Profil de SC > Commentaires

Adaptateur USB pour manettes Nintendo 64 pour PC
Adaptateur USB pour manettes Nintendo 64 pour PC
Proposé par 247 Good Buy

5.0 étoiles sur 5 Aucun problème, 28 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur USB pour manettes Nintendo 64 pour PC (Jouet)
Aucun problème sur Windows 10, il n'y a rien de plus à faire que brancher.
Penser à vérifier sur quel port sera branché telle ou telle manette, car cela correspondra à Gamepad 1 ou 2 dans Windows.
*Goldeneye ready* ;)

Rocket GCAJ600P Câble d'instrument de luxe avec prise coudée 6 m Noir
Rocket GCAJ600P Câble d'instrument de luxe avec prise coudée 6 m Noir

2.0 étoiles sur 5 J'attends de tester plus, possible faux contact, 28 mai 2016
Je suis actuellement en train de refaire l'électricité de ma guitare basse, du coup je n'incrime pas encore.
Néanmoins, j'ai l'impression que ce câble possède un faux contact. Quand je teste avec un autre câble, ça semble fonctionner normalement, mais à voir quand j'aurai fini ma configuration.

EBP Auto-Entrepreneur Pratic 2016
EBP Auto-Entrepreneur Pratic 2016

2.0 étoiles sur 5 EBP à ce prix... Ca se sent..., 23 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : EBP Auto-Entrepreneur Pratic 2016 (Logiciel)
Utilisateur depuis maintenant plusieurs mois, je ne suis pas très satisfait du produit.
Impossible d'imprimer au verso des documents (ex. des CGV) ou de définir une fois pour toutes une adresse mail en CCI, EBP me dit que c'est pas possible dans cette version !
Le texte des éléments est très délicat à gérer, car la sortie PDF est minuscule et l'impression OK, mais quand on agrandit le texte c'est OK sur les PDF mais énormes quand on imprime. Ingérable. J'attends une réponse d'EBP depuis des semaines.
Le logiciel est extrêmement lent sur des opérations de base (e. ouvrir une facture), faut pas être pressé (malgré une solide configuration, vous n'y couperez pas !!!).
Enfin, ne comptez pas produire autre chose que des devis et des factures. Impossible de créer des BC, des BL,...

Je ne recommande pas. Le conseil d'EBP ? Payer plus cher ! Mon conseil ? OK dans un premier temps, mais regarder les alternatives style Dolibarr.

Déplacements en ligne droite et sinueux, adapté aux appareils DSLR, reflex et caméscopes, graduation, trois filetages 1/4 pouce et une vis moletée 1/4 pouce, utilisable avec une rotule ou une rotule vidéo

2.0 étoiles sur 5 Surfaces ultra plates uniquement, 2 mai 2016
Ce petit skate est cher et n'est livré qu'avec une vis 1/4, donc on peut brancher une GoPro, mais pas un appareil photo style reflex sans bras ou tête (jusque là tout est normal, mais bon ça fait 40€+une tête/bras supplémentaire si vous n'en avez pas).
Là où ça va moins bien, c'est l'utilisation.
- Utilisez-le sur une nappe, une table, ou n'importe quoi de très plat et LISSE. Sinon... Ben ça vibre à mort, c'est INEXPLOITABLE même en lestant l'ensemble, et faudra pas compter sur une stabilisation de post-prod. J'ai de bien meilleurs résultats en faisant un travelling manuel avec un steadycam. Et pourtant tout testé en 18mm, donc c'est censé limiter la casse.
En gros, en extérieur, ce sera soit sur du macadam bien propre ou alors sur un support plat (une planche, un tapis... Ce qui exclut tout déplacement vers l'avant ou l'arrière, puisque votre "lisseur" va apparaître), la moindre aspérité étant fatale.
- Les graduations ne servent à rien. Ca fait joli/pro, mais c'est tout.

Bref, ça marchera si c'est plat et lisse. Oubliez tout ce qui est granuleux (macadam pas lisse, béton, joints de carrelage même infimes), et avec l'argent qui vous reste, achetez une planche pour faire rouler le skate dessus. Mais bon, c'est dommage, rajoutez 40€ et vous avez un "vrai" skate pour adultes sur lequel vous pourrez non seulement vous déplacer mais en plus fixer votre appareil, ça vibrera comme sur ce mini truc !

Alice's Garden - Table de pique nique en bois 150cm - PADANO - Table de jardin rectangulaire avec bancs en pin FSC, fabriquée en Europe
Proposé par AlicesGarden

4.0 étoiles sur 5 Pas de souci particulier, 7 avril 2016
Petite table pas trop lourde, pas trop difficile à monter (compter bien 2 heures, mais prévoir un tournevis électrique car une partie des trous de vis n'est pas pré-percée). La finition du bois est très brute et fait un peu "patinée" (mais c'est ce que je cherchais, ça fait naturel ; si vous cherchez du bois parfait, de haute facture, ... Allez ailleurs !).
Le bois est traité autoclave mais un traitement est préconisé.
Les dimensions sont suffisantes pour quatre, même si c'est un peu petit. Attention, l'espacement entre les lattes peut faire tomber des verres ;)

Au final ce n'est pas exceptionnel mais c'est suffisant, en particulier dans un petit espace, et ça a l'air suffisamment solide.

