Profil de Viriot > Commentaires

Les chroniques du Girkù, Tome 2 : Adam Genesis
Les chroniques du Girkù, Tome 2 : Adam Genesis
par Anton Parks

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les chroniques du Girkù, Tome 2 : Adam Genesis (Poche)
Passionné de civilisations anciennes et des différentes théories sur nos véritables origines, je ne peux que conseiller ce livre qui est très bien écrit, facile à lire, une sorte de "roman vérité historique", la vérité d'Anton Parks en tout cas ... tout ça semble très cohérent. Moi j'ai adoré :-)

La porte des étoiles : Mystères ou conspiration ?
La porte des étoiles : Mystères ou conspiration ?
par Lynn Picknett

5.0 étoiles sur 5 A lire, 17 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La porte des étoiles : Mystères ou conspiration ? (Broché)
Superbe livre qui m'a je l'avoue "déstabilisé", je suis totalement passionné par "les révélations des pyramides", par beaucoup d'idées "new age" même si je ne me reconnais pas dans ce terme. Et bien l'on s'aperçoit à la lecture de ce livre, que beaucoup de personnes qui ont instillé ces idées, patiemment, depuis des décennies, sont proche de courants de pensées nauséabonds et de services secrets (devinez de quel pays ?) ... à lire pour tenter de distinguer le grain de l'ivraie.

Carte ZOOM Chemins de Compostelle - Le Puy en Velay - St Jean Pied de Port
Carte ZOOM Chemins de Compostelle - Le Puy en Velay - St Jean Pied de Port
par Collectif Michelin

4.0 étoiles sur 5 très bien, 17 octobre 2013
Bien fait, concis, très visuel (dénivelé, parcours), léger (poids et ça compte beaucoup sur le chemin), donc vraiment adapté sur le terrain ... trop limité en info sur les hébergements, c'est son seul défaut à mon sens.

777 : La chute du Vatican et de Wall Street selon saint Jean
777 : La chute du Vatican et de Wall Street selon saint Jean
par Pierre Jovanovic

4.0 étoiles sur 5 passionnant, 4 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 777 : La chute du Vatican et de Wall Street selon saint Jean (Broché)
Livre passionnant de Pierre Jovanovitch, croisement de travail mystique et journalistique rigoureux qui donne une perspective noire ou gris fonçé de ce qui nous attend probablement ... perspective noire sauf si l'on est croyant, et que l'on croit à d'autres "possibles".

Les quatre accords toltèques : La voie de la liberté personnelle
Les quatre accords toltèques : La voie de la liberté personnelle
par Don Miguel Ruiz

5.0 étoiles sur 5 Essentiel, 18 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les quatre accords toltèques : La voie de la liberté personnelle (Poche)
Livre à lire et à relire pour "réviser ses gammes", pour moi un outil pratique et presque évident de mise en oeuvre de reflexes quotidiens, pour améliorer sa vie et celles des autres. Moi je l'ai pris en pleine figure, puisque comme la plupart d'entre nous je n'applique (ais) pas les quatre accords toltèques ... mais ça va changer, nous devons tous changer n'est ce pas ? Bonne lecture.

Wiyathul
Wiyathul

5.0 étoiles sur 5 Gurrumul, 28 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wiyathul (Téléchargement MP3)
Superbe artiste que Gurrumul, une voix cristalline, une musique intemporelle et douce, je l'écoute sur mon MP3 face aux montagnes alpines, je me sens transporté à chaque fois. Merci à cet artiste.

Minuit dans le jardin du bien et du mal
Minuit dans le jardin du bien et du mal
DVD ~ Kevin Spacey
Proposé par [mediapromo]

4.0 étoiles sur 5 Commentaire Philippe, 2 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minuit dans le jardin du bien et du mal (DVD)
Un bon Clint Eastwood, dans une ambiance un peu surannée ... pas trop d'action, mais une bonne intrigue ... je recommande vivement ...