Profil de Shuriken > Commentaires

Contenu rédigé par Shuriken

Shuriken "shureeken"

20mm Acier inoxydable de bande de montre Bracelet + outil + Pins Pour Samsung Gear S2 Classic SM-R7320 Smartwatch (Noir - A)
Proposé par @ccessoryUK

2.0 étoiles sur 5 Va bien avec ma montre mais durée de vie limitée, 17 mai 2016
J'ai acheté ce bracelet pour aller avec ma montre Samsung Gear S2 Classic et elle va très bien d'un point de vue esthétique. Mais au bout d' à peine deux semaines le revetement noir s'est usé et laisse voir le métal nu argenté de base. Du coup ma montre semble avoir 10 ans :( . Dommage car l'ensemble avait un bel effet mais à condition de ne pas porter la montre pour ne pas user le bracelet...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Encastré au plafond - Détecteur de mouvement 360 ° - 230V/1200W - détection 6m - blanc
Proposé par hibuy

5.0 étoiles sur 5 Plus de soucis d'oubli, 21 janvier 2016
Placée dans un cellier où on avait l'habitude d'oublier d'éteindre, cette cellule, facile à placer et très efficace à résolu le problème, mieux elle permet d'allumer la lumière d'où qu'on rentre dans le cellier, c'est mieux qu'un va-et-vient limité à deux interrupteur. Coté réglage, j'ai tout laissé sur la configuration d'origine et c'est parfait.

Columbia Whirlibird Watch Bonnet Nocturnal
Columbia Whirlibird Watch Bonnet Nocturnal

5.0 étoiles sur 5 La qualité Columbia est au rendez-vous, 21 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Columbia Whirlibird Watch Bonnet (Vêtements)
Cherchant un bonnet de ce type j'ai hésité entre plusieurs modèles. Connaissant la qualité de la marque Columbia, j'ai fini par écouter la raison et j'ai bien fait. Finition parfaite, coupe idéale, taille nickel, et qualité Columbia irréprochable.

1200Lumens étanche Phares à LED Range 200M Lampe Frontale LED Blanc 3-Modes Zoomable Lumière Forte Lampe Puissante Tactique Headtorch(Comprennent pas Batterie)
Proposé par goldwinge

1.0 étoiles sur 5 Lire les détails et fuir ce produit!!, 21 janvier 2016
Cette lampe est livrée sans les batteries Et ce sont des batteries de type 18650 qui valent plus cher que la lampe. le chargeur non plus n'est pas inclus!! Attendre 1 mois pour recevoir un produit inutilisable en l'état ou devoir débourser 30€ pour au final avoir un produit plus cher qu'un autre complet. Je me suis bien fait avoir, ne vous faites pas avoir à votre tour fuyez le produit et le vendeur (pour le délai).

MANNA | Étui pochette housse de protection luxe pour HTC One M8 EN CUIR VÉRITABLE* très élégant | Fonction de stationnement | CUIR NUBUCK en marron | Case Cover
Proposé par Leicke Ltd français service garanti

5.0 étoiles sur 5 Un étui digne de la Rolls des téléphones., 13 avril 2015
Le HTC One M8 est aujourd'hui la Rolls des smartphones, il lui fallait donc un étui digne de ce nom.
Manna a fait plus qu'un étui, il a fait un écrin pour notre bijou.
Je connaissais déjà cette marque que j'avais pris pour mon HTC One M7 en version noire et j'en étais très satisfait, tant sur l'utilisation que sur la protection mais surtout sur la qualité des matériaux, de la finition et de l'intégration.
J'ai donc réitéré avec mon M8 et j'ai choisi, cette fois, la finition cuir nubbuck marron pour aller avec la finition gris acier de mon M8. Et je ne regrette pas mon achat, le nubbuck est encore plus souple que le cuir noir et permet de mettre encore plus en valeur le téléphone.
Un look à la fois baroudeur et raffiné rehaussé par l'emblème qui ressort vraiment sur le rabat et donne un look classe à l'étui.
Coté prise en main, le fait de pouvoir retourner complètement le rabat à l'arrière pour pouvoir téléphoner est un vrai plus, on ne se prend pas le rabat dans le nez quand on téléphone.
Le mode deck permet de poser le téléphone en mode paysage pour visionner les vidéos par exemple ou pour écouter la musique.
Enfin l'allumage et l'extinction de l'écran automatique à l'ouverture et à la fermeture de l'étui sont très pratiques.
Je conseille donc cet étui sans hésiter, a vous de choisir la couleur qui vous convient.

50 CAPSULES NESPRESSO - ASSORTIMENT PURE ORIGIN - COLISSIMO
50 CAPSULES NESPRESSO - ASSORTIMENT PURE ORIGIN - COLISSIMO

1.0 étoiles sur 5 VOL QUALIFIE ET ESCROQUERIE !!!, 18 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 CAPSULES NESPRESSO - ASSORTIMENT PURE ORIGIN - COLISSIMO (Épicerie)
ATTENTION VOLEURS!!

Ces capsules sont deux fois plus chères que celles de la marque et en plus elle présentent toutes des défauts. Ce sont les capsules qui sont disqualifiées aux contrôles qualité de la marque et qui sortent de la chaine de fabrication avant la fin. Elles devraient être vendues à 50% du prix, au lieu de cela elles sont vendues au double. NE VOUS FAITES PAS AVOIR!!!
AMAZON DEVRAIT VIRER CE VENDEUR!!!

Yamada DVD-760X Lecteur DVD portable, compatible Mpeg4
Yamada DVD-760X Lecteur DVD portable, compatible Mpeg4

5.0 étoiles sur 5 Un excellent rapport qualité prix, 4 janvier 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yamada DVD-760X Lecteur DVD portable, compatible Mpeg4 (Appareils électroniques)
Un excellent lecteur DVD portable à un prix exceptionnel. La qualité d'image est très satisfaisante et permet une vision aux trois passagers arrières d'un véhicule quand le lecteur est placé au centre. Sa compatibilité le rend très flexible car il accepte tous les formats de DVD (+-R, -+RW), il lit les Divx (tous ceux que j'ai passent)les MP3, VCD, Photos,... Coté connectique il est bien pourvu car il a une entrée(ce qui n'est pas le cas de tous) et une sortie audio/vidéo. Coté son c'est plutôt satisfaisant bien qu'on aurait aimé 2 prises casques. La télécommande est complète et peu encombrante. Bref un excellent produit pour ce prix à acheter sans réfléchir.