Profil de  > Commentaires

Contenu rédigé par

"恵美の女猫"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Pratique des tests logiciels - 2e éd. - Concevoir et mettre en oeuvre une stratégie de tests: Concevoir et mettre en oeuvre une stratégie de tests. Préparer la certification ISTQB
par Jacques Printz

2.0 étoiles sur 5 Pas vraiment top pour les nouvelles têtes, 6 juin 2016
J'ai acheté ce livre en vu de préparer la certification ISTQB mais globalement c'est plutôt complexe et très abstrait. On se perd assez facilement dans le verbiage un peu compliqué et les termes spécifiques qui souvent ne sont pas explicité lors de ses premières utilisations voir pas explicité du tout. Il en ressort qu'il faut avoir déjà certaines bases pour tirer profit de ce livre et qu'il n'a pas été pensé pour ceux qui partent de 0. Certaines phrases m'auraient été incompréhensibles si je n'avais pas eu quelques références mais d'autres restent pour moi de la magie noire. Je ne suis vraiment pas convaincu d'avoir compris grand chose à ce qu'il y a dedans. Certaines choses me reviennent de mes études ou de mes situations pro mais globalement c'est hermétique. J'aurais mis 2 étoiles et demi si je pouvais pour être entre le "j'aime" et le "je n'aime pas" car c'est en effet très moyen du point de vu d'un nouvel arrivant. Il faut avoir certaines notions pour bien comprendre le contenu du livre.
Je suis à moins de 50 pages de la fin et franchement je sens qu'à la fin de la lecture de ce livre je serais toujours dans le flou. J'aurais appris des choses certes mais en proportion est-ce que j'ai compris ne serait-ce que 10% du contenu ? Et dans ces 10% quelle est la part de ce que je savais déjà ? De plus il y a quelques erreurs qui se sont glissées dans le livre. Rien de bien méchant car c'est souvent visible mais ça peut semer le doute.
Enfin bref, pour moi ce livre s'adresse à des gens initiés qui souhaitent compléter leur compréhension du processus de test logiciels.

Dremel S690 Jeu de 10 disques à tronçonner adaptateur EZ speedclic
Dremel S690 Jeu de 10 disques à tronçonner adaptateur EZ speedclic

5.0 étoiles sur 5 Rien de tel que les outils Dremel, 22 mai 2016
En tout cas pour le EZ-Speedclic qui rend vraiment la vie plus facile et le changement d'outils plus rapide. Rien que pour ça Dremel se garantie une clientèle fidèle.Y'a tout ce qu'il faut quand il faut.
Premier truc à faire : tester le disque pour le PVC et découper la partie avec l'étiquette (à moins que vous ayez de quoi suspendre proprement auquel cas on peut le laisser).
C'est de la qualité, c'est cool.

Bar Craft Tire-bouchon avec découpe capsule Noir
Bar Craft Tire-bouchon avec découpe capsule Noir

3.0 étoiles sur 5 Euuuh, 22 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bar Craft Tire-bouchon avec découpe capsule Noir (Cuisine)
Des fois ça marche et des fois non. La faute au bouchon ?
Des fois ça passe crème et des fois ça bloque. La faute à la conception ?
Bon quand ça marche ben c'est vraiment cool.
Quand ça marche pas ne forcez pas comme des boeufs au risque de briser la tige torsadée.

Merial - Chats - FRONTLINE COMBO - Chat - 6pip - Anti-puce, anti-tique
Merial - Chats - FRONTLINE COMBO - Chat - 6pip - Anti-puce, anti-tique

5.0 étoiles sur 5 L'un de mes produits de choix, 22 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merial - Chats - FRONTLINE COMBO - Chat - 6pip - Anti-puce, anti-tique (Divers)
Si je n'ai pas accès à du Stronghold je passe sur ça sans problème.
Simple à utiliser rien à redire.

