Profil de clémente christelle > Commentaires

Contenu rédigé par clémente chris...

clémente christelle

BROSSE ASPIRATEUR ELECTROLUX ULTRA ONE
BROSSE ASPIRATEUR ELECTROLUX ULTRA ONE
Proposé par MoondocomF

5.0 étoiles sur 5 conforme à l'original, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BROSSE ASPIRATEUR ELECTROLUX ULTRA ONE (Cuisine)
apres 4 ans de bons et loyaux services quotidiens, la brosse s'est cassée en passant sans le canapé, en indiquant la marque et le modèle de mon aspirateur, j'ai reçu mon colis. Aucun soucis, il est parfaitement adapté.

POIGNEE DE FLEXIBLE ELECTROLUX ULTRA ONE
POIGNEE DE FLEXIBLE ELECTROLUX ULTRA ONE
Proposé par MoondocomF

5.0 étoiles sur 5 conforme à l'original, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : POIGNEE DE FLEXIBLE ELECTROLUX ULTRA ONE (Cuisine)
j'ai cassé bêtement le manche de l'aspirateur, il convient parfaitement à l'aspirateur, en tapant, le modèle et la marque de mon aspirateur

Tamaris  TAMARIS, bottes & bottines femme - Marron - Braun (CIGAR 907), 38 EU
Tamaris TAMARIS, bottes & bottines femme - Marron - Braun (CIGAR 907), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris TAMARIS, bottes & bottines femme (Chaussures)
j'avais la crainte de commander des chaussures sur internet, mais après avoir lu les commentaires, je me suis décidée et c'est sans regret! les bottes me vont parfaitement, elles sont confortable, et les talons sont à la bonne hauteur pour mon dos

Pains & Viennoiseries maison pas à pas
Pains & Viennoiseries maison pas à pas
par Emmanuel Hadjiandreou
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 cadeau, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pains & Viennoiseries maison pas à pas (Relié)
j'ai offert ce livre à mon fils, apprentit boulanger, pour Noël et franchement je vai me le commander car c'est un très beau livre, bien détaillé et illustré avec les photos, et des pains que je ne connaissais pas. J'adore

Lagrange 439601 Yaourtière + Fromagère 2 en 1
Lagrange 439601 Yaourtière + Fromagère 2 en 1

5.0 étoiles sur 5 J'adore!, 7 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lagrange 439601 Yaourtière + Fromagère 2 en 1 (Cuisine)
J'émets suis décider d'acheter cet appareil plutôt qu'un autre grâce aux commentaires et je ne le regrette pas du tout! les yaourts sont bien fermes (lait à peine tiédi + 1 sachet yaourt maison alsa + un peut de lait écrémé). J'ai également essayé les fromages. Ce n'ai pas vraiment avantageux car ils réduisent énormément mais y'a pas photo, ils sont crémeux et trop bon! c'est fait maison normal !

La médecine de l'habitat : Bien dans sa maison, bien dans sa peau avec le feng-shui occidental
par Jacques La Maya

4.0 étoiles sur 5 conseils pour vivre mieux, 7 juin 2013
ce petit livre je l'ai acheté parce quej'ai des acouphènes. Le début est un peut rébarbatif mais par la suite, il est donné des explications et solutions pour diminuer les ondes dans l'habitation. Suite à de petites astuces données dans ce livre j'ai pu diminuer le problème. Je le recommande !

Manuel de sorcière
Manuel de sorcière
par Selene SILVERWIND
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 bases initiation magie blanche, 7 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel de sorcière (Relié)
Donne les bases pour débuter la magie et faire ses choix avec en prime des recettes et rituels. Pour ma part me convient très bien car je suis très proche de la nature et je suis encore plus attentive à elle.
je le recommande à toutes les personnes qui cherche une initiation à la magie blanche