Profil de Kyja Kaki > Commentaires

White Trash
White Trash
par John King

4.0 étoiles sur 5 Dénouement innatendu !, 3 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : White Trash (Broché)
Grand fan de John King, j'ai été un peu déçu au début car c'est beaucoup plus calme que les classiques "La meute", "Football Factory" ou encore "England Away". L'histoire se dessine peu à peu sur fond de culture British et le dénouement est plutôt innatendu et explosif. Un bon moment.

Les statuettes du foot 2014 : Les meilleurs et les pires joueurs de la Ligue-1, 2013-2014 récompensés sur la base de leurs statistiques individuelles
par Robin Collignon

5.0 étoiles sur 5 Excellent ! Vivement la prochaine édition !, 1 septembre 2014
Un ouvrage avec une vision sympa des meilleurs et pires joueurs de Ligue 1 ! Le tout fondé sur des stats. Agréable à lire, un ton décalé et surtout des récompenses originales qui nous changent des traditionnels "meilleurs buteurs" ou meilleurs "passeurs" qui sont souvent les seules stats individuelles présentées. Je le recommande fortement à tous les amateurs de foot et de statistiques !

3096 jours
3096 jours
par Natascha Kampusch

2.0 étoiles sur 5 Lent, beaucoup de répétitions., 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3096 jours (Broché)
Très déçu. L'histoire en elle même est très prenante mais la manière de la raconter n'est pas agréable pour le lecteur. Enormément de répétitions. On à l'impression de lire toujours la même chose pendant 1/3 du livre. Seule les passages sur la libération sont prenants et bien écrit. Pas une franche réussite.

Moi, Zlatan Ibrahimovic
Moi, Zlatan Ibrahimovic
par Zlatan Ibrahimovic

4.0 étoiles sur 5 Très agréable à lire, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi, Zlatan Ibrahimovic (Broché)
J'ai beaucoup apprécié le livre. Pas mal d'anecdotes sympa. Retrace l'enfance et les débuts de footballeurs de Zlatan jusqu'à ses plus grandes heures. Son caractère particulier est omniprésent. Je recommande

Etui Housse Luxe Cuir pour Asus Google Nexus 7 + STYLET et FILM CADEAU !
Etui Housse Luxe Cuir pour Asus Google Nexus 7 + STYLET et FILM CADEAU !
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 22 octobre 2012
L'étui est parfait. Toucher très agréable, un peu molletoné. Fermeture aimanté (mais qui ne verrouille pas l'écran). Bien taillé. Vraiment très content.