Silverline 656602 Ressort de débouchage 10 m
Silverline 656602 Ressort de débouchage 10 m

3.0 étoiles sur 5 Ça fait l'affaire., 22 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 656602 Ressort de débouchage 10 m (Outils et accessoires)
Le câble est vraiment super long ce qui le rend peu pratique à utiliser quand on a besoin d'une courte longueur. J'ai eu à l'utiliser avec un angle droit.
Il faut insister un peu car ce n'est pas simple mais ça finit par passer. Aucun souci à ce niveau là. si vous pouvez le plier à plus de 90° hors tuyau pourquoi ça ne marcherait pas ? En revanche ça demande le coup de main et faut espérer ne pas avoir trop d'angles droits non plus. Devoir en passer 1 c'est déjà par mal.

Dark Lands
Dark Lands

5.0 étoiles sur 5 Une tuerie, 22 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dark Lands (Téléchargement MP3)
Vraiment je ne regrette pas cet achat. Fakear fait vraiment de la musique intéressante.
On attends le prochain album à paraitre.

Maxsima - 1352mAh Battery Pack LP-E8, LPE8 for Canon EOS 700D 650D 600D 550D, EOS Rebel T2i, Kiss X4, T3i, 12 month replacement warranty!!
Proposé par Cameramarket UK

3.0 étoiles sur 5 Je ne sais pas trop quoi en penser., 22 mai 2016
Depuis le temps que j'utilise ces batteries d'un côtés elles marchent mais de l'autre elles semblent causer des erreurs dans mon appareil photo.
J'alterne entre un lot de 2 batteries originales et ce pack de batteries alternatives dans un grip. Quand je pense que les originales était à prix très raisonnable avant de flamber je me dis que j'aurais du en acheter 3 mais même si j'ai parfois des comportements erratiques ça finit toujours par marcher. C'est un comportement qui peut ennuyer. Moi je fais avec puisque je les ais et les erreurs sont quand même rares mais soyez prévenus que ça pourrait vous arriver soit pire soit pareil soit pas du tout.

Silverline - 107874 - Pâte à Polir - Blanche
Silverline - 107874 - Pâte à Polir - Blanche

5.0 étoiles sur 5 Super, 22 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline - 107874 - Pâte à Polir - Blanche (Outils et accessoires)
Vu à la fréquence où je poli j'en ai pour un bon bout de temps mais le résultat et si convainquant et le prix tellement raisonnable que je conseil franchement. En 2 temps 3 mouvements j'ai poli mon décapsuleur de bière. Il avait déjà la classe quand je l'ai décapé mais là maintenant il brille et reflète carrément la lumière. ^^
Un peu dommage qu'un petit bout soit tombé quand j'ai ouvert le paquet mais j'ai pris ce morceau pour ma première application.impeccable.

2 Pièces / 1 pair Embouts pour bâtons de marche nordique pour l'asphalte et pierre
Proposé par BB Sport

4.0 étoiles sur 5 A voir sur le long terme., 22 mai 2016
Ce sont mes premières impressions car les embouts n'ont pas encore eu l'occasion d'êtres utilisés.
Premièrement l'emballage est un simple petit sachet zip lock ce qui est tout à fait convenable pour ce genre de produit. Et à la limite c'est cool pour conserver des vis ou je ne sais quelle petite babiole qui traine.
Ensuite mise en place sur les bâtons de marche.
Et là ça fait un peu peur. Ça ne semble pas vraiment tenir en place solidement. Une fois qu'on a enfoncé les embouts au maximum le bâton nage à l'intérieur.
Il faut appuyer une fois au sol pour que ça ne bouge plus. En fait ça ne se clipse pas comme sur un embout d'origine mas c'est le caoutchouc qui maintient l'embout sur le bâton.
Je me pose la question de savoir est-ce que ça va tenir longtemps et la première chose que je puisse redouter c'est qu'à l'usure ça ne risque pas de tomber voir de se déchirer.
A voir donc sur la longueur.

WD Green Disque dur interne (Bulk) Desktop Mainstream 4 To 3,5 pouces SATA intellipower
Proposé par SEDIVA FR

5.0 étoiles sur 5 Qui veut stocker des données en masse ?, 2 janvier 2016
J'en ai acheté deux pour ma nouvelle config d'à l'époque et ça tient bien. Entre les montages vidéo et les RAW qui prennent pas mal de place je suis assez confortable pour un moment avec ces disques.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20