Profil de Belmere > Commentaires

Contenu rédigé par Belmere

Belmere "Cogitatoom" (Toulouse, France)

Les fidélités
Les fidélités

3.0 étoiles sur 5 Androgyne ?, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les fidélités (Format Kindle)
Les faiblesses d'un homme, ses hésitations, ses lâchetés. Un homme ordinaire qui ne sait pas choisir, qui ne veut pas choisir...
Ne sommes-nous pas tous ainsi ? Nous le sexe fort, si faible en vérité... Un épisode de ma vie, de la votre, de la tienne...

Le roman vrai de DSK
Le roman vrai de DSK
par Michel Taubmann

4.0 étoiles sur 5 Troublant !, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le roman vrai de DSK (Poche)
L'auteur prend un peu trop parti.
Mais si les faits relatés sont exacts. la chute est troublante.
Je n'avais pas d'affinités pour DSK, mais ce récit le rend vivant et somme toute fragile., un humain quoi, grisé par son ascension liée à une intelligence aiguë, à beaucoup de mémoire et peut-être à un charme indéfinissable.
Un éléphant qui a trébuché devant une souris.
Mais celui qui n'a jamais pêché lui lance la première pierre, Sarkozy peut-être ?

De Gaulle : La statue du commandeur - 1963-1970
De Gaulle : La statue du commandeur - 1963-1970

5.0 étoiles sur 5 Le temps passe... le présent se construit au jour le jour, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : De Gaulle : La statue du commandeur - 1963-1970 (Format Kindle)
De Gaulle a vécu au présent, intensément, avec comme un aigle une vision acérée de son environnement humain, et une projection permanente quasi obsessionnelle. La France. La France. La France. Ces écrits retracent très probablement ses pensées et son mode de penser. Il n'a pas échappé â la médiocrité des politiques de métier, des Pompidou, des Giscard, des Miterrand, et des journalistes de métier dont le rôle est de vendre du papier en créant l'actualité. Contre toute vérité. Ou plutôt en manipulant la vérité à leurs profits. Il a souffert de cette médiatisation naissante, grandissante qui a pris le pouvoir de nos jours et constitue le "véritable opium" du peuple et l'euphorisant des élites. De Gaulle avait pour la France un destin, ses héritiers voient dans la France le moyen de leur destin... Il rejoint Henri IV et Louis XIV, le premier visait la France, le second l'a incarné, de Gaulle l'a aimé. Cet ouvrage est l'histoire de cette passion oū l'amant fini par être délaissé... Excellent

De Gaulle : Le premier des Français - 1946 - 1962
De Gaulle : Le premier des Français - 1946 - 1962

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : De Gaulle : Le premier des Français - 1946 - 1962 (Format Kindle)
Vivre presqu'au jour le jour avec de Gaulle. Concevoir, via Gallo, ses réflexions et son sens de la France. Excellent

Créer un site de vente en ligne avec PrestaShop
Créer un site de vente en ligne avec PrestaShop

1.0 étoiles sur 5 Quel intérêt, 17 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Créer un site de vente en ligne avec PrestaShop (Format Kindle)
Un tissu de considérations générales sans grandes rigueurs et obsolètes. Le site Prestashop donne les mêmes informations GRATIS. Lecteur passez loin de ce livre et oubliez son existence. Je vais de ce pas demander à être remboursé.

Collier Argent Ethnique Madras - Noir
Collier Argent Ethnique Madras - Noir

1.0 étoiles sur 5 Il y a argent et argent attention en France c'est réglementé, 7 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collier Argent Ethnique Madras - Noir (Bijoux)
Je suis très étonné du prix de ce collier ! Connaissez-vous le prix du gramme d'argent massif utilisé en France argent 925 ? Au prix de l'argent à ce jour ce collier devrait valoir au moins 150 euros !
S'il n'est pas vendu à ce prix il faut se poser des questions. La solution est qu'il ne s'agit pas d'argent 925 (argent 925 signifie que 1kg d'argent contient 925g d'ARGENT PUR, le reste étant constitué de métaux moins noble comme le cuivre et parfois même le nickel dans certains pays) il s'agit DONC d'argent beaucoup moins titré en argent pur. Ainsi dans certains pays on trouve de l'argent 825 et dans d'autres de l'argent 425. Mais l'appellation "Argent" est utilisé par tous "Bonjour les dégâts". Autre solution la possibilité de plaquer du cuivre ou autre laiton avec 4 à 6 microns d'argent. EN tout cas en France un bijou appelé "argent" doit avoir le poinçon argent 925 sinon c'est de l'arnaque..

Nikon VEB016EA Câble Noir
Nikon VEB016EA Câble Noir

1.0 étoiles sur 5 Nikon like... mais pas Nikon, 19 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon VEB016EA Câble Noir (Accessoire)
Il n'a duré que le temps d'une rose... un petit incident en studio et le connecteur s'est déformé le rendant inutilisable ( je fais plus de 10.000 photos pros par an). Conséquence j'ai acheté un adaptateur Nikon certes plus cher mais qui résiste à tout... Le prix total ? Une fois et demi le prix que je souhaitais économiser... Le bon marché coute cher.

Base de données
Base de données

5.0 étoiles sur 5 Base de données, 19 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Base de données (Format Kindle)
J'avais déjà cet ouvrage dans ma bibliothèque "papier". Ouvrage de référence en matière de base de données et leur utilisation auquel je me réfère parfois pour revenir à des considérations simples. Maintenant avec Kindle je peux m'y référer plus fréquemment puisqu'à ma disposition n'importe où

SEO Copywriting - How to Write Awesome Content That Ranks High in Google and Your Friends Will Still Like to Share (English Edition)

1.0 étoiles sur 5 Not really talking about copywriting., 23 septembre 2012
The author pushes open doors. It emphasizes the fact that we find all over the internet for free and not really talking about copywriting.