Profil de Massengo > Commentaires

Step niveau intermédiaire avancé
Step niveau intermédiaire avancé
DVD ~ Nancy Marmorat

1.0 étoiles sur 5 DVD ULTRA KITCH, 16 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Step niveau intermédiaire avancé (DVD)
Cher amis, si vous recherchez le step ultra moderne, un prof branché, avec de la bonne musique et des chorégraphies dignes des salles de sport, rebroussez chemin.
Ce DVD est ultra kitch, j'avais l'impression de faire les pas d'une majorette, on saute pour rien, elle se trompe souvent, parfois elle annonce qu'elle met le pied droit et elle monte son pied droit dix seconde plus tard. En bref complètement decalée. C'est mal expliqué ou expliqué trop tard. La musique des années 90 moui pourquoi pas. Tous sa pour dire que ce DVD n'a rien de moderne et il est énervant et on bousille nos genoux alors que cela n'en vaut pas le coup.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 2, 2011 3:38 PM MEST

Fitness Challenge - Step Intermédiaire
Fitness Challenge - Step Intermédiaire
DVD ~ Jérémy Garcia
Proposé par ShamanProductions

2.0 étoiles sur 5 D COMME DECEVANT, 16 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Challenge - Step Intermédiaire (DVD)
C 'est cool de mettre niveau intermediaire avancé mais trop de technique pour rien, on tourne autour du step et tcha tcha tcha sur le coté...la choré est pas terrible c 'est dommage car la musique est vraiment motivante. en tant que collectionneuse des DVD de step intermediaire, j'ai vu mieux.

Pump It Up!
Pump It Up!
DVD ~ Deanne Berry

4.0 étoiles sur 5 TRES EFFICACE MAIS ATTENTION AUX DEBUTANTS, 16 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pump It Up! (DVD)
Bonjour,

J'ai acheté ce DVD il y a 3 ans et je peux vous dire que c 'est une valeur sûr en terme de résultats. La musique est variée et moderne, les pas sont assez simples bien qu'il y ai beaucoup de cardio. Il faut être un minimum entrainé pour faire les exercices du DVD entièrement. Les mouvements sont vraiment géniaux, c 'est rythmé, dynamique mais ce que je reprocherai c 'est qu'on ne suit pas vraiment la musique car les pas sont assez rapide par moment et c 'est vrai qu'elle n'explique pas vraiment l'exercice a effectuer au préalable ( dommage car c 'est toujours agréable qu'un prof nous explique la position a avoir...)
Bref, Bientôt 2010 et j'utilise toujours ce DVD qui a vraiment participé à ma perte de poids, a mon moral et au sculpte de mon Body Body lol

Bon courage, vous ne le regretterez pas.

Fitness Zone 2 - Step (Intermédiaire)
Fitness Zone 2 - Step (Intermédiaire)
DVD ~ Jessica Mellet

4.0 étoiles sur 5 BON DVD DE STEP, 16 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Zone 2 - Step (Intermédiaire) (DVD)
les pas sont vraiment bien expliqué. les chorégraphies ne sont pas trop techniques. Cela fait des années que j'ai ce DVD et je me lasse jamais. le perte de poids est bien visible et c'est vraiment bon pour le moral.seul petit B mol, il y a des pas qui sont beaucoup trop répétés dans l'explication, il aurait fallu qu'elle se souvienne que ce dvd est de niveau intermédiaire et non débutant.