Profil de Nit > Commentaires

Contenu rédigé par Nit

Nit

ROYAL Kendama (BKA concurrence Pro approuvé) Skill japonaise de Toy + Flames N Games Voyage sac. (6 couleurs) (Bleu)
Proposé par Flames 'N Games Specialist Juggling Store

4.0 étoiles sur 5 Kendama à conseiller!, 28 décembre 2015
Ma fille est très heureuse d'avoir reçu son kendama rose pour Noël, elle passe beaucoup de temps à jouer avec. Elle est juste contrariée car il est plein de coups et à un endroit la peinture a sauté. Nous avons qd même commandé le même en bleu pour son frère. Attention pour la livraison il faut compter 15 jours.

TOUS POUR UNE
TOUS POUR UNE
par E. CORBEYRAN
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOUS POUR UNE (Album)
Ma fille de 12 ans adoré les Zélie, elle a commencé à 9 ans et celui-ci était le dernier pour compléter sa collection. Il est arrivé très vite et très bien emballé.

LS-T305-PA10 (BA) LifeStyle ProAktiv - Trampoline de Jardin - 305 cm - 10ft - Extra Fort Filet de Sécurité - 180kg Capasite - TÜV/GS/CE
Proposé par LifeStyle Solutions GmbH

5.0 étoiles sur 5 Génial ce trampoline!, 16 mai 2015
Trampoline arrivé très vite, rien ne manque. Il faut compter 3 heures seul pour le monter avec de l'aide pour les tiges.
Les enfants de 11 et 9 s'amusent beaucoup! Il a l'air solide et de bonne qualité. Frais de port un peu cher mais très bon rapport qualité/prix par rapport à certains trampolines que l'on peut voir en magasin. Je recommande ce produit.

Voguecase® Etui Housse Cuir Portefeuille Case Cover Pour Samsung Galaxy Trend Lite S7392 S7390(monstre Bleu)de Gratuit stylet l'écran aléatoire universelle
Proposé par Voguecase

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité., 16 mai 2015
Déçue par cette coque pour mon Samsung trend lite, un peu trop grande, le téléphone n'est pas bien protégé, le trou pour l'appareil photo ne sont pas au bon endroit. Soit il y a un défaut de fabrication soit cette coque est de mauvaise qualité. Je suis très déçue.

E-Max 4 en 1 Etui Housse Cuir Portefeuille Case Cover Pour Samsung Galaxy Core Plus (GT-G3500 SM-G350 G3502) , Stylus et Film protecteur inclus, A16
Proposé par E-Max

5.0 étoiles sur 5 Très belle coque!, 16 mai 2015
Très belle coque, vendu avec un petit stylet et une chiffonnette. Taille très bien adaptée au téléphone Samsung Galaxy Code plus. Ma fille en est ravie.

Electro-Weideworld Flip Housse Etui Coque à rabat avec les papillons coloré Pour Samsung Galaxy Fame Lite S6790
Proposé par ARTLU

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité., 28 janvier 2015
Très belle coque reçue très rapidement. Malheureusement elle s'est cassée au bout d'un mois! Et mon téléphone est tombé par terre, par chance il n'est pas tombé côté écran. Je ne recommande pas ce produit de mauvaise qualité.

Clarks Goya Band, Chaussures de ville homme - Noir (Black Leather), 42 EU (8 UK)

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi confortable., 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Goya Band, Chaussures de ville homme (Chaussures)
Chaussures très confortables et de très bonne qualité, c'est au moins la 5ème paire de cette marque que j'achète. Je mes recommande vivement!

Photographier au quotidien avec Anne-Laure Jacquart
Photographier au quotidien avec Anne-Laure Jacquart
par Anne-Laure Jacquart

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre de photo, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photographier au quotidien avec Anne-Laure Jacquart (Broché)
Ce livre est très bien fait autant pour les débutants que pour les plus expérimentés, beaucoup d'astuces auxquelles on aurait pas penser. Je conseille vivement ce livre!

Lego Star Wars - 75022 - Jeu de Construction - Speeder Mandalorian
Lego Star Wars - 75022 - Jeu de Construction - Speeder Mandalorian
Proposé par Spielwaren Eichelkraut

5.0 étoiles sur 5 Très bon lego star wars, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars - 75022 - Jeu de Construction - Speeder Mandalorian (Jouet)
Beaucoup de plaisir pour mon fils de 8 ans à monter et à jouer cet engin lego. D'ailleurs il en a commandé d'autres pour Noel.

La Guerre des étoiles : La Trilogie - La Guerre des étoiles / L'Empire contre-attaque / Le Retour du Jedi / DVD bonus - Coffret 4 DVD
DVD ~ Mark Hamill
Proposé par mijosete

5.0 étoiles sur 5 Excellente trilogie., 19 décembre 2013
Nous avons fait découvrir la trilogie à nos enfants, et ce fut un pur bonheur et de très bons moments passés à la visionner.
Les effets sont au rendez-vous!