Profil de july96 > Commentaires

Contenu rédigé par july96

july96 "les livres de Noah" (france)

Page : 1 | 2 | 3
MES MANDALAS DE NOEL A COLORIER
MES MANDALAS DE NOEL A COLORIER
par Ballon

5.0 étoiles sur 5 Un tres beau livre de coloriage pour la periode de Noel, 10 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MES MANDALAS DE NOEL A COLORIER (Broché)
Un superbe livre ,de nombreux mandalas à colorier sur le thème de Noël ! Mon fils de 8 ans l'a adoré ! Les pages sont détachables si on souhaite découper ou afficher les mandalas .Je le recommande

Megableu - 678041 - Pistolet Solo Chass Fantômes Evolution
Megableu - 678041 - Pistolet Solo Chass Fantômes Evolution

5.0 étoiles sur 5 A la chasse aux fantômes !, 10 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Megableu - 678041 - Pistolet Solo Chass Fantômes Evolution (Jouet)
Ce pistolet fonctionne avec le jeu chasse fantômes, il n'a aucune utilité s'il est seul .
Nous l'avons acheté pour le rajouter au jeu de manière à ce que nos deux enfants puissent jouer en même temps , c'est super !
Il suffit se synchroniser les 2 pistolets à la mise en route du jeu .

Follow Me To: A Journey Around the World Through the Eyes of Two Ordinary Travelers
par Murad Osmann
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Un tres beau livre, 10 janvier 2016
Un magnifique livre qui permet de voyager par procuration et de découvrir de fabuleux paysages! Offert pour Noël il a beaucoup plu ! Attention , il est écrit en anglais ...
Je le recommande à tous les amateurs de beaux livres ...

Saban - I-620065M - Déguisement luxe - Power Rangers - Dino Charge - Rouge - Taille M

4.0 étoiles sur 5 Très beau deguisement, 10 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement luxe Power Rangers Dino Charge rouge enfant (Jouet)
Deguisement très bien imité mon petit garçon de 4 ans fan des power rangers dinocharge l'adore ! Bon rapport qualité prix . Ne taille pas extrêmement grand .
Livraison rapide ! Merci Amazon

Reisenthel BA 0553 Caddie Carrycruiser Fleur Noir
Reisenthel BA 0553 Caddie Carrycruiser Fleur Noir

5.0 étoiles sur 5 Le cartable parfait !, 8 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reisenthel BA 0553 Caddie Carrycruiser Fleur Noir (Home)
Enseignante en elementaire , je peinais chaque jour à transporter tout mes livres et surtout les cahiers des élèves à corriger .. ce chariot est la solution idéale , très logeable (1 série de 24 cahiers 24x32 en plus du matériel quotidien )
Il est de plus très maniable
Je suis ravie ! Et je le recommande !

Mon p'tit kit Magie
Mon p'tit kit Magie
par Pasqual Romano
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Petit coffret tres complet !, 9 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon p'tit kit Magie (Relié)
Un petit cadeau parfait pour les anniversaires des camarades d'école par exemple! Il est assez complet et les tours sont bien expliqués et accessibles à des enfants de 8 ans sans problème !

Intégrale Harry Potter 8 DVD
Intégrale Harry Potter 8 DVD
DVD ~ Daniel Radcliffe

4.0 étoiles sur 5 Un superbe coffret !, 9 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intégrale Harry Potter 8 DVD (DVD)
Superbe coffret à un prix très intéressant ! Offert à notre fils de 8 ans qui découvre Harry Potter, et il a été vraiment ravi !

Dodo Maxiconfort Ultra Oreiller Uni Classique Blanc 50 x 70 cm Synthétique Medium

5.0 étoiles sur 5 sommeil parfait !, 8 décembre 2014
Oreiller très confortable et moelleux ! Super qualité ! Et pour un prix très intéressant ! Je suis ravie de mon achat !

Pokédex XY - Le guide officiel de la région de Khalos
Pokédex XY - Le guide officiel de la région de Khalos
par Hachette Jeunesse

4.0 étoiles sur 5 guide des pokemon, 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokédex XY - Le guide officiel de la région de Khalos (Broché)
J'ai commandé ce livre pour mon fils de 7 ans fan des pokemons. ..j'ai été très agréablement surprise à réception car c'est vraiment un très beau livre : couverture rigide cartonnée et à l'intérieur tous les pokemons avec leurs évolutions et leurs caractéristiques ! Il se régale à le détailler ! La bible des pokemons !

J'apprends à dessiner spécial garçons
J'apprends à dessiner spécial garçons
par Philippe Legendre
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Génial pour apprendre à dessiner !, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'apprends à dessiner spécial garçons (Album)
Ce livre est très bien fait! Il plaît beaucoup à mon fils depuis qu'il a 5 ans et nous avons pu l'offrir également à plusieurs reprises à des petits garçons qui l'ont tout autant apprécié. ..Plusieurs thèmes variés et des explications précises qui permettent aux enfants de reproduire facilement les différents dessins. ..
Les autres livres de la gamme "j'apprends à dessiner sont très bien également

Page : 1 | 2 | 3