2013
Super bouée, très stable. Bébé n'a que 8 mois 1/2 ( mais est grand ) et il s'éclate ! Il avance tout seul dans l'eau en gigotant ses pieds ! Très bon produit et bon rapport qualité / prix !

Babymoov Tente Anti-UV Chocolat / Vert
Babymoov Tente Anti-UV Chocolat / Vert

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 11 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babymoov Tente Anti-UV Chocolat / Vert (Puériculture)
Exactement ce que je cherchais pour protéger bébé du soleil !
Pliage et dépliage super rapides et faciles, tient peu de place.
Je conseille !

Lamaze Capitaine Calamar
Lamaze Capitaine Calamar
Proposé par eTwist

5.0 étoiles sur 5 bébé l'adore !, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lamaze Capitaine Calamar (Puériculture)
Même si il est un peu gros, notre bébé de 4 mois 1/2 est fan ! Il adore les couleurs, le tient par la tête, par les tentacules ; quand on l'accroche sur le côté de son lit, il va attraper les anneaux et la boule fixées à ses tentacules. Le bruit de tissu froissé l'amuse. Quand il se réveille le matin, il joue avec et on l'entend éclater de rires ! Faut dire qu'il a une bonne bouille ce capitaine calamar !!

ma préparation à l'accouchement de chantal Birman- coffret 4 dvd
ma préparation à l'accouchement de chantal Birman- coffret 4 dvd
DVD ~ Chantal Birman

5.0 étoiles sur 5 très bien, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ma préparation à l'accouchement de chantal Birman- coffret 4 dvd (DVD)
Ce DVD nous a beaucoup aidé avec mon mari. Nous voulions avoir un complément à nos cours d'haptonomie et les cours dispensés à l'hôpital ne lui permettaient pas d'y assister ( horaires incompatibles ). Nous avons donc suivi uniquement ces cours sur dvd, à notre rythme, et ensemble, ce qui nous a permis de revoir les séquences que nous avions moins bien compris ou qui nous rassuraient.

Pampers - 81329809 - Baby Dry Couches - Taille 3 - Midi 4-9 Kg - Gigapack x 168
Pampers - 81329809 - Baby Dry Couches - Taille 3 - Midi 4-9 Kg - Gigapack x 168
Proposé par Beautyparadies

5.0 étoiles sur 5 pratique, 17 mars 2013
Couches qui correspondent bien à la description. Confortables pour bébé, bien étanches et jolies. Format économique et facile à stocker.

AmazonBasics - Housse de transport pour Nintendo 3DS, DS Lite, DSi and DSi XL - Noir (Produit agréé par Nintendo)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 mars 2013
Exactement ce qu'il me fallait ! Ma 3DsXL tient parfaitement dedans, on peut y mettre 3 jeux supplémentaires. De bonne qualité. Pas besoin d'y mettre plus cher, elle est parfaite !

Philips AVENT - SCF666/27 - Lot de 2 Biberons - 330 ml
Philips AVENT - SCF666/27 - Lot de 2 Biberons - 330 ml
Proposé par BEBE-STORE

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips AVENT - SCF666/27 - Lot de 2 Biberons - 330 ml (Puériculture)
Ces biberons sont très solides, très faciles à nettoyer. Ils ne fuitent pas. Idem pour les tétines. Je conseille !

Skechers Shape-Ups Glide, Chaussures bien-être femme - Blanc/argent, 37 EU
Skechers Shape-Ups Glide, Chaussures bien-être femme - Blanc/argent, 37 EU

5.0 étoiles sur 5 au top !, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Tone-Ups Glide, Chaussures tonifiantes femme (Vêtements)
Superbes baskets, très confortables, livrées avec 2 jeux de lacets ( un blanc, 1 mauve ). Je les ai acheté pour le travail et pense en recommander une paire pour mettre en ville, car elles sont vraiment jolies.
Je les porte 8h par jour à l'hôpital, elles favorisent la circulation sanguine et du coup j'ai presque plus mal aux jambes. Pour l'effet tonifiant, c'est encore un peu tôt pour le dire mais j'ai l'impression que ça aide ! Je conseille vraiment.

Page : 1 | 2