Profil de Eric Dufour > Commentaires

Eric Dufour

MSI Z87-G43 Carte mère Intel ATX Socket 1150
MSI Z87-G43 Carte mère Intel ATX Socket 1150

4.0 étoiles sur 5 MSI Z87 G43, 16 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MSI Z87-G43 Carte mère Intel ATX Socket 1150 (Personal Computers)
Bonne carte mere d'entree de gamme en Z87, BIOS complet mais pas toujours simple d'utilisation, tres bon rapport qualité prix.

Crucial CL9 Ballistix Sport Mémoire RAM DDR3 8 Go (2 x 4 Go) PC3-12800 1600 MHz
Crucial CL9 Ballistix Sport Mémoire RAM DDR3 8 Go (2 x 4 Go) PC3-12800 1600 MHz

4.0 étoiles sur 5 Crucial, 16 novembre 2013
Je viens de monter ces barettes de RAM recemment et pas de soucis avec... Je n'ai pas l'intention de les oc, donc vu mon utilisation c'est un bon produit.

Intel Haswell Processeur Core i7-4770K 3.9 GHz 8Mo Cache Socket 1150 Boîte  (BXF80646I74770K)
Intel Haswell Processeur Core i7-4770K 3.9 GHz 8Mo Cache Socket 1150 Boîte (BXF80646I74770K)
Proposé par WHATSPC

4.0 étoiles sur 5 i7 4770K, 16 novembre 2013
Efficace, un peu cher mais efficace pour toutes applis ou jeux....Par contre il est preferable de ne pas utiliser le ventilateur d'origine surtout si vous allez OC le processeur

Cooler Master Hyper 212 Evo Ventilateur de processeur PC
Cooler Master Hyper 212 Evo Ventilateur de processeur PC

4.0 étoiles sur 5 Cooler Master Hyper 212 Evo, 16 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cooler Master Hyper 212 Evo Ventilateur de processeur PC (Accessoire)
Bon ventilo efficace qui fait le job et silencieux, bien prendre le temps de lire la notice pour le montage

Battlefield 4 [Code Jeu PC - Origin]
Battlefield 4 [Code Jeu PC - Origin]

4.0 étoiles sur 5 Battlefield 4, 16 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlefield 4 [Code Jeu PC - Origin] (Logiciels à télécharger)
Trés bon jeu, campagne solo rapide mais le multi est vraiment excellent! Par contre le jeu fait 24 Go a telecharger, donc il vaut mieux disposer d'une bonne connection Internet.

TomTom VIA 135 M (5 Pouces) Europe 45 Cartographie à Vie (1EQ5.002.16)
TomTom VIA 135 M (5 Pouces) Europe 45 Cartographie à Vie (1EQ5.002.16)

3.0 étoiles sur 5 Bon produit dans l'ensemble, 16 novembre 2013
Ancien utilisateur d'un Go 510 celui ci m'a seduit pour l'interface, l'ecran, et la rapidité pour (re)calculer un parcours mais à regret malgré une mise à jour recente j'ai eu plusieurs fois des erreurs concernant la direction à prendre pour arriver à destination. La ventouse est assez efficace mais rend le GPS plus imposant a transporter... Dommage que pour le prix une housse ne soit pas fournie avec...