undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Kévin > Commentaires

Contenu rédigé par Kévin
Classement des meilleurs critiques: 2.351.576

Kévin (Nord)

École de football : Éveil et initiation (140 séances + tests d'évaluation)
École de football : Éveil et initiation (140 séances + tests d'évaluation)
par Cédric Cattenoy

4.0 étoiles sur 5 Très bon ouvrage, 22 septembre 2005
Ecrit par des éducateurs renommés, ayant fréquenté les écoles de football de grand clubs (Red Star, PSG), ce livre est un très bon recueil d' informations pour tous les éducateurs débutants dans le "métier" et souhaitant avoir un appui pour travailler leurs séances. Ce que j' aime le plus dans ce livre, et ce dont nous nous servons le plus dans ma catégorie (Benjamins), c' est la planification annuelle d' entrainements avec donc les objectifs à atteindre, sur une période déterminée (ex: De Septembre à Toussaint, technique:controle/passe, conduite de balle; tactique: règle du HJ).Bien sur, rien ne nous empeche d' adapter les séances selon le niveau de l' équipe, et de piocher dans les séances poussins pour une équipe benjamins. Car en+, ce bouquin traite 3 catégories: débutants, poussins et benjamins.
Je le conseille vivement!