Profil de Frédérique PENSIS > Commentaires

Le souper
DVD ~ Claude Brasseur
Proposé par DVD_EN_STOCK

5.0 étoiles sur 5 excellentissime, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le souper (DVD)
un des plus beaux dialogues que je connaisse ! des comédiens d'exceptions ! on ne le passe pas assez souvent à la télévision !

La TRES EXCELLENTE ET DIVERTISSANTE HISTOIRE DE FRANCOIS RABELAIS
La TRES EXCELLENTE ET DIVERTISSANTE HISTOIRE DE FRANCOIS RABELAIS
DVD ~ Eric Elmosnino
Proposé par CKDO77

3.0 étoiles sur 5 un peu lent, 12 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La TRES EXCELLENTE ET DIVERTISSANTE HISTOIRE DE FRANCOIS RABELAIS (DVD)
Si Rabelais m'était conté par lui-même. On y retrouve sa verve ! C'est un peu barbant, on s'attendrait à entendre plus de dévergondage! Trop théâtral. Nous n'avons plus à faire à de la comédie, mais a des récitants : c'est là qu'on se demande où est passé Rabelais ! Dommage !

Ces messieurs-dames de la famille
Ces messieurs-dames de la famille
par Jean-Pierre Coffe

4.0 étoiles sur 5 Coffe - pour un au revoir, 12 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ces messieurs-dames de la famille (Broché)
Tu le lis avec les intonations de JP Coffe.
C'est délicieux, succulent, ou indigeste, ! Tu manges aussi bien de la belle écriture et des beaux mots que les recettes de famille viennent assaisonner avec délectation. A lire au coin du feu, un après-midi brumeux, accompagné d'un bon petit verre de vin blanc !

Le Passeur de lumière: Nivard de Chassepierre maître verrier
Le Passeur de lumière: Nivard de Chassepierre maître verrier
par Bernard Tirtiaux

5.0 étoiles sur 5 un livre lumineux, 12 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Passeur de lumière: Nivard de Chassepierre maître verrier (Poche)
un petit chef d'oeuvre de l'art ! Tu le lis et tu le gardes à vie en mémoire.
pour tous lecteurs

Le mec idéal, c'est possible !
Le mec idéal, c'est possible !
par Jean-Louis Festjens
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 clichés, 27 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le mec idéal, c'est possible ! (Album)
Il y a de l'idée, les dessins sont bien faits et la lecture est agréable ! Malheureusement comme le scénario n'est basé que sur des clichés, une fois que tu as lu le 1er chapitre, tu as lu les autres et cela devient lassant. Mais il faut persévérer, il y a un début à tout et j'encourage les lecteurs à ouvrir cette bd humoristique.

Très souvent, je pense à vous...
Très souvent, je pense à vous...

5.0 étoiles sur 5 magnifique !, 26 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Très souvent, je pense à vous... (CD)
très souvent , je pense à vous ! C'est juste le cd du moment ! Il faut écouter, et encore, et encore......
très belle interprétation de Bruel !

La femme qui décida de passer une année au lit
La femme qui décida de passer une année au lit
par Sue TOWNSEND

5.0 étoiles sur 5 italique, 18 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme qui décida de passer une année au lit (Poche)
très amusant pour lire au coin du feu ! surtout si tu connais quelqu'un qui a décidé de passer au moins une année au lit......
et moi, j'en connais plusieurs !

Les dieux voyagent toujours incognito
Les dieux voyagent toujours incognito
par Laurent Gounelle

5.0 étoiles sur 5 excellent, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les dieux voyagent toujours incognito (Poche)
lu dès sa sortie, j'en garde un très bon souvenir. et comme tous les bons livres, je l'ai gardé dans ma bibliothèque

Le philosophe qui n'était pas sage - COLLECTOR
Le philosophe qui n'était pas sage - COLLECTOR
par Laurent GOUNELLE

5.0 étoiles sur 5 philo, 21 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le philosophe qui n'était pas sage - COLLECTOR (Poche)
magnifique instants de philosophie. Quand le monde moderne qui produit des philosophes à la pelle qui ne sont plus capables de communiquer leur science face aux valeurs fondamentales de la vie !

La Vie heureuse
La Vie heureuse

5.0 étoiles sur 5 Sénèque, 20 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vie heureuse (Format Kindle)
une vie : ou le meilleur d'une vie !
à lire dans son bain, mais pas en fin de vie !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6