Profil de damiani > Commentaires

Contenu rédigé par damiani

damiani

Page : 1 | 2
VonShef savon éternel en acier inoxydable savon pour les mains supprimant les odeurs
Proposé par Domu Boutique

4.0 étoiles sur 5 Produit génial, 18 février 2015
Le savon qu'il vous faut à la maison! D'une efficacité redoutable pour se débarrasser des odeurs tenaces et désagréables. A utiliser sans modération!

Belote Andr
Belote Andr

5.0 étoiles sur 5 Le must!, 1 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belote Andr (App)
J'ai eu le gratuit, j'ai payé l'appli pour encourager le développeur. Le meilleur jeu de belote, et de loin, auquel j'ai jamais joué! On peut quasiment tout paramétrer. N'en déplaise aux joueurs du dimanche, l'IA fait correctement son boulot. Joueur acharné en dehors de l'appli, c'est le seul jeu qui m'apporte de telles sensations! Toutes mes félicitations, et continuez.

Belote Andr Free
Belote Andr Free

5.0 étoiles sur 5 Génial, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belote Andr Free (App)
Application extraordinaire qui permet de recréer une véritable partie. Absolument tout est paramétrable. Fidèle compagnon de mes moments de solitude, j'y suis complètement accro! J'achète aujourd'hui la version payante pour encourager le développeur qui a fait un formidable travail.

Six ans déjà
Six ans déjà

5.0 étoiles sur 5 Du très grand Coben, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Six ans déjà (Format Kindle)
J'avais été un peu déçu par les 2 derniers romans, et je retrouve ici toute la verve du brillant écrivain; suspense à couper le souffle, histoire ce qu'il faut de tortueuse mais pas trop, choix de l'amour malgré le danger... Un régal, lu d'une seule traite. Vivement le prochain!

Clean Master
Clean Master

5.0 étoiles sur 5 À avoir sans aucun doute!, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clean Master (App)
Application indispensable pour tout possesseur de tablette ou de smartphone. Simple, efficace et n'utilisant pas beaucoup de mémoire... Le top quoi!

4 Images 1 Mot: Quel est le mot?
4 Images 1 Mot: Quel est le mot?

4.0 étoiles sur 5 J'adore..., 2 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4 Images 1 Mot: Quel est le mot? (App)
Ce jeu va me rendre dingue!!!! Je n'arrive plus à prendre ma tablette sans y jouer.... En bref, c'est génial.

Les mystères de la franc-maçonnerie
Les mystères de la franc-maçonnerie

4.0 étoiles sur 5 Éclairant, 3 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les mystères de la franc-maçonnerie (Format Kindle)
Passionné depuis toujours par la franc-maçonnerie, cet ouvrage m'a permis de voir un peu plus clair dans certains aspects qui m'étaient méconnus et m'a donné encore plus envie de franchir le pas.

Coffret numérique La chute des géants + L'hiver du monde
Coffret numérique La chute des géants + L'hiver du monde

5.0 étoiles sur 5 Scotché, 6 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret numérique La chute des géants + L'hiver du monde (Format Kindle)
A part attendre avec impatience le dernier volet de la trilogie, que dire d'autre? Du grand, du très grand Follet. Pouvoir ainsi mélanger autant de personnages dans autant de lieux différents sans que ça ne devienne un grand fouillis est remarquable. Croiser autant de destins, les emmeler, nous faire aimer tous ces gens, nous expliquer l'histoire, notre histoire et celle de nos grands-parents, tient du génie. J'ai connu Follet grâce à « l'arme à l'oeil» il y a très longtemps. Je l'ai retrouvé à travers ses romans moyenâgeux. Et je le classe parmi les plus grands écrivains actuels après la lecture de ce livre.

Les perles du bac
Les perles du bac

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 9 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les perles du bac (Format Kindle)
Merci, merci, je pleure de rire... Mais où les trouvent-ils? La culture générale ne sera bientôt plus qu'un souvenir. C'est triste mais ça nous permettra de rire encore longtemps...

Kindle Fire HD 7" (17 cm), audio Dolby, Wi-Fi bi-bande, 32 Go [génération précédente]

4.0 étoiles sur 5 Enchanté, 14 décembre 2012
Je suis totalement satisfait du produit. Bon, je ne met pas 5 étoiles parce qu'avec mes gros doigts j'ai un peu de mal avec le tout petit bouton de mise en route, mais bon...Le confort de lecture est excellent. La navigation sur internet très agréable, j'ai pu configurer facilement mes émails, vraiment génial. Le catalogue d'applications demande à s’étoffer, mais à priori ce devrait être le cas début 2013. Je recommande cet appareil pour toutes les personnes qui ont déjà un ordinateur, car bien entendu ça ne le remplace pas, mais comme livre électronique et tablette de loisirs, vous allez vous régaler.

Page : 1 | 2