Profil de fab > Commentaires

Contenu rédigé par fab

fab

Thomson Ecouteurs avec basses renforcées + boîtier enrouleur manuel + HP 13mm + contrôle du volume sur le cordon cordon 1,2m Connecteur plaqué or

3.0 étoiles sur 5 Boîtier un peu fragile, 19 juin 2013
bonne qualité de son pour ce casque qui sait se faire discret. Le boîtier est très pratique pour emporter le casque en sécurité dans un sac.

L'enrouleur n'est pas hyper efficace et le boîtier craint d'être transporter au fond d'un sac de cours

Fiesta (Michael Mind Project Radio Edit)
Fiesta (Michael Mind Project Radio Edit)

4.0 étoiles sur 5 un petit plaisir, 19 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fiesta (Michael Mind Project Radio Edit) (Téléchargement MP3)
très sympa à écouter pour se remettre la pêche, ce morceau est à conserver même si c'est un banal succès commercial, moi j'adore

Brother DCPJ140WRF1 Imprimante multifonction jet d'encre couleur 3-en-1 Wifi
Brother DCPJ140WRF1 Imprimante multifonction jet d'encre couleur 3-en-1 Wifi

3.0 étoiles sur 5 Parfaite pour mon utilisation, 19 juin 2013
Le wifi est extrêmement pratique pour éviter les câbles et l'encombrement, cela permet de complètement l'oublier si on en a pas besoin.
Le chargement du papier par le bac inférieur permet un encombrement minimum.

La qualité d'impression est très correcte bien qu'elle soit moins performante que mon Epson pour les photos mais comme ce n'est son attribution principale, je suis ravie de mon achat.

Petit Bémol pour la livraison en 24h avec amazon premium (essai gratuit) la livraison prévue le jeudi n'a été effective que le lundi :(

Kingston Technology DataTraveler SE9 Clé USB 32 Go Argent
Kingston Technology DataTraveler SE9 Clé USB 32 Go Argent

5.0 étoiles sur 5 Parfaite pour mon usage, 20 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston Technology DataTraveler SE9 Clé USB 32 Go Argent (Accessoire)
un encombrement minimum pour une capacité de stockage plus que confortable.
Reconnue immédiatement par mon vieux PC sous XP elle me permettra de soulager son disque dur de 40 gigas très vite saturé

Hama Lot de 3 filtres ADSL permettant la connection d'un modem ADSL et d'un téléphone sur la même prise murale PTT et le filtrage de fréquences pour éviter toute perturbation de la conversation téléphonique quand la connexion Internet est active.
Proposé par La Caverne Bleue

3.0 étoiles sur 5 Economique et efficace, 20 mai 2013
la qualité de mes communications téléphoniques a beaucoup augmenté avec l'installation de ces filtres dans toutes les prises de la maison.

un produit indispensable surtout lorsque l'on est à la campagne avec un débit et une qualité de signal plus que moyenne

Dujardin - 57236 - Coloriage - Tableaux De Sable
Dujardin - 57236 - Coloriage - Tableaux De Sable

4.0 étoiles sur 5 super, ma fille de 5 ans adore, 17 avril 2010
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dujardin - 57236 - Coloriage - Tableaux De Sable (Jouet)
Les dessins sont jolis et le choix des couleurs est libre, ce qui permet de personnaliser les créations.
Un seul bémol, les sableuses bien que très pratique sont difficiles à ouvrir, à utiliser avec un adulte de préférence

LeapFrog - LEAPSTER - Jeu : Adibou - Apprivoise Tipanda
LeapFrog - LEAPSTER - Jeu : Adibou - Apprivoise Tipanda

5.0 étoiles sur 5 très complet, autant dans les apprentissages que dans le jeu, 3 octobre 2009
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : LeapFrog - LEAPSTER - Jeu : Adibou - Apprivoise Tipanda (Jouet)
Jeux mixte très intéressant, les notions abordées sont variés et très ludique.
Tipanda est un héros attachant, mes enfants de 6 et 5 ans adorent

Les enfants de Timpelbach
Les enfants de Timpelbach
par Henry Winterfeld

5.0 étoiles sur 5 Super livre, 3 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les enfants de Timpelbach (Poche)
L'histoire est très bien, un seul bémol, ce livre demande un certain niveau de lecture, écrit de manière littéraire, le vocabulaire, et les temps employés ne sont pas courant. Pour moi, pas avant le cours moyen.

D'Arpège - Funbee  -  Patinette  - Trottinette tout terrain Funbeee Cross
D'Arpège - Funbee - Patinette - Trottinette tout terrain Funbeee Cross

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, mais un peu fragile au niveau des poignées de frein, 3 octobre 2009
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : D'Arpège - Funbee - Patinette - Trottinette tout terrain Funbeee Cross (Jouet)
Tout est dans le titre, en cas de chute sur du dur, les poignées de frein cassent net, recollage à la glu possible mais dommage.
Sinon pas d'autre soucis, ma fille de 6 ans est ravie