Profil de S.MiMa > Commentaires

Contenu rédigé par S.MiMa

S.MiMa

Page : 1 | 2 | 3
See It Safe Clear ID Case for Scuba Divers and Snorkelers - 3.7in x 4.3in x 1.3in (HxWxD)
Proposé par Dolphin Scuba Center

2.0 étoiles sur 5 Boite plus épaisse que sur la photo, 25 avril 2014
Je cherchais une boite pour badges assez fine mais cette boite est plus épaisse que ce que je pensais, on peut y ranger un paquet de cigarette. Environ 3,30cm d'épaisseur contre 1,20cm pour la boite que je voulais.
La boite est solide, tour de cou et mousqueton fournis. Pas tester l'étanchéité.

Boite acheté sur Amazon retournée, j'ai trouvé celle de 1.20cm d'épaisseur ailleurs.

Wiko Cink+ Smartphone Android 4.1 Jelly Bean 4 Go Blanc
Wiko Cink+ Smartphone Android 4.1 Jelly Bean 4 Go Blanc
Proposé par HighTechPlace

2.0 étoiles sur 5 Téléphone jetable, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wiko Cink+ Smartphone Android 4.1 Jelly Bean 4 Go Blanc (Appareils électroniques)
Aucun rapport avec le produit en lui même mais comme beaucoup j'ai fait la demande de remboursement par ODR mais aucun remboursement reçu, service client Wiko...

Portable correct pour une 1er téléphone pré-ado, 3G, wifi, internet... Un peu lent des fois, autonomie batterie limitée même pas une journée en utilisation normal.
Le téléphone fonctionnait bien au début et petit à petit des problèmes sont apparus, redémarrage lors d'une conversation, chargeur hors service (non garanti par constructeur) et malgré acaht d'un nouveau chargeur de marque Wiko il y a quand même un problème de charge, freeze (écran bloqué).
Après contact avec le SAV Wiko (délai de réponse long), ils me renvoient au revendeur.

Pour ma part je n'achèterai plus de produits Wiko jusqu'à ce que le service client évolue, le service client est vraiment nul/inexistant, pour une société qui se dit basé en France c'est décevant, il faut prendre en compte ce paramètres lors d'un achat de téléphone.

Douchette Pomme WC Toilette Bidet Salle de Bain Argenté 28mm
Douchette Pomme WC Toilette Bidet Salle de Bain Argenté 28mm

4.0 étoiles sur 5 Correct, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Douchette Pomme WC Toilette Bidet Salle de Bain Argenté 28mm (Divers)
Dommage qu'il ne soit pas vendu avec un tuyau et/ou un support pour l'accrocher au mur. Sinon le produit est correct, matériel en plastique mais solide, le jet est assez fort. La livraison pour mois fut un peu longue 10/15 jours il me semble.

2 mois d'utilisation, j'en suis satisfait.

Mennen Déodorant Stick Intraçable 72H Lot de 2 x 50 ml
Mennen Déodorant Stick Intraçable 72H Lot de 2 x 50 ml

2.0 étoiles sur 5 72H..., 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mennen Déodorant Stick Intraçable 72H Lot de 2 x 50 ml (Beauté et hygiène)
Je rejoins e commentaire d'Alex.
J'avais l'habitude d'utiliser le Mennen Stick Gel eXtreme 48h, j'ai voulu tester celui-ci, plutôt deçu, il tient 24h/36h et pas plus!! Pourtant je ne transpire pas beaucoup. Le parfum est correct (déo basique). La seul chose correcte c'est qu'il ne laisse vraiment pas de traces.

Je suis retourné sur mon ancien déo sans même avoir terminé le premier stick de ce lot.

3M SE5066B Rouleaux de scotch Marron 6 rouleaux
3M SE5066B Rouleaux de scotch Marron 6 rouleaux

4.0 étoiles sur 5 Resistant, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3M SE5066B Rouleaux de scotch Marron 6 rouleaux (Fournitures de bureau)
"Plus épais" que les lots de 6 rouleaux à 10€ ou 16€ vendus sur Amazon. Ces rouleaux sont en 65 microns alors que ceux les autres sont en 48 microns et 52microns. L'adhésif est solide et accroche bien. Pour de l'emballage simple "non professionnel" le 48 microns suffit.

G-star Base R - T-Shirt Manches Longues - Slim - Uni - Homme - Noir - M
G-star Base R - T-Shirt Manches Longues - Slim - Uni - Homme - Noir - M

5.0 étoiles sur 5 Slim, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : G-star Base R - T-Shirt Manches Longues - Slim - Uni - Homme (Vêtements)
T-shirt slim fit, près du corps, de bonne qualité, prendre une taille au dessus si vous ne voulez pas que le t-shirt vous serre trop.

Robots [UMD pour PSP]
Robots [UMD pour PSP]

1.0 étoiles sur 5 Pas en français, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robots [UMD pour PSP] (UMD pour PSP)
Malgré plusieurs demandes au service client pour connaitre la langue de l'UMD et après confirmation qu'il y avait la langue française, je l'ai acheté pour au final voir qu'il n'y a pas de version française. Bravo le service client, heureusement j'ai retourné l'article et Amazon me la remboursé.

Bloc d'alimentation pour Nintendo 3DS XL/3DS/DSi/DSi XL
Bloc d'alimentation pour Nintendo 3DS XL/3DS/DSi/DSi XL

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bloc d'alimentation pour Nintendo 3DS XL/3DS/DSi/DSi XL (Accessoire)
Chargeur d'origine de marque Nintendo compatible avec la plupart des consoles DS .
Je recommande celui-ci plutôt qu'un chargeur d' autres marques peu fiables.

be quiet! Pure Power L8 Alimentation ATX 430W modulaire certification 80 Plus Bronze ventilateur SilentWings 120mm
Proposé par Bora Computer

4.0 étoiles sur 5 Silencieuse mais pauvre en câbles modulaire, 21 avril 2014
L'alimentation est de bonne facture, silencieuse, aucun souci jusqu'à maintenant. Be Quiet semble radin sur les câbles, bien qu'il est des prises disponibles, il n'y a seulement 1 câble pour les PCI-ex et 2 câbles pour les "drives" (sata/molex) plutôt pas pratiques en plus. A quoi servent les prises restantes... Mais dans l'ensemble elle fait son travail.

be quiet! BN221 Pure Power L8 350W 80 Plus Bronze
be quiet! BN221 Pure Power L8 350W 80 Plus Bronze

3.0 étoiles sur 5 Bonne alimentation silencieuse, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : be quiet! BN221 Pure Power L8 350W 80 Plus Bronze (Accessoire)
Très bonne alimentation silencieuse, mais vérifier avant d'acheter la puissance nécessaire pour votre ordinateur.
J'ai acheté une 430W à la place car celle-ci pas assez puissante, tout aussi silencieuse.

Page : 1 | 2 | 3