Profil de nicalver > Commentaires

Contenu rédigé par nicalver

nicalver

Adaptateur avec fiche RJ11 x1 femelle ET fiche RJ11 x2 femelle Dédoubleur téléphone
Proposé par Indipc

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 20 avril 2016
Franchement, c'est un excellent produit qui fait le job avec un revendeur Français très rapide ! Que demander de plus ?
J'ai branché 2 bases DECT dessus le tout relié à une livebox

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Bof bof..., 1 juin 2015
Franchement, dès la première utilisation le chausse pied s'est plié. Métal très souple. A éviter surtout que l'on en trouve des moins chers et plus solides dans certaines enseignes qui ont pignon sur rue.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Orzly® FUSION Bumper Case for MOTOROLA MOTO E (Gen 2) - Housse de protection dur avec absorption d'impact Rim et caoutchouc NOIR complet Transparent panneau arrière - emballés au détail - Conçu par Orzly, spécifiquement pour l'utilisation avec le MOTOROLA MOTO E 2ème Génération SmartPhone (2015 Modèle)
Proposé par G-Hub

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour le Motorola Moto E 2015, 1 juin 2015
Ce bumper case convient parfaitement pour le Motoral Moto E 2015 (LTE).
1 étoile en moins en raison de la faible proéminence des boutons power et volumes. Il est difficile de les ressentir sous le doigt.

Fractal Design Silent Series Ventilateur pour Boîtier PC 50 mm
Fractal Design Silent Series Ventilateur pour Boîtier PC 50 mm

5.0 étoiles sur 5 Pour mon DS107e, 4 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fractal Design Silent Series Ventilateur pour Boîtier PC 50 mm (Accessoire)
Le ventilateur de mon DS107e commençait à devenir très bruyant, ce ventilateur remplace parfaitement celui d'origine. Bien sur il faut jouer du fer à souder car le connecteur du DS107e n'est pas standard mais cela ne m'a pas posé de problème.
Le silence est revenu dans le salon !

Les réglages de l'appareil.Vitesse-Diaphragme-Exposition.
Les réglages de l'appareil.Vitesse-Diaphragme-Exposition.
par Anne-Laure Jacquart

5.0 étoiles sur 5 Dépliant à toute épreuve, 16 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les réglages de l'appareil.Vitesse-Diaphragme-Exposition. (Broché)
J'ai acheté ce dépliant sur le conseil d'un ami et j'en suis très satisfait. Il est très complet et permet d'optimiser ses réglages en fonction des différentes situations qu'un photographe peut rencontrer. Pour le photographe amateur, c'est un dépliant indispensable qu'il faut avoir dans son sac appareil photo

BestOfferBuy - Parasoleil PH-RBA 52 mm Pour Pentax K-r K-m K-x DA 18-55 mm F3.5-5.6 AL II
Proposé par Augustus_Caesar

5.0 étoiles sur 5 Au top pour un Pentax K-r, 16 juillet 2013
Franchement, pourquoi payer plus cher ? Super produit de qualité qui s'adapte parfaitement à l'objectif 18-55mm. J'avais auparavant un pare-soleil caoutchouc mais en grand angle il apparaissait sur la photo. Ce problème est résolu avec ce pare-soleil. Pour un produit venant de Hong-Kong, la livraison a été très rapide.

[Chute Protection] RINGKE FUSION Nexus 4 Coque étui Housse de Protection Bumper Case Cover [BLACK Noir] Absorption des Chocs Pare-Chocs Prime dur e Coque étui Housse de Protection Protecteur étui pour pour Google Nexus 4 [Eco/DIY Package]

5.0 étoiles sur 5 Bon produit !, 4 juillet 2013
J'ai acheté cette protection en remplacement du bumper officiel qui s'est cassé au niveau du connecteur usb.
Je suis très satisfait de ce produit qui est de bonne facture et qui s'adapte parfaitement au Nexus 4. La protection arrière est parfaite et permet de conserver la finition "pixel" particulière à ce Nexus 4. Un très bon point, les boutons sont très réactifs avec cette protection. Le petit truc en plus, ce sont les picots sur la face arrière qui surélève légèrement le téléphone quand il est posé sur une table et permet d'éviter de rayer la "vitre" arrière et que le son du HP soit moins étouffé !
Seul point négatif, la finition des soudures qui est à améliorer mais franchement, c'est un détail que l'on ne remarque pas ou peu.

PARESOLEIL SOUPLE 52 mm Universel, pour NIKON CANON PENTAX SONY LEICA
PARESOLEIL SOUPLE 52 mm Universel, pour NIKON CANON PENTAX SONY LEICA
Proposé par rvbphoto

3.0 étoiles sur 5 Bien mais attention au 18mm, 4 juillet 2013
Ce produit est très pratique avec ces différentes positions, il est de bonne facture et se fixe parfaitement sur mon objectif Pentax 18-55mm. Mais voilà, les bords apparaissent lorsque que l'on se trouve en position 18mm... et ce malgré une position au minimum de ce pare-soleil ! Je suis obligé d'acheter un autre pare-soleil car pour moi le 18mm est indispensable quand on prend des paysages et sans pare-soleil...