Profil de Frédérique PENSIS > Commentaires

Les mots de ma vie
Les mots de ma vie
par Bernard Pivot

5.0 étoiles sur 5 des mots et encore des mots, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les mots de ma vie (Broché)
A consulter sans modération . Tous les mots ont leur place. Il devrait être édité en petit livre de poche pour une utilisation au quotidien

Petit Futé Croisière sur la Volga
Petit Futé Croisière sur la Volga
par Dominique Auzias

4.0 étoiles sur 5 très bon guide de poches, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Futé Croisière sur la Volga (Broché)
Très bien organisé, je suis certaine qu'il sera très utile sur place avec de belles photos et des plans suffisant dès lors qu'on part en croisière

Et si on parlait de sexe à nos ados ?
Et si on parlait de sexe à nos ados ?
par Israël Nisand

3.0 étoiles sur 5 bon, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et si on parlait de sexe à nos ados ? (Broché)
ce livre est plus orienté vers les adolescentes, les filles, les meufs, les nenettes. Pour les garçons, il faut trouver un autre auteur.
Cela dit, si on m'avait expliqué tout cela à mon adolescence, j'aurais peut-être mieux supporté mon état de femme.

180 recettes weight watchers pour cuisiner équilibré au quotidien du petit-déjeuner au dîner
par Weight Watchers
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 très bien, 17 mars 2014
pour les repas équilibrés que vous ne connaissez pas, mais j'en connais un grand nombre. Je m'en sers aussi pour faire des repas avec des invités et ils n'y voient que du feu !

Les Saveurs du Palais
Les Saveurs du Palais
DVD ~ Catherine Frot

5.0 étoiles sur 5 délicieux, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Saveurs du Palais (DVD)
si l'Elysée m'était conté de sa cuisine. Il ne manque que l'odorat pour exprimer tous les arômes de ce film.

Mes trois zèbres
Mes trois zèbres
par Alexandre Jardin

2.0 étoiles sur 5 jardin inaccessible, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes trois zèbres (Broché)
le sujet me semblait intéressant, mais Jardin le dit lui-même, il faut être Jardin pour pénétrer dans ce labyrinthe de mots et de rêves.

Histoires Faciles à lire - RUSSE
Histoires Faciles à lire - RUSSE

3.0 étoiles sur 5 du passé, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoires Faciles à lire - RUSSE (Broché)
il serait grand temps de raconter la Russie d'aujourd'hui, les textes sont obsolètes, même si le vocabulaire est intéressant. On ne sait pas si ces textes sont à l'attention du touriste, de l'homme d'affaires, du découvreur.

Exercices avec corrigés de la grammaire pratique du russe 3e édition
Exercices avec corrigés de la grammaire pratique du russe 3e édition

3.0 étoiles sur 5 des exercices, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exercices avec corrigés de la grammaire pratique du russe 3e édition (Broché)
apparemment, ces exercices sont en rapport avec des textes et un vocabulaire qu'il serait judicieux de joindre.Je n'ai pas eu l'impression qu'il avait été réalisé en rapport avec le livre de grammaire.

Grammaire pratique du russe
Grammaire pratique du russe

3.0 étoiles sur 5 grammaire, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grammaire pratique du russe (Broché)
le seul inconvénient, c'est que l'on voit que cette grammaire est revue et corrigée par quelqu'un qui n'est pas russophone de naissance.

Carte ZOOM Chemins de Compostelle - Le Puy en Velay - St Jean Pied de Port
Carte ZOOM Chemins de Compostelle - Le Puy en Velay - St Jean Pied de Port
par Collectif Michelin

5.0 étoiles sur 5 un pas en avant, 17 mars 2014
très bon guide à utiliser comme pèlerin, comme marcheur, ou tout simplement comme découvreur. Le guide et les cartes sont claires et bien expliqués. Un peu trop grand pour mettre en poche ! Mais les cartes ne pourraient plus y rentrer !

Page : 1 | 2 | 3 | 4