Profil de joly > Commentaires

Contenu rédigé par joly

joly

Little big planet 2 - édition platinum (jeu PS Move)
Little big planet 2 - édition platinum (jeu PS Move)
Proposé par Centrale Free Agent

3.0 étoiles sur 5 Jeu bien sympa., 30 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little big planet 2 - édition platinum (jeu PS Move) (Jeu vidéo)
ça change des jeux de guerre qui font souvent l'unanimité ! J'apprécie de voir mes enfants jouer régulièrement à ce jeu bon enfant, qui ne s'en lassent pas (ils jouaient déjà sur la première version!).

BV & Jo Étui en cuir rotatif à 360° pour le Samsung Galaxy Tab 2 P5100 P5110 10.1"

3.0 étoiles sur 5 Bonne protection de la tablette., 30 mars 2013
Simple, mais fait son office en protégeant correctement la tablette. Le système de rotation de la tablette a l'air solide (l'avenir le confirmera, je l'espère!). Le petit moins serait qu'il n'est pas possible de mettre en charge la tablette avec l'étui fermé !

Koss portaPro Casque stéréo hifi
Koss portaPro Casque stéréo hifi
Proposé par TotallyMobile UK

3.0 étoiles sur 5 Casque audio., 10 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Koss portaPro Casque stéréo hifi (Appareils électroniques)
Il n'est pas beau, mais pas vilain non plus!
Il a l'avantage de plutôt bien fonctionner: le son comparé à d'autres casques que j'ai, est relativement bon (graves, aigüs).
Il me paraît très fragile au niveau du jack, et des écouteurs...Prudence !
Plié, il prend quand même de la place dans la poche!
Pour l'instant, j'en suis satisfait (6 mois d'utilisation!).

mr!tech | Adaptateur, Chargeur secteur universel USB pour charger MP3, MP4, Apple iPod Nano, Nano 2G, Nano 3G, Nano 4G, Video, Classic, Touch, iPhone, iPhone 3G, Shuffle | Blanc, 500mA !!!
Proposé par mr!trade

4.0 étoiles sur 5 Chargeur., 10 février 2013
Petit et élégant, il fonctionne parfaitement, et permet de charger tout ce qui se branche avec un connecteur USB standard !
Je recommande !

CABLE PLAT BLANC USB IPHONE 3/3S/4 ET 4 S NEUF
CABLE PLAT BLANC USB IPHONE 3/3S/4 ET 4 S NEUF

3.0 étoiles sur 5 Cable Ipod., 10 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : CABLE PLAT BLANC USB IPHONE 3/3S/4 ET 4 S NEUF (Personal Computers)
Simple et apparement identique à celui d'origine, il fonctionne parfaitement!
Pourquoi aller dépenser plus pour un produit Apple ?
Je conseille !

Trust Optical USB MultiColour Mouse MI-2330 souris optique
Trust Optical USB MultiColour Mouse MI-2330 souris optique

2.0 étoiles sur 5 Souris, 10 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trust Optical USB MultiColour Mouse MI-2330 souris optique (Accessoire)
Fonctionne bien. Le changement de couleur de l'éclairage led amuse les enfants...Au début !
Franchement aujourd'hui, je m'en passerais volontier !
De plus,si vous vous trouvez dans une ambiance plutôt sombre, ça peut même être gênant !

Logitech B110 Optical USB Mouse Souris filaire -Suivi optique 800 ppp Blanc
Logitech B110 Optical USB Mouse Souris filaire -Suivi optique 800 ppp Blanc

3.0 étoiles sur 5 Souris filaire, 10 février 2013
Elle fonctionne parfaitement. Tombée à terre plusieurs fois (sales gosses !), elle marche toujours! Pour mon usage (PC portable) , le fil est trop grand...Mais c'est mon choix qui n'a pas été opportun !
Simplicité = fiabilité !!

Gigaset A420 Duo Téléphone Sans fil DECT/GAP Noir
Gigaset A420 Duo Téléphone Sans fil DECT/GAP Noir

5.0 étoiles sur 5 Téléphones sans fil, 10 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigaset A420 Duo Téléphone Sans fil DECT/GAP Noir (Appareils électroniques)
Ils marchent parfaitement. Le son est clair. La copie des contacts sur le deuxième combiné est vraiment parfait et facile. La recherche d'un contact est facilitée...10 sur 10 !

Casio - MQ-24-7B - Casual - Montre Unisexe - Quartz Analogique - Cadran Blanc - Bracelet Résine Noir

3.0 étoiles sur 5 Montre, 10 février 2013
Si vous voulez une montre qui donne l'heure...Pas l'heure de Tokyo, New york ou Tombouctou: ça suffit !
Manque peut-être l'éclairage de nuit...Voire la date ??
Moi, elle me convient. De plus, elle est plutôt fine, discrète et confortable !

Bulk SCART 60 Adaptateur Péritel
Bulk SCART 60 Adaptateur Péritel
Proposé par ALPEXE France

3.0 étoiles sur 5 Bien., 10 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bulk SCART 60 Adaptateur Péritel (Accessoire)
Cet adaptateur est de conception plutôt fragile (le mien a une broche femelle qui ressort !), mais bon, pour le prix: il fonctionne bien !