Profil de fabienne perrier > Commentaires

Contenu rédigé par fabienne perrier

fabienne perrier

Page : 1 | 2 | 3
Sellmet Dwarfs in le Snow Calendrier de l'avent
Sellmet Dwarfs in le Snow Calendrier de l'avent

5.0 étoiles sur 5 calendrier de Noël, 25 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sellmet Dwarfs in le Snow Calendrier de l'avent (Fournitures de bureau)
J'ai adoré ce calendrier de Noël, un des plus jolis que j'ai vus depuis mon enfance. Les images sont bien choisies et s'intègrent parfaitement dans le paysage. Tout au long du mois le paysage s'anime et cela donne au final un très joli tableau. J'espère en retrouver de la même facture dans les années à venir!

Zirvehome Calligra Parure de lit en satin de coton avec housse de couette 240 x 220 cm et taie d'oreiller 80 x 80 cm
Proposé par ZIRVEHOME

3.0 étoiles sur 5 ensemble de lit, 8 mai 2015
Article de bonne qualité mais aux finitions insuffisantes : la housse est rectangulaire mais n'a pas de rabat pour border sous le matelas et la fermeture des taies d'oreiller est minimum (4 boutons de mauvaise qualité pour une taie de 80 cm). De plus les couleurs ne sont pas vraiment comme sur la photo. Bref, une impression mitigée..

Soleil d'Ocre Rideau à fils LAHORE Rouge, 60x120 cm
Soleil d'Ocre Rideau à fils LAHORE Rouge, 60x120 cm

5.0 étoiles sur 5 rideaux, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soleil d'Ocre Rideau à fils LAHORE Rouge, 60x120 cm (Cuisine)
Un très bon article pour un tout petit prix. Vraiment, c'est un excellent achat. Le plus : les différentes tailles disponibles.

Boucles d'oreilles en argent fin avec perles et diamants
Boucles d'oreilles en argent fin avec perles et diamants

3.0 étoiles sur 5 boucles d'oreilles, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucles d'oreilles en argent fin avec perles et diamants (Bijoux)
Les perles et les diamants sont beaux mais quand on les voit en réalité, les diamants paraissent plus petits, proportionnellement aux perles, que sur la photo. J'ai donc été un peu déçue.

Coffre banc pour le jardin en pvc BOGOTA 265 L
Coffre banc pour le jardin en pvc BOGOTA 265 L
Proposé par METAMZCI

5.0 étoiles sur 5 banquette d'extérieur, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffre banc pour le jardin en pvc BOGOTA 265 L (Jardin)
Bel article, solide, facile à monter. Suite à un gros orage et une pluie diluvienne, nous avons pu constater qu'il est effectivement parfaitement étanche. Exposé plein sud, il supporte très bien soleil et chaleur, bref, un excellent achat.

Bestseller
Bestseller
par Jesse Kellerman

2.0 étoiles sur 5 Best seller, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bestseller (Broché)
J'ai adoré tous les Jesse Kellerman.... jusqu'à celui ci. Je me suis même demandé si c'était vraiment lui qui l'avait écrit.

Vitrines et miniatures
Vitrines et miniatures
par Rozenn Renault

5.0 étoiles sur 5 miniatures, 28 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vitrines et miniatures (Broché)
J'ai été séduite par les propositions de miniatures qui sortent de l'ordinaire et les tutoriels parfaits. Un livre qui ne ressemble pas aux autres traitant du même sujet.

Les morsures du doute
Les morsures du doute
par Nicci FRENCH

5.0 étoiles sur 5 nicci french, 28 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les morsures du doute (Poche)
On n'est jamais déçu par le duo Nicci French... romans ou nouvelles, la magie opère toujours grâce à leur formule unique et magique.

Bague Femme - Or jaune (9 cts) 1.81 Gr - T 53
Bague Femme - Or jaune (9 cts) 1.81 Gr - T 53

5.0 étoiles sur 5 bague, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bague - E13228877 - Femme - Or jaune (9 carats) 1.81 Gr (Bijoux)
pour un tout petit prix, une bague originale qui produit un maxi effet! l'anneau est suffisamment épais, les pierres sont bien implantées pour un résultat magique. époustouflant vu le prix.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 lentilles, 13 mai 2013
des lentilles bien pigmentées qui permettent de changer véritablement la couleur des yeux même lorsque la teinte naturelle de l'iris est très différente. la présentation dans un boitier solide à deux compartiments est très pratique.

Page : 1 | 2 | 3