VicTsing MX3 MXIII S812 Quadricône Boîtier TV Android 4K*2K Full HD Lecteur Média avec Gigabit Ethernet Android 4.4 Lecteur Vidéo Plein Charge KODI 4K 2G RAM + 8G ROM pour Netflix, Youtube, Facebook, Skype et de Nombreux Programmes de Télévision
Proposé par VICTSING

3.0 étoiles sur 5 Prometteuse, 24 février 2016
J'utilise essentiellement mon Raspberry avec Openelec, donc je suis déjà un peu sensibilisé à ce type de boîtier multimédia.
Les + : plutôt rapide et réactive, je n'ai pas de cold boot de 1 minute ou plus comme certains l'indiquent. C'est sûr que mon Raspberry boote en 10 secondes, mais il n'y a pas d'Android à charger derrière, donc le démarrage de cette box me paraît tout à fait normal. La télécommande est parfois un chouia capricieuse, mais franchement je ne suis pas déçu par cette dernière.
Les - : la box est prête à l'emploi, mais faut pas s'y fier.Il faut passer la machine en français, passer dans tous les menus pour faire les réglages (confidentialité, suppression applications inutiles, ...), avoir un compte google pour récupérer les applications mises à jour dont Kodi (qu'il faut aussi complètement configurer), et BEAUCOUP bricoler pour certaines choses. Impossible d'installer MyCanal depuis le Play Store ("incompatible"), j'ai dû faire une sauvegarde Titanium de l'application de mon smartphone, récupérer la sauvegarder sur la box et la restaurer dessus. Pas à la portée de tous (surtout que je l'ai fait en adb). Le launcher, pas vilain mais pas à mon goût, est en anglais. Enfin, un clavier est indispensable. Mon DiNovo Mini a marché du premier coup, même s'il est coincé en QWERTY.

Bref, je dirais que c'est une "vraie" machine Linuxienne : conçu pour marcher vite et bien out of the box, mais au final faudra y passer plusieurs heures pour faire une machine adaptée à vos besoins et tournant comme une horloge :)
Je la déconseille quand aux personnes qui ne maitrisent pas trop. Faut savoir bidouiller un peu selon moi.

KINGMAK Super LED 3Mx3M 301 leds Guirlande Rideau Lumineux pour Décoration Noël Fête Soirée Festival Anniversaire Mariage (Rose)
Proposé par TODEAL

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 24 février 2016
Rien à dire, lumineuse et agréable, comme sur une autre guirlande que j'ai achetée il faudra surveiller l'usure car elle a passé un mois dehors et a jauni avec l'humidité.

Brennenstuhl 1154450 Multiprise de jardin 4 prises avec pic H07RN-F3G1,5 + câble de 10 m

5.0 étoiles sur 5 Solide, 24 février 2016
La construction est solide, je m'en sers comme principale rallonge au jardin, c'est bien ! A surveiller la couleur du produit, car étant couleur herbe, elle est discrète et faudrait éviter de donner un coup d'outil dedans :)

Appareil Mesure Vitesse du Vent, An emometre, Thermometre
Appareil Mesure Vitesse du Vent, An emometre, Thermometre
Proposé par Bonne vie

2.0 étoiles sur 5 Valeurs bizarres ???, 24 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Appareil Mesure Vitesse du Vent, An emometre, Thermometre (Jardin)
Bon alors faut être clair, vu le prix je m'attendais pas à mieux. Je voulais un appareil livré très vite pour le tester avant la tempête de février.
Les + : simple, petit, léger, je n'ai pas eu de problème de vis batterie.
Les - : l'orientation de l'appareil est délicate, faut vraiment être dans le sens du vent. ET........ J'ai eu l'occasion de tester sur des rafales à plus de 100 km/h, cet appareil n'a jamais décollé à plus de 50 km/h affiché ! Des rafales fortes affichées à 50, des bourrasques à 70 affichées à 25 ou 30... L'appareil semble marcher mais j'ai l'impression de devoir doubler les mesures pour avoir des bonnes valeurs. Et je précise pour info que je suis Oleronais et que l'appareil est testé en plein vent sans aucun obstacle !!

Au final, content de pas avoir payé plus cher parce que dans mon cas, ce n'est qu'un jouet et non un instrument...

Basicest(TM)- Guirlande LED filet féerique 1M x 3M 600LEDS éclairage Décoration de Noël/mariage/nouvel an lumières de rideau cordes, LED Guirlandes cascade 1 x 3m 600leds lumière rideaux lampe festival décoration pour maison magasin vitrine mur avec EU prise, Rideau Lumineux LED Guirlande Lumineux 1x 3M 600 LEDs, Idéal pour la Décoration Extérieur/Intérieur,Mariage,Fête,Party,Clubs,etc. (Blanc)
Proposé par 247 Good Buy

4.0 étoiles sur 5 Bien, 24 février 2016
Très lumineuse, programmes simples mais ça marche. Aucun souci de fonctionnement, par contre il faut voir à l'usure. La guirlande a passé un mois dehors, et l'humidité semble être rentrée facilement. A voir si ça marchera noël prochain....

Page : 1 | 2 | 3