Profil de Alex > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19
Eastpak  Sac bandoulière EK74677H, 4 L, Noir
Eastpak Sac bandoulière EK74677H, 4 L, Noir

5.0 étoiles sur 5 Classe et solidité, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eastpak Flex Sacs à bandoulière Two Blue (Luggage)
Comme d'habitude Eastpack ne faillit pas sur la qualité, et en plus ce gris est très classe. Contenance idéale pour mon utilisation. Deux poches extérieures dont une zipée, 3 proches intérieures zipées, Les fermetures sont solides, la sangle est large et s'adapte facilement au niveau taille. Toutes les poches sont imperméables. Vraiment le top !

Chariot de courses ROYAL DANTE, volume 45L, garantie 3 ans, Made in Germany
Chariot de courses ROYAL DANTE, volume 45L, garantie 3 ans, Made in Germany
Proposé par Ampel 24

5.0 étoiles sur 5 Solide et passe partout, 27 janvier 2016
Ce chariot est super solide, c'est sans doute la meilleur marque pour ce type d'article. Il fait moderne, pas vieux chariot de mamie :) Les roues sont grandes permettant une super maniabilité et un bon franchissement de trottoir. La contenance est idéal pour des courses moyennes. J'adore !

T-shirt Geek - Parodie Star Wars - R2... Je suis ton père ! (en VO remasterisée !) - T-shirt Femme Noir M

5.0 étoiles sur 5 Humour au RDV, 27 janvier 2016
T-Shirt de bonne qualité autant que le flocage, bien mieux que sur des sites asiatiques, seul bémol, en M la carrure est bonne mais il ne faut pas avoir une trop fort poitrine. Le T-Shirt est livré avec des consignes de lavage à suivre pour conserver le plus longtemps possible le flocage, c'est sympa.

T-shirt Geek - Parodie Star Wars - Qu est-ce que c est que ce truc !? - T-shirt Homme Noir L

5.0 étoiles sur 5 J'adore ce T-Shirt, 27 janvier 2016
Très drôle de super bonne qualité, rien à redire ! Je recommande, T-Shirt floqué en France, avec des bonnes recommandation pour le lavage, je conseille vraiment ce site.

T-shirt Geek - Parodie Simpson / Minions - Un fiston trop mignon :) - T-shirt Homme Noir L

5.0 étoiles sur 5 Qualité et rapidité, 27 janvier 2016
Le T-Shirt est de très bonne qualité, ayant testé des sites asiatiques cela n'a rien à voir, le flocage est aussi de très bonne qualité, avec une petite carte conseil de pour le lavage. Excellent produit, drôle, j'en recommanderai !

Leifheit 55273 Seau Eco Perfect
Leifheit 55273 Seau Eco Perfect

5.0 étoiles sur 5 Pratique, les balais c'est pas rond :), 12 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit 55273 Seau Eco Perfect (Cuisine)
Très pratique pour les balais serpillières rectangulaires ou les laves vitres, ou autre balais long. Le saut est bien large et haut, et solide.

Initiation à l'allemand : En vacances avec les cours Legendre (1CD audio)
Initiation à l'allemand : En vacances avec les cours Legendre (1CD audio)
par Bordenave

2.0 étoiles sur 5 Pas content, car pas de CD, 28 juin 2015
J'ai commandé ce cahier de vacances pour ma fille qui est en 6ème bilingue, car il est compliqué d'en trouver avec support audio.
Hors je n'ai pas reçu de CD avec ce cahier de vacances, donc attention !!! Il y a une erreur dans le titre de l'article Amazon !!!!
Et c'est sûr car dans le livre, on parle nul part de CD audio, mais on indique qu'il faut allez sur le site [...] (code F-1101) pour écouter les 25 pistes audio liées à ce cahier... pas très pratique qu'en on est en vacances on a pas toujours internet... en plus les pistes ne sont pas téléchargeable pour un novice... travaillant dans l'informatique, j'ai trouvé comment les télécharger...
Mais une fois télécharger, il y a un soucis, la piste 12 correspond à la 13, et les pistes 24 et 25 sont les mêmes ! Et ce n'est pas un problème de téléchargement, j'ai revérifié sur le site, il y a bien un problème. (J'ai contacté l'édition, j'attends une réponse).
Donc beaucoup de déboire... pour un cahier de vacances assez classique, pas forcément très amusant...
Voilà qui explique ma notation ...

