Profil de stef > Commentaires

Page : 1 | 2
Bic Criterium Porte-mine 0,5 mm rechargeable Corps Noir Lot de 12
Bic Criterium Porte-mine 0,5 mm rechargeable Corps Noir Lot de 12

4.0 étoiles sur 5 bonne prise en main mais un légèrement fragile, 17 avril 2015
J'en ai acheté un, bon équilibre et bonne prise en main.
répond absolument à mes besoins puisque j'écris pratiquement uniquement avec ce type de criterium, au travail et à la maison donc autant dire que je l'utilise beaucoup.
bon rapport qualité/prix

StilGut® housse UltraSlim en cuir pour LG G3s, en cognac
StilGut® housse UltraSlim en cuir pour LG G3s, en cognac
Proposé par StilGut

3.0 étoiles sur 5 adapté à mon LG G3 S, 22 février 2015
une des rares protections offertes pour un LG G3 S.
Le système d'ouverture n'est pas des plus pratique car nécessite d'avoir ces deux mains et est particulièrement résistant, ce qui fait qu'il m'est arrivé de dé-houssé le téléphone ...
Après quelques mois d'utilisation il est déjà légèrement abîmé (alors qu'il est soit dans mon sac soit dans la poche de ma veste), vu le prix ce n'est donc pas la panacée, mais je n'ai rien trouvé de mieux ...

3 x atFoliX LG G3 S Protecteur d'Écran - FX-Clear ultra claire
3 x atFoliX LG G3 S Protecteur d'Écran - FX-Clear ultra claire
Proposé par @FoliX GmbH

5.0 étoiles sur 5 convient parfaitement, 31 décembre 2014
3 protèges écran pour mon LG G3 S qui s'adaptent parfaitement. La pose est très facile et sans reprise grace à un chiffon microfibre fourni et une petite carte en carton rigide permettant de chasser les bulles.

Exacompta Funny Pets Forum Agenda scolaire Chien Septembre 2014 à Septembre 2015

4.0 étoiles sur 5 un agenda sans plus, 7 septembre 2014
la qualité du papier est moyenne mais c'est un bon rapport qualité/prix et rempli bien son office
la photo de couverture est sympa

ebestStar ® - pour Samsung Galaxy Tab 3 7.0 Lite SM-T110 - Housse Coque Etui PU cuir rotatif rotation 360° + 1 film de protection + 1 stylet, Couleur Bleu
Proposé par seller french

4.0 étoiles sur 5 étui parfait pour galaxy tab3 lite sauf ..., 7 septembre 2014
globalement semble de bonne facture, à voir avec l'usage car l'élastique me semble léger ...
tout petit bémol : pour prendre des photo il faut placer l'étui en mode portrait (ouvrir l'étui et faire pivoter la tablette) ce qui n'est pas très pratique

Levi's® 501 Original - Droit/Regular - Délavé Stone - Homme - Bleu (Hard Ground) - FR : W34/L32 (Taille fabricant : W34/L32)

1.0 étoiles sur 5 est-ce un vrai 501, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's 501 Original - Jeans - Droit - Homme (Vêtements)
en taille 34/32 : bon à la ceinture, bonne longueur mais il sert les cuisse comme s'il était "slim"
je déconseille

L'ile perdue volume 2
L'ile perdue volume 2

5.0 étoiles sur 5 nostalgie, 19 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ile perdue volume 2 (DVD)
J'ai le sentiment que nous ne sommes pas nombreux à nous rappeler de cette série qui m'avait pourtant marquée (j'avais environ 8 ans lorsqu'elle était diffusée à la TV)
Devant le succès remporté par les Robinson suisses, j'ai acheté cette série à mes filles (6 et 8 ans) qui ont dévorées les 2 premiers volumes.
Hélas, il est difficile voir impossible de trouver le dernier et troisième volume.

La qualité des images et du son est d'époque, par contre les dialogues sont amusants et très polissés.

Les Pays de France : Presqu'ile Crozon et environs... à pied
Les Pays de France : Presqu'ile Crozon et environs... à pied
par FFRP

4.0 étoiles sur 5 ça donne envie, 16 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Pays de France : Presqu'ile Crozon et environs... à pied (Broché)
j'ai acheté ce guide en prévision des prochaines vacances.
Ce guide me semble bien détaillé et donne parfaitement envie de réaliser toutes les balades proposées.

Nous allons mettre en application d'ici quelques mois les conseils donnés et je reviendrai alors reprendre ce commentaire pour l'enrichir

L'ile perdue, volume 1
L'ile perdue, volume 1
DVD ~ Tony Hughes

5.0 étoiles sur 5 nostalgie transmise, 16 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ile perdue, volume 1 (DVD)
je me souvenais globalement de ces épisodes qui passaient l'après-midi.
J'ai donc acheté ce premier volume voilà plus de 2 mois, et mes filles de 8 et 6 ans le passe en boucle.

Dommage qu'on ne trouve pas les volume 2 et 3 - merci à amazon de faire le nécessaire ;-)

donc en attendant de trouver ces derniers DVD, mes filles sont branchées sur 2 ans de vacances ...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 31, 2014 2:53 AM CET

Accessory Master- pack de 10 film ecran protecteur pour htc wildfire S
Accessory Master- pack de 10 film ecran protecteur pour htc wildfire S
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

2.0 étoiles sur 5 mouai, bof, 10 mars 2012
n'étant pas spécialiste de ce genre d'accessoire, il n'y a rien qui explique comment le positionner.
Il y a 2 étiquettes sur le film et on ne sait pas si on doit les enlever ou non. Si oui à quoi servent-elles ?
En plus si on les enlève, elles laisse des traces

Pour le film, ça va, n'empêche pas le bon fonctionnement.
Même si le problème de positionnement sur le HTC (couvre correctement l'écran) fait que très rapidement, il bulle

Page : 1 | 2