Profil de Kyja Kaki > Commentaires

Mailman
Mailman
par J. Robert Lennon

1.0 étoiles sur 5 Au bout de l'ennui, 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mailman (Broché)
663 pages d'un ennui fou ... Je ne sais pas pourquoi je me suis efforcé d'aller jusqu'au bout ... J'espérais sans doute qu'un événement viennent tout bouleverser pour donner un sens à tout le reste ... Mais rien ne se passe. Le livre parle d'un facteur en décrivant des banalités sans noms. Bref, à fuir ! Concernant ceux qui le qualifie de "chef d'oeuvre"... j'imagine qu'ils font partie des proches de l'auteur ou de la maison d'édition car il ne faut avoir honte de rien pou affirmer cela !

White Trash
White Trash
par John King

4.0 étoiles sur 5 Dénouement innatendu !, 3 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : White Trash (Broché)
Grand fan de John King, j'ai été un peu déçu au début car c'est beaucoup plus calme que les classiques "La meute", "Football Factory" ou encore "England Away". L'histoire se dessine peu à peu sur fond de culture British et le dénouement est plutôt innatendu et explosif. Un bon moment.

Les statuettes du foot 2014 : Les meilleurs et les pires joueurs de la Ligue-1, 2013-2014 récompensés sur la base de leurs statistiques individuelles
par Robin Collignon

5.0 étoiles sur 5 Excellent ! Vivement la prochaine édition !, 1 septembre 2014
Un ouvrage avec une vision sympa des meilleurs et pires joueurs de Ligue 1 ! Le tout fondé sur des stats. Agréable à lire, un ton décalé et surtout des récompenses originales qui nous changent des traditionnels "meilleurs buteurs" ou meilleurs "passeurs" qui sont souvent les seules stats individuelles présentées. Je le recommande fortement à tous les amateurs de foot et de statistiques !

3096 jours
3096 jours
par Natascha Kampusch

2.0 étoiles sur 5 Lent, beaucoup de répétitions., 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3096 jours (Broché)
Très déçu. L'histoire en elle même est très prenante mais la manière de la raconter n'est pas agréable pour le lecteur. Enormément de répétitions. On à l'impression de lire toujours la même chose pendant 1/3 du livre. Seule les passages sur la libération sont prenants et bien écrit. Pas une franche réussite.

Moi, Zlatan Ibrahimovic
Moi, Zlatan Ibrahimovic
par Zlatan Ibrahimovic

4.0 étoiles sur 5 Très agréable à lire, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi, Zlatan Ibrahimovic (Broché)
J'ai beaucoup apprécié le livre. Pas mal d'anecdotes sympa. Retrace l'enfance et les débuts de footballeurs de Zlatan jusqu'à ses plus grandes heures. Son caractère particulier est omniprésent. Je recommande

Etui Housse Luxe pour Asus Google Nexus 7 + STYLET et FILM CADEAU !
Etui Housse Luxe pour Asus Google Nexus 7 + STYLET et FILM CADEAU !
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 22 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui Housse Luxe pour Asus Google Nexus 7 + STYLET et FILM CADEAU ! (Accessoire)
L'étui est parfait. Toucher très agréable, un peu molletoné. Fermeture aimanté (mais qui ne verrouille pas l'écran). Bien taillé. Vraiment très content.