Profil de Campos Célia > Commentaires

Contenu rédigé par Campos Célia

Campos Célia

Bouge tes fesses poulette ! Le coach de running qui va vous changer la vie !
Bouge tes fesses poulette ! Le coach de running qui va vous changer la vie !
par Ruth Field

5.0 étoiles sur 5 Pas d'excuses !, 12 mars 2014
Ok. Donc je suis tombée sur ce livre un peu par hasard, dans un magasin, et j'ai commencé à le feuilleter. Je me suis dit, oh non, encore un livre de régime pour nous dire de nous aimer, qui nous promet des choses mais qu'on ne peut pas tenir. Eh bien non. Ce livre nous met face à la réalité, un bon coup de pied aux fesses. Il nous fait réfléchir sur nous et à plusieurs reprises on se surprend à dire "c'est vrai...". Moi, la moins sportive de toutes, capable de prendre le bus pour 300m plus loin, c'est comme ça que j'ai commencé à courir... Épatant, je ne m'en croyais pas capable, mais maintenant j'en ai besoin pour me sentir bien ! Allez, à votre tour, vous n'avez plus d'excuses !

Birki LENNOX BF CHERRY 533401, Sandales mode femme - Rouge-TR-C1-18, 39 EU
Birki LENNOX BF CHERRY 533401, Sandales mode femme - Rouge-TR-C1-18, 39 EU

5.0 étoiles sur 5 Pour les pieds qui souffrent, 19 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birki LENNOX BF CHERRY 533401, Sandales mode femme (Chaussures)
Je cherchais des chaussures trèèèès confortables et ouvertes car au travail je piétine, joue avec les enfants, court toute la journée et mes pieds n'en pouvaient plus. Elles sont parfaites, aussi bien pour leur confort que pour leur coloris qui est joli.
Au début un peu chaud quand on est pas habitué avec la semelle en cuir, sinon pas de problème. Livraison relativement rapide.