Profil de Alexandre > Commentaires

Contenu rédigé par Alexandre

Alexandre

6 x Films de protection d'écran pour Samsung S7562 Galaxy S Duos - Résistant aux éraflures / Display Protective Film
Proposé par Membrane Store

5.0 étoiles sur 5 Parfait après un peu d'essais, 3 novembre 2013
Rentre parfaitement sur l'écran en ne gênant rien. Cependant il faut savoir comment les poser pour éviter d'en gaspiller inutilement. Se raye un peu rapidement cependant mais tant que c'est le film qui prend les dégâts et pas l'écran du téléphone, c'est bon.

Housse en cuir à rabat pour Samsung Galaxy S Duos S7562 noir + film protecteur d'écran inclus - 31030403
Proposé par ecence_media

2.0 étoiles sur 5 Pas de très bonne qualité, 3 novembre 2013
Si on passe sur le fait que le faux cuir en plastique a une odeur extrêmement désagréable pendant une semaine, cette housse n'est pas très fiable. Il vous faudra tordre l'attache pour que la housse se ferme et reste fermée et les bouts de plastique qui tiennent le téléphone sont très fragiles: à la première chute sur un coté, un bout de plastique s'est cassé, rendant la coque inutilisable car le téléphone ne pouvait plus être retenu.
Ce n'est malheureusement pas ce que je recherchais.

Microsoft Manette sans fil pour Xbox 360 / PC Noir
Microsoft Manette sans fil pour Xbox 360 / PC Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfaite manette pour jouer sur Xbox 360 ou PC!!, 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Manette sans fil pour Xbox 360 / PC Noir (Personal Computers)
ATTENTION: Je parle bien ici d'un achat de ce produit qui est "vendu et expédié par Amazon".

Longtemps à la recherche d'une bonne manette sans fil pour PC, je me suis penché vers celle ci car j'ai pu lire dans les commentaires qu'elle était fournie avec un adaptateur PC, habituellement très cher dans le commerce. J'ai vu cependant certains commentaires précisant que celui ci n'était pas intégré dans le colis. J'ai donc attendu que ce soit Amazon qui le vende et je ne me suis pas trompé car l'adaptateur était bien inclut! La manette est livrée dans son emballage rouge avec l'adaptateur dedans (vous pouvez trouver la photo de l'article en tapant "manette xbox sans fil compatible pc" dans Google Images) et bien emballée dans un carton Amazon.

L'adaptateur étant un officiel Microsoft, la manette va se connecter automatiquement à votre PC dans le meilleur de cas. En installant bien sur AVANT LE BRANCHEMENT les pilotes fournis dans le CD d'installation. J'ai en effet du faire quelques manipulations de pilote pour le faire marcher mais au final il marche parfaitement.

Coté livraison, c'est toujours parfait et très rapide.

Donc je suis extrêmement satisfait de cet article dont le prix est vraiment très bas par rapport à la concurrence et qui est un produit officiel!

Ensemble de 3 x coque en silicone TPU pour Samsung Galaxy S Duos S7562 1 noire + 1 blanche + 1 transparente
Proposé par ecence_media

5.0 étoiles sur 5 Bonnes coques!, 3 novembre 2013
Malgré un léger défaut de découpe au niveau du trou pour l'appareil photo sur l'une des trois qui ne nuit pas à son utilisation, les coques s'adaptent bien à votre S7592 et le protègent bien. La matière de la coque est agréable car à moitié brillante et à moitié polie et douce. Les trois coloris permettent aussi de varier de coque assez souvent et d'en avoir en rechange! Je recommande!

Oracular Spectacular
Oracular Spectacular

5.0 étoiles sur 5 Encore, j'en veux encore!, 27 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oracular Spectacular (CD)
Cet album est vraiment un excellent album qui contient de merveilleux titres comme "Time To Pretend", "Electric Fell", "Kids" ou encore le moins connu "4th Dimensional Transition" que j'adore. Un album très bien construit par ce duo qui a permis de lancer le groupe vers les sommets.

Absolution
Absolution

5.0 étoiles sur 5 L'apothéose, 27 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Absolution (CD)
Cet album est vraiment le meilleur pour moi que MUSE n'ai jamais fait. Ses 14 titres (dont une intro et un interlude malheureusement) s'écoutent sans fin et je ne m'en lasserai jamais. C'est vraiment un excellent album qui devrait être dans tous les classe-CDs.

Origin of Symmetry
Origin of Symmetry

5.0 étoiles sur 5 Magnifique!, 27 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Origin of Symmetry (CD)
Sublime chef d'œuvre de MUSE dont tous les titres (11 au total) sont excellents. Je suis personnellement fan du groupe et cet album est vraiment un des meilleurs. Je conseille vivement à n'importe qui aimerai MUSE de l'acheter.

St. Elsewhere
St. Elsewhere

3.0 étoiles sur 5 Attention!, 27 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : St. Elsewhere (CD)
Ne vous faites pas au titre interplanétaire "crazy" de cet album! Le reste de celui-ci contient certes de bonnes musiques mais, personnellement, je trouve qu'aucune des autres musiques n'arrivent au pied de cette musique. Il faudrait donc plutôt télécharger légalement le titre "crazy" sur les téléchargement MP3 d'amazon. Pour conclure: à écouter avant d'acheter.

Congratulations
Congratulations

5.0 étoiles sur 5 Bonne découverte, 27 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Congratulations (CD)
C'est vraiment un bon album d'MGMT qui reflète leur vrai visage psychédélique pour montrer qu'ils savent faire autre chose que des tubes mondiaux comme "Kids" du précédent album . Très bonne découverte.