Profil de Kyja Kaki > Commentaires

Je suis le footballeur masqué
Je suis le footballeur masqué
par Anonyme

2.0 étoiles sur 5 Flop, 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je suis le footballeur masqué (Broché)
Pâle copie de la version originale. Ca sonne creux et faux. On apprend certes quelques anecdotes sympa mais ça ne va guère plus loin.

Wild
Wild
par Cheryl STRAYED

2.0 étoiles sur 5 Roman plat, 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wild (Poche)
Très déçu de ce roman après avoir entendu de nombreuses éloges sur cette histoire et cette femme. Au final, il ne se passe quasiment rien, le roman est très plat, on ne s'attache pas au personnage. Bref, pour ceux qui cherche des récits d'aventures/de voyage, passez votre chemin, il y a beaucoup mieux.

Ernesto Guevara connu aussi comme le Che, tome 1
Ernesto Guevara connu aussi comme le Che, tome 1
par Paco Ignacio Taibo

4.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ernesto Guevara connu aussi comme le Che, tome 1 (Poche)
Ouvrage très intéressant et surtout très fourni pour apprendre à vraiment connaître qui est le Che, d'où il vient et ce qu'il a accompli. On se croirait à ses côtés dans la forêt cubaine lors de la révolution. Un "must read" pour ceux qui veulent en savoir plus sur le Che.

Fuck America : Les aveux de Bronsky
Fuck America : Les aveux de Bronsky
par Edgar Hilsenrath

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fuck America : Les aveux de Bronsky (Broché)
Ouvrage sympa, ça se laisse lire sans problème. Je regrette un peu le manque de relief et de rebondissements mais malgré ça on passe un moment agréable.

Une ordure
Une ordure
par Irvine Welsh

4.0 étoiles sur 5 Du bon Welsh !, 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une ordure (Broché)
En fan inconditionnel de Welsh, je ne suis pas déçu, on retrouve tout ce qu'on aime ! Des personnages sans scrupules, une intrigue bien ficelée et l'humour à l'écossaise dont Welsh à la secret !

Extra pure: Voyage dans l'économie de la cocaïne
Extra pure: Voyage dans l'économie de la cocaïne
par Roberto Saviano

3.0 étoiles sur 5 Un bon tour du monde de la coke, 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Extra pure: Voyage dans l'économie de la cocaïne (Broché)
Pour les novices il s'agit d'un bon ouvrage pour avoir un aperçu de la place de la coke dans le monde. Des cartels mexicains à la mafia calabraise, on retrace le parcours de l'or blanc. Instructif

Vernon Subutex, 2: roman
Vernon Subutex, 2: roman
par Virginie Despentes

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vernon Subutex, 2: roman (Broché)
Le 1er volet laissé présager de bonnes choses mais cet opus est décevant. On reste encore plus sur sa faim que lors du 1er.

Rowenta VU6555 Ventilateur Colonne Eole Crystal
Rowenta VU6555 Ventilateur Colonne Eole Crystal

5.0 étoiles sur 5 Indispensable pour l'été, 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta VU6555 Ventilateur Colonne Eole Crystal (Outils et accessoires)
C'était un achat indispensable avec ces fortes chaleurs et je ne suis pas déçu. 3 vitesses, minuteur pour qu'il s'éteigne quand on dors, télécommande. Bref tout y est. Excelle produit

PLEMO Parapluie Noir Classique de Voyage Pliable Automatique
PLEMO Parapluie Noir Classique de Voyage Pliable Automatique
Proposé par Avantek FR

5.0 étoiles sur 5 Pratique & résistant, 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PLEMO Parapluie Noir Classique de Voyage Pliable Automatique (Vêtements)
Très pratique avec l'ouverture et fermeture automatique. Il résiste à des grosse bourrasques de vent. Sa petite taille permet de la trimballer partout avec soi. Très bon produit

Oral-B Precision Clean 8+2 Brossette de Rechange pour Brosse à Dents
Oral-B Precision Clean 8+2 Brossette de Rechange pour Brosse à Dents

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 26 juillet 2015
Très bonne qualité, rien à dire. Elles tiennent longtemps. Aussi efficaces que des originales. Je recommande, bon produit, pas de doute

Page : 1 | 2