undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Gumas > Commentaires

Contenu rédigé par Gumas

Gumas

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
LCH Sensitex Gants Latex Prépoudré Taille 7/8 M Boîte de 100 Pièces
LCH Sensitex Gants Latex Prépoudré Taille 7/8 M Boîte de 100 Pièces

1.0 étoiles sur 5 Fragile, 17 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sensitex Gants Latex Prépoudré Boîte de 100 Pièces (Beauté et hygiène)
Après avoir lu les commentaires, j'ai décidé d'acheté ces gants pour un usage alimentaire et petit ménage mais déjà surpris à l'enfilage le gant s'est déchiré pourtant j'ai enfilé le gant sans forcer, même en utilisation le gant se troue tout seul (en passant l'éponge ou en manipulant une serpillière).

Saint Louis Sucre en poudre 750 g
Saint Louis Sucre en poudre 750 g

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 15 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saint Louis Sucre en poudre 750 g (Épicerie)
Brique de sucre pratique, avec graduation pour voir le niveau restant sur le côté, un bouchon "doseur".

Il y avait une étiquette sur la brique mentionnant une remise immédiate en caisse de 0,40€ (voir photo), ce n'est pas la première fois que je vois ça sur les articles achetés sur Amazon mais difficile de faire appliquer la remise.
Amazon devrait faire un système pour pouvoir bénéficier de ces remises immédiates, qui sont intéressantes.

Francine Farine de Blé Tous Usages 1Kg
Francine Farine de Blé Tous Usages 1Kg

3.0 étoiles sur 5 Paquet arrivé ouvert, 22 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Francine Farine de Blé Tous Usages 1Kg (Épicerie)
Mon commentaire concerne l'emballage, simple sachet plastique pour éviter que la farine ne s'éparpille en cas d'ouverture dans le carton ce qui n'a pas été suffisant, entourer le paquet avec du papier pour éviter qu'il ne bouge aurait été un plus ou même le mettre sous film bulle.

Arizona Cowboy Cocktail Limonade aux Fruits des Bois 500 ml
Arizona Cowboy Cocktail Limonade aux Fruits des Bois 500 ml

5.0 étoiles sur 5 Mr Freeze, 25 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arizona Cowboy Cocktail Limonade aux Fruits des Bois 500 ml (Épicerie)
Cette boisson me rappelle le gout des Mr Freeze à la fraise.
Très bonne et rafraichissante.
Environ 1€ la bouteille contre 2€ dans le commerce, ça vaut autant plus le coup.

Panzani Pâtes Torti Tomates et Epinards 500 g
Panzani Pâtes Torti Tomates et Epinards 500 g

4.0 étoiles sur 5 Colorées, 25 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panzani Pâtes Torti Tomates et Epinards 500 g (Épicerie)
Ça change un peu des pâtes nature habituelles, le goût est très léger (épinard, tomates), idéales pour une salade de pâtes.

Milka Cookies au chocolat 168 g
Milka Cookies au chocolat 168 g

2.0 étoiles sur 5 Fade, 25 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Milka Cookies au chocolat 168 g (Épicerie)
Les cookies n'ont pas trop de gout, la pâtes et les pépites de chocolat sont assez fades.
Le seul point positif est le format des cookies, plus petits que les cookies habituels, ainsi que le paquet refermable.
Pour ma part aussi le paquet est arrivé écrasé (3/4 cookies écrasés).

Barilla Pâtes Courtes Mini Penne Rigate 500 g
Barilla Pâtes Courtes Mini Penne Rigate 500 g

4.0 étoiles sur 5 Mini, 25 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barilla Pâtes Courtes Mini Penne Rigate 500 g (Épicerie)
Bonnes pates pour les enfants ou même pour les adultes, pratique en salade.
Par contre elles ne cuisent pas en 6min mais plutot 10min.

Lay"s 6 sachets de chips individuels de 27,5 g
Lay"s 6 sachets de chips individuels de 27,5 g

4.0 étoiles sur 5 Attention a la date, 11 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lay"s 6 sachets de chips individuels de 27,5 g (Épicerie)
Bien emballé, à première vue pas écrasés.
Seul petit bémol la date limite de consommation, sur ce paquet 19/03/2016 donc un peu plus d'un mois, j'ai comparé un peu avec d'autres paquets que j'ai chez moi et les dates vont au moins jusqu'à 6 mois, don conseil vérifier bien les dates à la réception de vos produits alimentaire.

Brossard Boudoirs 30 biscuits aux oeufs frais 175 g
Brossard Boudoirs 30 biscuits aux oeufs frais 175 g

3.0 étoiles sur 5 Biscuits fragiles, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brossard Boudoirs 30 biscuits aux oeufs frais 175 g (Épicerie)
Tout le monde connait les boudoirs , donc niveau gout rien à dire, par contre les 3/4 du paquet est arrivé cassé pourtant le carton etait intact, les biscuits sont donc tres fragiles à mon avis. Dommage j'ai vu cela lorsque j'ai voulu faire un dessert.

Barilla Sauce Tomate pour Pâte Pesto Alla genovese 190 g
Barilla Sauce Tomate pour Pâte Pesto Alla genovese 190 g

5.0 étoiles sur 5 Pesto, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barilla Sauce Tomate pour Pâte Pesto Alla genovese 190 g (Épicerie)
Contrairement à d'autres sauces (marque differentes) celle-ci à du gout et bonne, tout le monde en redemande. Ce pot est suffisant pour environ 500g de pâtes.
Je fais revenir des oignons avant de mettre la sauce ou ajoute de la crème fraiche ça en est que meilleur.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6