Profil de Arsène > Commentaires

Contenu rédigé par Arsène

Arsène (France)

Page : 1 | 2
ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - ICE - Red - white - Unisex - Cadran Rouge - Bracelet Silicone Rouge - ICE.RD.U.S.12
Proposé par TforTime

5.0 étoiles sur 5 superbe montre, 13 juillet 2014
rapport qualité prix excellent, le look sympa, donne l'heure, accepte un peu d'eau.. que demander de plus à ce prix ? Moi : rien.

Ice-Watch Télephone - Mixte - IPF-GN - Ice phone Vert
Ice-Watch Télephone - Mixte - IPF-GN - Ice phone Vert
Proposé par Watches2U_France

5.0 étoiles sur 5 c'est quoi ce truc ? Esthétique, Pratique et Hygiénique, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ice-Watch Télephone - Mixte - IPF-GN - Ice phone Vert (Accessoire)
en fait, c'est pratique, esthétique, et sans doute hygiénique. coté pratique: les mains libres, le son de meilleure qualité qu'avec un iphone directement collé à l'oreille, coté hygiénique, moins d'ondes sur le cerveau et facile à nettoyer... le seul hic, on passe pour quelqu'un de bizarre avec ça !

ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Forever - White - Big - Cadran Blanc - Bracelet Silicone Blanc - SI.WE.B.S.09

5.0 étoiles sur 5 eu ce que j'ai acheté, 13 juillet 2014
produit conforme à la description. belle montre très estivale, rapport qualité prix plus que correcte, donc content de l'achat, à conseiller.

Ice-Watch Télephone - Mixte - IPF-WE - Ice phone Blanc
Ice-Watch Télephone - Mixte - IPF-WE - Ice phone Blanc
Proposé par Design4stars

1.0 étoiles sur 5 reconditionné ?, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ice-Watch Télephone - Mixte - IPF-WE - Ice phone Blanc (Accessoire)
déçu non pas par le produit ("théorique") mais par ce qu'on m'a livré : déjà utilisé, l'impression d'avoir acheter un produit d'occasion au prix du neuf... donc bof.

Esprit Casey Medshldbg, Sac bandoulière - Rouge (621 Geranium Red), Taille Unique

4.0 étoiles sur 5 rien à redire : rapport qualité prix au rendez-vous, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit Casey Medshldbg, Sac bandoulière (Chaussures)
le sac est sympa, la matière agréable. petit sac pour l'été ou pour aller avec des vêtements décontractés... content du produit.

Lamarthe Portofino, Sac porté main - Marron (Cognac)
Lamarthe Portofino, Sac porté main - Marron (Cognac)

5.0 étoiles sur 5 original et de bonne facture, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lamarthe Portofino Pp104, Sac porté main (Chaussures)
sac acheté pour faire un cadeau, le produit est de qualité, les poignées en résine sont originales et agréables (dixit ma femme !). très content de l'achat. attention vous ne ferez pas entrer un ordinateur dans ce sac en tout cas pas un de taille classique...

ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - ICE - White - black - Unisex - Cadran Blanc - Bracelet Silicone Blanc - ICE.WE.U.S.12

5.0 étoiles sur 5 classe et agréable, 20 juin 2014
acheté pour petit cadeau à ma bien aimée, elle adore et ses amies aussi. attention sur petit poignée, le cadran est tout de même important mais elle est fine, agréable à porter et fait son petit effet... parfait pour l'été.

Sennheiser MM 550 Travel Casque Musique et GSM sans fil Bluetooth stéréo
Sennheiser MM 550 Travel Casque Musique et GSM sans fil Bluetooth stéréo

5.0 étoiles sur 5 qualité au RDV, 13 juin 2014
très bon produit. la qualité du son est excellente, d'ou le prix... le fait de pouvoir le plier est un vrai plus pour le rangement dans un sac.

Kärcher Nettoyeur de Vitres WV 50+ réf 1.633-101.0
Kärcher Nettoyeur de Vitres WV 50+ réf 1.633-101.0

2.0 étoiles sur 5 à la limite du gadget, 13 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher Nettoyeur de Vitres WV 50+ réf 1.633-101.0 (Outils et accessoires)
bon le produit est de bonne qualité mais à l'usage on a du mal à voir sa valeur ajoutée avec un nettoyeur manuel... bilan mitigé.

Bosch Élagueur sans fil Keo avec lame de scie et chargeur 0600861900
Bosch Élagueur sans fil Keo avec lame de scie et chargeur 0600861900

4.0 étoiles sur 5 bonne surprise, 13 juin 2014
les différents commentaires m'avaient fait hésiter... pour élaguer arbres et arbustes je n'étais pas sur que cette scie soit pertinente, et bien à l'essai, c'est une bonne surprise : premier constat, le poids. La scie est plutôt légère et tient bien en main. Second constat, elle coupe avec assez peu de bruits (je m'attendais à bien pire). Troisième constat, elle coupe très bien et sur les petites branches le système de prise s'avère très utile. on verra dans le temps mais pour l'instant je suis très content de cet outil pour mes travaux de jardin. à conseiller en complément...

Page : 1 | 2