Profil de paris katel > Commentaires

Contenu rédigé par paris katel

paris katel

The Pokemon Center Original Stuffed Pikatyu (japan import)
The Pokemon Center Original Stuffed Pikatyu (japan import)
Proposé par hikarido
Prix : EUR 1.000,00

5.0 étoiles sur 5 Craquant, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Pokemon Center Original Stuffed Pikatyu (japan import) (Jouet)
Adorable peluche. Mon fils a presque remplacé son vieux doudou par celle-ci. Taille super pour un doudou n°2, facile à transporter dans un petit cartable, facile aussi à repérer grâce à sa couleur (qualité non négligeable). Trop mignon son clin d’œil qui le rend complice de tous moments et qui console les petits chagrins.

Abécédaires
Abécédaires
par Elisabeth Doumenc
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Intéressant, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abécédaires (Album)
Manuel intéressant. Beaucoup d'idées. Je m'attendais néanmoins à plus de détails et à des séquences pédagogiques plus étoffées.
Utile pour les idées donc, d'autant plus qu'il propose des albums de départ pour une pédagogie du projet.

Pinocchio
Pinocchio
par Carlo Collodi

3.0 étoiles sur 5 Très beau et complet, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pinocchio (Broché)
Bel objet et histoire complète. Par contre, à réserver à des enfants à partir de 6 ans seulement : texte très long et niveau de langage pas adapté à des petits petits ...

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité, 14 février 2014
Très satisfaite au départ (beau, taille tout à fait adaptée à un élève de 3-4 ans avec lanières larges et petites pochettes mouchoirs sur le côté), très déçue 1 mois plus tard quand la fermeture a cassé ! Et ce n'est pas faute de bons soins de notre part.