Profil de skyer > Commentaires

Contenu rédigé par skyer

skyer (Rennes, France)

Les Carnets de Cerise T02 - Le Livre d'Hector - Fauve d'Angoulême - Prix jeunesse 2014
par Chamblain
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Tendre et magnifique, 21 novembre 2013
Le premier tome avait déjà mis la barre très haut, mais cette nouvelle histoire de Cerise est encore mieux ! Là où le premier tome montrait un monde rose bonbon, le deuxième aborde les faiblesses des relations entre les personnages, bien qu'il y ait toujours une enquête en fil conducteur. Le dessin est vraiment au service de l'histoire et colle parfaitement au ton. A lire d'urgence, et à conseiller à son entourage, quelque soit son âge !

Les Carnets de Cerise T01 - Le zoo pétrifié
Les Carnets de Cerise T01 - Le zoo pétrifié
par Isabelle Plongeon
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Sublime!, 27 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Carnets de Cerise T01 - Le zoo pétrifié (Relié)
La couverture résume a elle même l'histoire : magnifique, lumineuse, pleine de tendresse. Énorme coup de cœur, et qui est de plus susceptible de plaire à toutes les générations. On est pas loin du chef d’œuvre !

Rock
Rock
Proposé par france3611

5.0 étoiles sur 5 GENIAAAAAAAAAAAAL !!!, 6 octobre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rock (CD)
Bon, tout d'abord je veux dire que j'étais fan des 1ers albums, mais celui là DECHIRE ! J'ai adoré les mélodies pop mélangés à des riffs de guitares survoltés (si si y'en a! ils ont pas disparu!^^)C'est devenu mon album préféré. Mark chante vraiment bien et cette évolution prouve qu'ils ne sont pas capables que de faire du trash-metal. Les chansons sont vraiment belles, et je dis CHAPEAU ! VIVEMENT LA SORTIE DU PROCHAIN ! pleymooooooooo je vous aiiiiiiiiiiiime !!!