Profil de july96 > Commentaires

Contenu rédigé par july96

july96 "les livres de Noah" (france)

Page : 1 | 2
J'apprends à dessiner spécial garçons
J'apprends à dessiner spécial garçons
par Philippe Legendre
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Génial pour apprendre à dessiner !, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'apprends à dessiner spécial garçons (Relié)
Ce livre est très bien fait! Il plaît beaucoup à mon fils depuis qu'il a 5 ans et nous avons pu l'offrir également à plusieurs reprises à des petits garçons qui l'ont tout autant apprécié. ..Plusieurs thèmes variés et des explications précises qui permettent aux enfants de reproduire facilement les différents dessins. ..
Les autres livres de la gamme "j'apprends à dessiner sont très bien également

Pokémon X
Pokémon X
Proposé par super-promos

5.0 étoiles sur 5 pokemon x à la hauteur de sa réputation, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokémon X (Jeu vidéo)
Très bon achat sur Amazon, prix intéressant, livraison comme toujours ultra rapide .Ce jeu est vraiment très bien, mon fils de 7 ans qui pourtant ne connaissait pas encore l'univers pokemon l'adore et à très vite compris le fonctionnement .Les images en 3ds sont superbes ! Ravie de cet achat.

La Reine ChocoChoco
La Reine ChocoChoco
par Alex Sanders
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 drôle !, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine ChocoChoco (Album)
La série des rois et reines est vraiment drôle et plaît beaucoup à mon fils depuis qu'il a 4 ans...Les personnages et les histoires font rire , les dessins sont colorés c'est vraiment des livres à avoir ou à offrir !

Kesari - Sérum Crème Radieuse Anti-Age à la Fleur de Safran - Soin visage anti rides BIO - 30 ml

5.0 étoiles sur 5 Kesari, des produits de beauté efficaces et de qualité, 22 juillet 2014
Excellente gamme de produits, fabriqués en France et avec une composition irréprochable ! L'efficacité est au rendez vous, j'utilise ce produit comme serum depuis plus d'un an, ma peau est plus lumineuse plus éclatante et repulpee. Elle agit également sur les rides.Elle peut également être utilisée en contour des yeux...La texture est légère et agréable, je la recommande ++++

Thomson CR380PC Radio Réveils Noir
Thomson CR380PC Radio Réveils Noir

5.0 étoiles sur 5 radio réveil diffusant l'heure au plafond, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thomson CR380PC Radio Réveils Noir (Appareils électroniques)
Depuis longtemps je cherchais un radio réveil qui permette de voir l'heure la nuit sans avoir besoin de bouger...c'est chose faite avec celui là, utilisation très facile, intensité de la lumière réglable et possibilité de programmer deux alarmes à des heures différentes, c'est très pratique...l'heure diffusée au plafond est orientable et très nette
Petit bémol mais qui concerne la plupart des radio réveils, la réception radio n'est pas excellente

Les femmes grandes nouvelles du visage Retrait Piques à cheveux Epicare Epilateur Epistick
Proposé par hastingis

4.0 étoiles sur 5 l'épilation n'est plus un souci !, 21 juillet 2014
Un ressort pour épiler le duvet du dessus de lèvres, utilisation très facile, résultat vraiment parfait et repousse sans petits boutons...je recommande cet article !

Boho Green Révolution Rouge à Lèvres Couvrant Nacrée Melon 201
Boho Green Révolution Rouge à Lèvres Couvrant Nacrée Melon 201

4.0 étoiles sur 5 rouge à lèvres parfait !, 21 juillet 2014
Bohr green, une marque qui propose des produits de qualité avec une composition irréprochable c'est rare dans le domaine du maquillage ! Ces rouges à lèvres tiennent leurs promesses, texture agréable et non desséchant, couleurs variées et bonne tenue, je suis ravie de cet achat

Noël
Noël
par Nathalie Bélineau
Edition : Cartonné

4.0 étoiles sur 5 imagier de Noël, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noël (Cartonné)
Un imagier de Noël très bien fait, dans la continuité de toute cette série que les enfants apprécient beaucoup ! Adapté à des enfants jusqu'à 3 ans environ

Silence, Père Noël !
Silence, Père Noël !
par Tim Warnes

5.0 étoiles sur 5 Un père Noël en mission, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silence, Père Noël ! (Broché)
Une très jolie histoire de Noël, accessible à des enfants dès 2 ans...Le père Noël rencontré un certains nombre de personnages dans son voyage jusqu'au pied du sapin ! L'histoire est drôle et tendre! Mes deux garçons de 2 et 6 ans l'adore

Fifa 14 : Édition Essentielle
Fifa 14 : Édition Essentielle
Proposé par Multimedia Services

4.0 étoiles sur 5 Un classique des jeux de console, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 14 : Édition Essentielle (Jeu vidéo)
Jeu vraiment bien fait pour la ps2, mon fils de 6 ans y joue avec plaisir et à pu assez rapidement le prendre en main. Il est très réaliste!

Page : 1 | 2