Samson Expedition XP308i Système de sonorisation compact avec Station d'accueil pour iPod 300 W Noir
Proposé par Musicarte Strumenti Musicali

4.0 étoiles sur 5 Super pratique, et puissant !, 1 mars 2015
Une puissance transportable excellente ! avec une table de mixage très bien pensée !
Super pratique derrière une enceinte on a le schéma de branchement de la table de mixage sur une plaque qui se détache, pour laisser place un coffre à câbles. Sur l'autre enceinte, c'est la table de mixage qui peut s'y introduire ! Et c'est super simple d'accrocher les 2 enceintes pour les transporter. Au niveau poids, on s'en sort pas mal, vu la puissance (300 W) c'est pas léger 14 Kg dans l'absolu, mais le domaine des enceintes, table de mixage, c'est léger !
La puissance est vraiment là, pour un petit pièce, on ne monte pas plus qu'à 1/4 du master volume.
Les équalizers sont pas mal, je regrette juste que le son soit parfait qu'en médium, les basse sont pas mal mais sens plus, idem pour les aiguës...
Le fait de pouvoir brancher une ipod est super intéressant, seulement le support de pose peut paraître fragile, comme la plus part des dock ipod... et puis ce n'est pas très pratique pour changer de musique, d'avoir l'ipod posé sur la table... enfin on peut faire comme moi, acheté une rallonge ipod, et le problème est réglé !
Voilà, c'est un super rapport qualité/prix ! meilleur que l'équivalent Yamaha pour ce rapport de prix puissance, je ne sais pas par contre pour le son..
En tout cas, ce système convient parfaitement à ce que je voulais en faire, un petit home studio :)

Odyssée
Odyssée
par Martine Gaillot

5.0 étoiles sur 5 Classique !, 1 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Odyssée (Poche)
Un classique, sous un format idéal pour le collège. Je l'ai acheté pour ma fille qui est en 6ème, elle a adoré le livre, et son format, avec un lexique complet intéressant, d'autres textes sur la mer, très bien sélectionné ! (comme Moby dick, le vieil homme et la mer, les travailleurs de la mer, ...)

Portefeuille femme GREENLAND
Portefeuille femme GREENLAND
Proposé par ledershop24*

4.0 étoiles sur 5 Il est beau, et pratique !, 1 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Portefeuille femme GREENLAND (Luggage)
J'adore ce cuir foncé, un peu vieilli. J'espère qu'il sera solide dans le temps...
Il est un poil plus petit que ce que j'avais prévu, (enfin les dimensions indiquées dans la description sont correctes) du fait qu'il soit plus rigide que mon ancien porte monnaie/feuille.
Petit reproche, les 2 poches arrières fermées par un bouton pression, ne sont finalement pas de la même taille chacune... à cause du bouton pression côté porte monnaie, qui empêche d'introduire une carte d'identité française jusqu'au bout... Enfin cela fonction dans la pochette opposée...
Pour un cadeau, c'est une jolie présentation dans sa boite en carton bien fini.
J'aime beaucoup le système de boucle du côté porte carte, cependant si on remplit toutes pochette à carte (taille carte de crédit), cela devient difficile à fermer, il vaut mieux n'en mettre que 6 max, pas d'autre dans les pochettes latérales sous les lignés de 3 cartes, sinon ça ne ferme plus..
La partie porte monnaie centrale, semble bien solide, avec une bonne grosse fermeture qui n'accroche pas.
Donc je suis globalement content de ce portefeuille (pas forcément "femme", je suis un homme !), esthétiquement c'est comme sur la photo, très beau, et au niveau pratique, c'est pas mal du tout, sans être parfait.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19