Profil de Gelber Andree > Commentaires

Contenu rédigé par Gelber Andree

Gelber Andree "eauvive" (france)

Anges Gaïens, livre 3 : La Lumière des Guides
Anges Gaïens, livre 3 : La Lumière des Guides

4.0 étoiles sur 5 très bon, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anges Gaïens, livre 3 : La Lumière des Guides (Format Kindle)
trilogie très intéressante, et le dernier tome ne déçoit pas. Il serait bon que tout le monde pense comme Iom

Anges Gaïens, livre 2 : La Voix des Guerriers
Anges Gaïens, livre 2 : La Voix des Guerriers

4.0 étoiles sur 5 dérangeant mais..., 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anges Gaïens, livre 2 : La Voix des Guerriers (Format Kindle)
Bravo IOM !
Ces trois livres m'ont permis de mettre en place tout ce qui se bousculait dans ma tête.
Un style agréable, des ouvrages bien écrits.
Réalité et fiction se côtoient en harmonie, sans prosélytisme, pour témoigner par pour imposer.

LCD Pédomètre étape Marche Jogging Calorie Compteur Distance Forme Clip Ceinture
Proposé par thinkmobile

2.0 étoiles sur 5 Notice, 7 novembre 2014
Je reçois ce podometre et la notice est en Anglais, donc pour moi impossible de le faire fonctionner...dommage, si qqun peut m'aider merci

La face cachée des dômes
La face cachée des dômes

4.0 étoiles sur 5 Suite ?, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La face cachée des dômes (Format Kindle)
J'ai beaucoup aimé ce livre même si le thème reste classique.
Et s'il y a une suite je la lirai avec plaisir

12 years a slave - Le livre qui a inspiré le film de Steve McQueen
12 years a slave - Le livre qui a inspiré le film de Steve McQueen

4.0 étoiles sur 5 très bien, 5 août 2014
pas du tout déçue, même après avoir vu le film, un très bon livre que je conseille à tous, un côté de l'esclavage que je ne connaissais pas

La Brûlure de la nuit: Sainte Marie des Ombres, T1
La Brûlure de la nuit: Sainte Marie des Ombres, T1

3.0 étoiles sur 5 un monde nouveau, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Brûlure de la nuit: Sainte Marie des Ombres, T1 (Format Kindle)
J'ai eu du mal à me faire une opinion, le style me gênait, mais prise par l'histoire, j'ai lu les deux tomes avec beaucoup de plaisir, à quand le troisième ?
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 7, 2014 12:23 PM MEST

Niourk
Niourk

3.0 étoiles sur 5 original, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Niourk (Format Kindle)
Un livre qui nous emmène dans un monde futur, bien conçu j'attends une suite, que je lirai je pense avec plaisir

Rieker L0570, Baskets mode femme - Beige - Beige - Beige (champignon/muschel/terra 60), 38

3.0 étoiles sur 5 confortables, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker L0570, Baskets mode femme (Chaussures)
Bien conformes à ce que j'attendais seul bémol la lanière de talon est un peu longue pour moi...je vais la raccourcir ...

Sveltesse - Tongs tonifiantes tonic
Sveltesse - Tongs tonifiantes tonic
Prix : EUR 14,89 - EUR 14,90

1.0 étoiles sur 5 contente et déçue, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sveltesse - Tongs tonifiantes tonic (Divers)
Très contente quand je les ai reçues, mais la lanière entre doigts s'est déchirée au bout de trois heures....
Dommage car elles obligent à se redresser et à rentrer le ventre ..j'attends la réponse du vendeur à qui j'ai envoyé un mail...les remplacera-t-il ?
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 5, 2015 11:04 AM MEST