Profil de TERRASSE > Commentaires

Contenu rédigé par TERRASSE

TERRASSE

Clarks Goya Band, Chaussures de ville homme - Noir (Black Leather), 42 EU (8 UK)
Proposé par Schuhverkauf24

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi confortable., 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Goya Band, Chaussures de ville homme (Vêtements)
Chaussures très confortables et de très bonne qualité, c'est au moins la 5ème paire de cette marque que j'achète. Je mes recommande vivement!

Photographier au quotidien avec Anne-Laure Jacquart
Photographier au quotidien avec Anne-Laure Jacquart
par Anne-Laure Jacquart

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre de photo, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photographier au quotidien avec Anne-Laure Jacquart (Broché)
Ce livre est très bien fait autant pour les débutants que pour les plus expérimentés, beaucoup d'astuces auxquelles on aurait pas penser. Je conseille vivement ce livre!

Lego Star Wars - 75022 - Jeu de Construction - Speeder Mandalorian
Lego Star Wars - 75022 - Jeu de Construction - Speeder Mandalorian

5.0 étoiles sur 5 Très bon lego star wars, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars - 75022 - Jeu de Construction - Speeder Mandalorian (Jouet)
Beaucoup de plaisir pour mon fils de 8 ans à monter et à jouer cet engin lego. D'ailleurs il en a commandé d'autres pour Noel.

La Guerre des étoiles : La Trilogie - La Guerre des étoiles / L'Empire contre-attaque / Le Retour du Jedi / DVD bonus - Coffret 4 DVD
DVD ~ Mark Hamill
Proposé par Cultyfix

5.0 étoiles sur 5 Excellente trilogie., 19 décembre 2013
Nous avons fait découvrir la trilogie à nos enfants, et ce fut un pur bonheur et de très bons moments passés à la visionner.
Les effets sont au rendez-vous!