Profil de lood83 > Commentaires

YN-622 C Wireless TTL Flash Remote Trigger for Canon DSLR Camera Speedlite
YN-622 C Wireless TTL Flash Remote Trigger for Canon DSLR Camera Speedlite
Proposé par XCSOURCE

5.0 étoiles sur 5 parfait, 29 juillet 2014
j'ai choisi le yn 622 c (2 paires) pas pour passer spécialement au TTL car j'ai l'habitude de toujours travailler en manuel que ce soit flash ou ANP, mais pourquoi pas essayer.... je suis donc content du résultat et j'ai toujours, via le reflex, la possibilité de pouvoir travailler en manuel et faire mes réglages comme je le souhaite sur le 1er, 2iem, 3iem ..... flash chacun indépendamment, très bien, puis bientôt va sortir un émetteur a poser sur l'ANP et contrôlant tous les yn 622 c depuis ce même émetteur, car pour l'instant tous ce regle sur le reflex, pas trop l'ideal.. enfin... Super matos, je recommande.

YongNuo YN-568EX II Flash
YongNuo YN-568EX II Flash
Proposé par Brainydeal CN

5.0 étoiles sur 5 nickel, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : YongNuo YN-568EX II Flash (Appareil-photos)
les même flashs que mes canons, que j'ai revendu aussitôt a part le petit 430exII qui va bien partout) je dis "les flashs" car j'ai pris plusieurs yongnuo... bonne qualité je recommande.

Couteau militaire extérieure de style de couteau Columbia Chasse - en acier inoxydable 440
Proposé par Zeil24
Prix : EUR 1.300,00

2.0 étoiles sur 5 Déçut, 24 juillet 2014
Je suis déçut de ce petit "couteau" je ne peu pas croire que ce truc puisse a la base coûter 1300 euro...
déjà le passe ceinture est trop petit, bon il se plante mais vraiment trop lège et gadget. Il me servira pour ouvrir le courrier. Peut être que pour des pros il fera l'affaire...

Powerex Chargeur MH-C9000 WizardOne
Powerex Chargeur MH-C9000 WizardOne

5.0 étoiles sur 5 super, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Powerex Chargeur MH-C9000 WizardOne (Accessoire)
Que dire de se chargeur, que c'est la Rolls des chargeur... Conseillé par des photographe pro pour les flashs et transmetteur avec bien sur des piles Eneloop.

Cable Matters Adaptateur HDMI vers VGA avec 1 Mètre Câble de Charge Noir
Cable Matters Adaptateur HDMI vers VGA avec 1 Mètre Câble de Charge Noir
Proposé par Cable Matters

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 19 mai 2014
Très bien pour pouvoir brancher un deuxième écran a mon PC...Comme mon écran été en VGA et mon PC en HDMI, j'ai pris cet adaptateur, Fonctionne nickel envoi rapide comme d’habitude..

Maxsima - Diffuseur pour Flash YONGNUO YN 560, 565, YN560 & YN565EX, YN568
Maxsima - Diffuseur pour Flash YONGNUO YN 560, 565, YN560 & YN565EX, YN568
Proposé par Tecmode

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 19 mai 2014
J'ai pris deux diffuseurs pour mes flash yongnuo yn 568 ex II, le premier flash avait un diffuseur avec mais il ne correspondait pas au 568 ex II et le deuxième pour mon autre 568 ex II car il n'en avait pas et se diffuseur s'adapte très bien a ces flash..

Yongnuo YN568EX II flash/speedlite maître sans fil et synchrone TTL sabot/griffe GN58 pour caméras de Canon 7D, 60D, 600D +Cadeau Sabot
Proposé par Gray&Ghost

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 mai 2014
Je suis vraiment très content de se flash yongnuo ttl, j'en avais déjà pris un le yn 560 II mais il me je voulais un flash maître et qui face la syncro haute vitesse. Donc pour le prix je n'ai pas hésite et du coup j'en ai commandé un deuxième. Dommage que le diffuseur ne corresponde pas..

Golds Gym GG-G3724 Ceinture lombaire en cuir Taille L Largeur 10 cm
Golds Gym GG-G3724 Ceinture lombaire en cuir Taille L Largeur 10 cm

5.0 étoiles sur 5 bien.., 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : GOLD'S GYM Ceinture d'Haltérophilie en Cuir de 10 cm (Sport)
alors 5 étoiles car le produit est de qualité pris nickel, la taille L est idéal pour moi, je fait 42 pantalon, elle me tient bien le dos idem a celle d'une salle de sport..

DynaSun RE2010 Fond Pliable/Réversible 2-en-1 pour Studio Photo/Vidéo 150 x 200 cm Blanc/Noir
Proposé par unitedstore24

5.0 étoiles sur 5 top, 8 septembre 2013
5 étoiles car question qualités pris c'est le top.. très utile pour mes déplacement et de bonne dimension.. j'ai trouvé une astuce sur le net pour pouvoir replier facilement ce panneau car sinon c'est pas facile, mais avec cette astuce tout est ok ..

Hama Boites de transport pour 8 accus
Hama Boites de transport pour 8 accus

5.0 étoiles sur 5 Utile..., 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Boites de transport pour 8 accus (Appareils électroniques)
Parfait pour transporter mes piles quand je me déplace..Solide et reste bien fermé pour ne pas laisser les piles dans les appareilles ou en vrac dans un sac..

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5