Profil de titecoccinel > Commentaires

Page : 1 | 2
Trefl - 34131 - Puzzle - 4 en 1 - Peppa Pig's Aventure
Trefl - 34131 - Puzzle - 4 en 1 - Peppa Pig's Aventure

5.0 étoiles sur 5 super !, 9 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trefl - 34131 - Puzzle - 4 en 1 - Peppa Pig's Aventure (Jouet)
Mon fils de 3 ans 1/2 adore les puzzles, il est ravi ! 4 puzzles différents de quoi évoluer, jolis dessins, bonne qualité.
je recommande !

Gigamic - AMSERP - Jeu de Cartes Formes et Couleurs - Serpentina
Gigamic - AMSERP - Jeu de Cartes Formes et Couleurs - Serpentina
Proposé par Kwebox

5.0 étoiles sur 5 très bien, 3 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigamic - AMSERP - Jeu de Cartes Formes et Couleurs - Serpentina (Jouet)
Principe du jeu simple, cartes colorées très jolies. Un jeu facile à transporter, rapide, pour de bons moments en famille avec les plus petits !
Plaît beaucoup à notre fils de 3 ans 1/2.

Heimess Hochet - Eléphants
Heimess Hochet - Eléphants

5.0 étoiles sur 5 très bien, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heimess Hochet - Eléphants (Puériculture)
Super hochet reçu en cadeau à la naissance de mon fils, j'en ai commandé un pour l'offrir. Jolies couleurs, solide, facile à attraper par des petites mains. La peinture ne bouge pas même si bébé le mange et le mordille. Je conseille !

Heimess Hochet - Ours - 8 cm
Heimess Hochet - Ours - 8 cm

5.0 étoiles sur 5 très bien, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heimess Hochet - Ours - 8 cm (Puériculture)
Offert en cadeau de naissance ; mon fils en avait reçu un dans le même genre.
Très joli, solide, sans danger pour bébé et qui plait beaucoup avec ses couleurs vives.

Bestway - A0603726 - Jeu de Plein Air - Bouée siège gonflable pour bébé
Bestway - A0603726 - Jeu de Plein Air - Bouée siège gonflable pour bébé
Proposé par Emporium Seven Limited

5.0 étoiles sur 5 super !, 11 juillet 2013
Super bouée, très stable. Bébé n'a que 8 mois 1/2 ( mais est grand ) et il s'éclate ! Il avance tout seul dans l'eau en gigotant ses pieds ! Très bon produit et bon rapport qualité / prix !

Babymoov Tente Anti-UV Chocolat / Vert
Babymoov Tente Anti-UV Chocolat / Vert
Proposé par MAGTVSHOP

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 11 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babymoov Tente Anti-UV Chocolat / Vert (Puériculture)
Exactement ce que je cherchais pour protéger bébé du soleil !
Pliage et dépliage super rapides et faciles, tient peu de place.
Je conseille !

Tomy - LC27068 - Lamaze Capitaine Calamar
Tomy - LC27068 - Lamaze Capitaine Calamar

5.0 étoiles sur 5 bébé l'adore !, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy - LC27068 - Lamaze Capitaine Calamar (Puériculture)
Même si il est un peu gros, notre bébé de 4 mois 1/2 est fan ! Il adore les couleurs, le tient par la tête, par les tentacules ; quand on l'accroche sur le côté de son lit, il va attraper les anneaux et la boule fixées à ses tentacules. Le bruit de tissu froissé l'amuse. Quand il se réveille le matin, il joue avec et on l'entend éclater de rires ! Faut dire qu'il a une bonne bouille ce capitaine calamar !!

ma préparation à l'accouchement de chantal Birman- coffret 4 dvd
ma préparation à l'accouchement de chantal Birman- coffret 4 dvd
DVD ~ Chantal Birman
Proposé par SPIDO DVD 100 % Neuf

5.0 étoiles sur 5 très bien, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ma préparation à l'accouchement de chantal Birman- coffret 4 dvd (DVD)
Ce DVD nous a beaucoup aidé avec mon mari. Nous voulions avoir un complément à nos cours d'haptonomie et les cours dispensés à l'hôpital ne lui permettaient pas d'y assister ( horaires incompatibles ). Nous avons donc suivi uniquement ces cours sur dvd, à notre rythme, et ensemble, ce qui nous a permis de revoir les séquences que nous avions moins bien compris ou qui nous rassuraient.

Pampers - 81329809 - Baby Dry Couches - Taille 3 - Midi 4-9 Kg - Gigapack x 168
Pampers - 81329809 - Baby Dry Couches - Taille 3 - Midi 4-9 Kg - Gigapack x 168
Proposé par ACABIT

5.0 étoiles sur 5 pratique, 17 mars 2013
Couches qui correspondent bien à la description. Confortables pour bébé, bien étanches et jolies. Format économique et facile à stocker.

AmazonBasics - Housse de transport pour Nintendo 3DS, DS Lite, DSi and DSi XL - Noir (Produit agréé par Nintendo)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 mars 2013
Exactement ce qu'il me fallait ! Ma 3DsXL tient parfaitement dedans, on peut y mettre 3 jeux supplémentaires. De bonne qualité. Pas besoin d'y mettre plus cher, elle est parfaite !

Page : 1 | 2